InscriptionConnexion
Image

source en bêton >> son expérience
:gauchedroitegif:
C'est une source top produit !
:topproduit:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
tu as oublié qu'ils constituent 80% des docteurs et ingénieurs du pays
:Allo_c_est_zizou:
Justement, la Fronsse va s'en mordre les doigts et ça lui sera bien fait
:Zizou_:
il y a 2 ans
Image

faut le savoir hein
:og1:

-ils sont soignés en dernier
-on minore leur souffrance
>>>c'est pour ça qu'il y a des drames comme la fille décédée aux urgences ce week end !! ils n'ont pas pris sa souffrance au sérieux

donc je résume:
grâce à eux la France devient un grand pays, construction de la tour eiffel, des avions airbus et tout ...
et en échange c'est encore Justine Kevin et Matteo qui ne foutent rien, qui sont soignés en premier

azy ce pays qui discrimine on n en peut plus
"C'est trop une dinguerie" Si tu veux dénoncer un truc, la moindre des choses c'est de s'exprimer correctement
:Macron_Mdr:

Attardée de merde
il y a 2 ans
Zoolman
Zoolman
2 ans
S'ils arrêtaient de venir à l'hôpital pour un oui ou pour un non, et qu'ils arrêtaient d'importer la famille du bled pour se faire soigner chez nous, on pourrait soigner tout le monde .

:selection_naturelle:
la seule fois où je suis allé aux urgences de ma vie if I speak j'ai pas eu l'impression que certains étaient discriminés

ils sont passés avant tout le monde car ils hurlaient

après mon xp de W ne vaut rien hein cf le témoignage dans le tweet > si une minorité témoigne elle a raison et ça annule mon témoignage
:Tant-pis:
il y a 2 ans
C'est génétique chez les africains de chialer comme des putain de victimes pour tout et n'importe quoi ?
il y a 2 ans
la seule fois où je suis allé aux urgences de ma vie if I speak j'ai pas eu l'impression que certains étaient discriminés

après mon xp de W ne vaut rien hein cf le témoignage dans le tweet > si une minorité témoigne elle a raison et ça annule mon témoignage
Ayo moi je peux pas en parler des urgences....j'y suis jamais allé
:tarer:
il y a 2 ans
C'est génétique chez les africains de chialer comme des putain de victimes pour tout et n'importe quoi ?
vu qui détient le pouvoir en occident, il y a quand même une incitation à pleurnicher pour obtenir des privilèges, pardon des avancées sociales

certains ont juste à chialer, et le pouvoir leur fait une loi, alors les autres minorités essayent de faire pareil
:Allo_c_est_zizou:
il y a 2 ans-PEMT
Apparemment, quand c'est un homme blanc qui meurt parce qu'il a pas été pris en charge assez rapidement la c'est bon, mais dés que c'est une femme noire qui meurt parce qu'elle n'a pas été pris en charge assez vite la c'est du racisme + misogynie
:Celestintelligent:
il y a 2 ans-PEMT
Zephyr
Zephyr
2 ans
Apparemment, quand c'est un homme blanc qui meurt parce qu'il a pas été pris en charge assez rapidement la c'est bon, mais dés que c'est une femme noire qui meurt parce qu'elle n'a pas été pris en charge assez vite la c'est du racisme + misogynie
:Celestintelligent:
Le pire c est les mama africaine et les mama arabe

Ca arrete pas de hurler h 24
il y a 2 ans

Moi j'y suis allé un Pakistanais disait sur le brancar : " ji parle pa li fronssai ".

Putain mais retourne dans ton pays si tu parles pas un mot de francais, qu'est ce tu te fais soigner chez nous bordel

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est ahurissant a quel point les noirs ici bandent sur les US ou l'UK alors que notre vocabulaire contient 300k mot et eux n'ont que la moitié
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Whippin c est quoi ?
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Whippin c est quoi ?
mélanger
:cafe:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
mélanger
Dans le sens de l origine, couleur de peau ?
il y a 2 ans
Et moi qui me fait opérer le jour même pour un panari
:nez:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Dans le sens de l origine, couleur de peau ?
Non en gros elle dit qu'elle mélange tout donc elle généralise grossièrement
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Whippin c est quoi ?
ne pas know the meaning of whippin en big 2k24 ayooo
:Cordon_bleu:

en vrai je sais pas non plus

ils aiment bien sortir des expressions toutes faites qu'ils mettent au début de leur phrase

un peu comme les youtubers à l époque "je sais pas si vous avez remarqué mais..."
il y a 2 ans
Si elle crachait vraiment du sang comme c'est écrit. C'est effectivement une faute déontologique de la part de l'hôpital et on peut légitimement se poser des questions
Faut faire barrage alors?
:deg:
il y a 2 ans
C'était sur, que ça allait crié au racisme
:Naturelle_Rire:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Mais mdrrrr

Je bosse en milieu medical, et aux urgences meme une personne qui fait une perte de co, elle attend 10h....

L un de mes derniers patient, AVC, avec vomissement fecaloîde, 7h avant d etre pris en charge
:jesus_moqueur:

Un AVC chaque minute compte, et au dela de 3h. On considere que c est mort !!! Et lui il a attendut 7H
Elle les fecaloïde dans les poumons mais mdrrrre
:jesus_moqueur:

C est simple, c est un mort cerebrale
Rien que pour faore le EEG, il a fallit 3 jours !!!! Poue confirmer le deces !!! Car le service qui avais un EEG en etat de fonctionner voulait pqs le passer !!!

Les gants, oh on en parle ou pas ?
On est obliger d en ramner nous meme

Racisme de rien du tout , juste on te demande de soigber un canacer et une hemorragie en 30s avec du sucre et un stylo
Voila le veritable etat de notre systeme de sante en france actuellement
VOILA.
TEMOIGNAGE DE PRO BOSSANT A L'HOSTO, N°1 (d'un khey en plus).
il y a 2 ans