Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYAAA bordel je jouis ya 1 ans les pisseurs de code et autres chouffins puants qui se croyait protégé nous disaient quon aurait tjs besoin d'humains programmeur blablabla que l'ia va juste changer leur boulot mais pas le grand remplacé
Ça sentait déjà la sueur de cul boutonneux de puceaux tardifs a plein né et perso j'ai tjs pensé que l ia allait détruire les jean codeur et autre. Et là le patron de NVDIA dit cash dans la presse que selon lui ça ne sert plus a rien d'apprendre a programmer. A la limite apprendre les bases et les concepts généraux mais l ia fait tout mieux plus vite pour moins cher et c'est que le début ahi
Alors les chouffins pas trop deg d'avoir perdu 5 ans de sa vie a apprendre la prog et de bientôt se faire GR par des noobs qui savent juste rentrer des prompts dans gpt ?

Ça sentait déjà la sueur de cul boutonneux de puceaux tardifs a plein né et perso j'ai tjs pensé que l ia allait détruire les jean codeur et autre. Et là le patron de NVDIA dit cash dans la presse que selon lui ça ne sert plus a rien d'apprendre a programmer. A la limite apprendre les bases et les concepts généraux mais l ia fait tout mieux plus vite pour moins cher et c'est que le début ahi

Alors les chouffins pas trop deg d'avoir perdu 5 ans de sa vie a apprendre la prog et de bientôt se faire GR par des noobs qui savent juste rentrer des prompts dans gpt ?

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivement que ces parasites aillent ramasser nos ordures, un vrai boulot honnête ça leur fera pas de mal
Depuis quand on a besoin d'humains pour créer des machines et du software maintenant qu'on a l ia

Depuis quand on a besoin d'humains pour créer des machines et du software maintenant qu'on a l ia

il y a 2 ans
Quand les infographistes seront effectivement remplaced, là les programmeurs pourront commencer à bien flipper leur race...
il y a 2 ans
Stackoverflow qui est en train littéralement de disparaitre grâce a l ia on en parle ou c'est trop tard ou ? 

il y a 2 ans
Le code sert aussi à apprendre à réfléchir et développer la logique.
Patron de NVIDIA: Apprenez pas à réfléchir, l'IA le fera pour vous
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Le code sert aussi à apprendre à réfléchir et développer la logique.
Plein d'autres façon d'apprendre à réfléchir on a pas eu besoin d'attendre le code pour apprendre a réfléchir 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouclador
2 ans
Not ready pour les forumeurs remplacés par l'IA
Quand on sait que 80% des gens sont littéralement des gros golem qui n'ont même pas de voix dans leur tête et de discours intérieurs franchement je préfère parler a une ia qu'à un portail organique 

il y a 2 ans
Et les motion designer, graphiste et compagnie le GR est aussi en cours ça chie dans son benne depuis la sortie de Sora 

il y a 2 ans
C'est vrai les 80% ? Source ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
LeauDesPates
2 ans
AYAAA bordel je jouis ya 1 ans les pisseurs de code et autres chouffins puants qui se croyait protégé nous disaient quon aurait tjs besoin d'humains programmeur blablabla que l'ia va juste changer leur boulot mais pas le grand remplacé

Je maintiens
il y a 2 ans
C'est vrai les 80% ? Source ?
Flemme de retrouver les publications scientifiques mais ya plusieurs études sérieuses qui en parle et c'est assez connu en fait on est réellement entoure de bots et de golem

il y a 2 ans
Elle m'a codé mon app Android de a a z et elle est fonctionnelle et prête à être déployé, le tout pour 20 euros par mois
Heureusement que j'ai pas cédé au menace de Stéphane 36 ans pisseurs de code qui voulait me réclamer 2000 euros pour le même résultat

Heureusement que j'ai pas cédé au menace de Stéphane 36 ans pisseurs de code qui voulait me réclamer 2000 euros pour le même résultat

il y a 2 ans
LeauDesPates
2 ans

Les seuls métier que l'IA ne pourra pas gérer c'est tout ce qui est artisanal
Après ça c'est juste si t'es un artisan ouvrier qui fait du sur commande avec une qualité incroyable hein
Parce que sinon tout ce qui est meuble, couteau et j'en passe l'ia pourra très bien te remplacer avec des machines qui pourront tout faire, affuter un couteau avec une précision chirurgicale, faire des découpes dans le bois ou autre avec une précision surhumaine
En gros l'IA va remplacer absolument tout personne n'est a l'abri, le seul truc qui sera requit c'est un ou plusieurs opérateur qui pourront gérer l'IA si y'a des problèmes
Et c'était pareil avant hein, quand l'avènement des grosses machines qui tourne a l'électrique est arrivé tout le monde disait "oui mais mon job ne pourra pas être remplacé par une machine c'est pas possible" des dizaines d'années plus tard tout est fait grâce au machine
Après ça c'est juste si t'es un artisan ouvrier qui fait du sur commande avec une qualité incroyable hein
Parce que sinon tout ce qui est meuble, couteau et j'en passe l'ia pourra très bien te remplacer avec des machines qui pourront tout faire, affuter un couteau avec une précision chirurgicale, faire des découpes dans le bois ou autre avec une précision surhumaine
En gros l'IA va remplacer absolument tout personne n'est a l'abri, le seul truc qui sera requit c'est un ou plusieurs opérateur qui pourront gérer l'IA si y'a des problèmes
Et c'était pareil avant hein, quand l'avènement des grosses machines qui tourne a l'électrique est arrivé tout le monde disait "oui mais mon job ne pourra pas être remplacé par une machine c'est pas possible" des dizaines d'années plus tard tout est fait grâce au machine
il y a 2 ans
Si tu décompose en sous taches ça le fait assez bien et encore une fois on est qu'au début Corentin 
Reviens nous dire ça dans dans 3 ans quand gpt 6 sera là
Regarde stackoverflow qui est entrain de disparaitre, c'est très révélateurs comme signe avant coureur
Qui aurait cru ça ya 5 ans ? Not radis le chouffin

Reviens nous dire ça dans dans 3 ans quand gpt 6 sera là

Regarde stackoverflow qui est entrain de disparaitre, c'est très révélateurs comme signe avant coureur

Qui aurait cru ça ya 5 ans ? Not radis le chouffin

il y a 2 ans
122
Sur ce sujet0