InscriptionConnexion
Ça met des stickers caca en commentaire parce que vous avez aucun arguments a part la merde fumante qui est en train de remplir votre slibard a cause de votre double GR a venir c'est ça ?
Nan parce que t'y connais visiblement pas grand chose et que tu racontes de la merde
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Nan parce que t'y connais visiblement pas grand chose et que tu racontes de la merde
:Bebe_ours_risitas:
Master en computer sciences plusieurs année d XP dans l'IT je connais très bien ce dont je parle

L'auteur de merde verte fumante qui commence à devenir de plus en plus forte chez les chouffins pisseurs de code
il y a 2 ans
Premier déni, j'espère que tes prêt à mettre a jour ton discours assez rapidement ça va être rapide Corentin not radis

Et a l'heure actuelle 80% des prog junior ne font rien d'autres que ce que sait faire l ia
il y a 2 ans
Master en computer sciences plusieurs année d XP dans l'IT je connais très bien ce dont je parle

L'auteur de merde verte fumante qui commence à devenir de plus en plus forte chez les chouffins pisseurs de code
:dujardin_pipeau:
il y a 2 ans
Regarde les gigoter et essayé de se convaincre qu'ils vont encore être utile ahi FINITO et toujours pas RADI
il y a 2 ans
J'ai passé CISCO a 16 ans et toi le demi habile ? Mais t'inquiète pas je comprend ton déni moi aussi j'aurais peur a ta place
il y a 2 ans
Quand on sait que 80% des gens sont littéralement des gros golem qui n'ont même pas de voix dans leur tête et de discours intérieurs franchement je préfère parler a une ia qu'à un portail organique
Wtf 80% n’ont pas de voix intérieur ?!?!?!?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Wtf 80% n’ont pas de voix intérieur ?!?!?!?
OUIENT khey c'est un fait avéré regarde des oublis en neurologie ya eu pas mal d'étude sur ça c'est dingue
il y a 2 ans
AYAAA bordel je jouis ya 1 ans les pisseurs de code et autres chouffins puants qui se croyait protégé nous disaient quon aurait tjs besoin d'humains programmeur blablabla que l'ia va juste changer leur boulot mais pas le grand remplacé

Ça sentait déjà la sueur de cul boutonneux de puceaux tardifs a plein né et perso j'ai tjs pensé que l ia allait détruire les jean codeur et autre. Et là le patron de NVDIA dit cash dans la presse que selon lui ça ne sert plus a rien d'apprendre a programmer. A la limite apprendre les bases et les concepts généraux mais l ia fait tout mieux plus vite pour moins cher et c'est que le début ahi

Alors les chouffins pas trop deg d'avoir perdu 5 ans de sa vie a apprendre la prog et de bientôt se faire GR par des noobs qui savent juste rentrer des prompts dans gpt ?
Et qui va coder l ia ou corriger les bugs ?
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Et qui va coder l ia ou corriger les bugs ?
Certainement pas le pisseurs de code lambda typique du forom

Donc exit 99% des programmeurs, vous avez eu votre heure de gloire pendant 25 ans maintenant va falloir se trouver un vrai boulot d'honnête homme
il y a 2 ans
Le code sert aussi à apprendre à réfléchir et développer la logique.

Patron de NVIDIA: Apprenez pas à réfléchir, l'IA le fera pour vous
:OupsJeLestDit:
J'ai rarement lu un commentaire aussi stupide et Dieu sait le nombre qui en sont postés chaque jour sur ce site.
il y a 2 ans
Au courant mais dans le déni dès lors qu'il faut le reconnaître pour un bon nombre.
il y a 2 ans
Ayya l'OP norag de nos 4k/mois
:leonardo:

Pour croire ça te vraiment pas dedans.
Tous les devs savent que CHATGProute , même les gros teubés qui l'utilisent à outrance se rendent compte que ça fait de la merde :Playstation_malaise:

Au pire ça rajoutera juste une couche de taff
:golemvelo:
il y a 2 ans
Je pense pas. L'IA ne sera jamais parfaitement parfaite. J'utilise chatgpt pour faire mes devoirs et ya parfois quelques erreurs, parfois des choses qu'elle ne comprend pas très bien.

Ca remplacera jamais un humain
il y a 2 ans
T'inquiète, c'est déjà fait.

Et on attend les catastrophes industrielles du code IA en grignotant des cacahuètes.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
J'ai rarement lu un commentaire aussi stupide et Dieu sait le nombre qui en sont postés chaque jour sur ce site.
Ça c'est de l'argumentation, on sent l'intelligence supérieure qui se dégage de ton discours.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Exa exa ça rage sec et ça chouine,, flemme d'argumenter avec des golem dans le déni et avec le slibard rempli

Finito les dev, c'est factuel, tout mec sérieux dans l it le savait mais perso je pensais que ça arriverait dans 10 ans, en fait ça sera beaucoup plus rapide et brutal
il y a 2 ans
Ayya l'OP norag de nos 4k/mois
:leonardo:

Pour croire ça te vraiment pas dedans.
Tous les devs savent que CHATGProute , même les gros teubés qui l'utilisent à outrance se rendent compte que ça fait de la merde :Playstation_malaise:

Au pire ça rajoutera juste une couche de taff
:golemvelo:
Je rage pas de tes cacahuètes Corentin, par contre songe à économiser sec ça te permettra de survivre quelques années avec ton futur RSA
il y a 2 ans
AYAAA bordel je jouis ya 1 ans les pisseurs de code et autres chouffins puants qui se croyait protégé nous disaient quon aurait tjs besoin d'humains programmeur blablabla que l'ia va juste changer leur boulot mais pas le grand remplacé

Ça sentait déjà la sueur de cul boutonneux de puceaux tardifs a plein né et perso j'ai tjs pensé que l ia allait détruire les jean codeur et autre. Et là le patron de NVDIA dit cash dans la presse que selon lui ça ne sert plus a rien d'apprendre a programmer. A la limite apprendre les bases et les concepts généraux mais l ia fait tout mieux plus vite pour moins cher et c'est que le début ahi

Alors les chouffins pas trop deg d'avoir perdu 5 ans de sa vie a apprendre la prog et de bientôt se faire GR par des noobs qui savent juste rentrer des prompts dans gpt ?
Flemme de débattre donc ce sera :

WW3
:d)
:irlmaier:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans