Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
faut le savoir hein
-ils sont soignés en dernier
-on minore leur souffrance
>>>c'est pour ça qu'il y a des drames comme la fille décédée aux urgences ce week end !! ils n'ont pas pris sa souffrance au sérieux
donc je résume:
grâce à eux la France devient un grand pays, construction de la tour eiffel, des avions airbus et tout ...
et en échange c'est encore Justine Kevin et Matteo qui ne foutent rien, qui sont soignés en premier
azy ce pays qui discrimine on n en peut plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssource
@mrsbinsen sur X
Voir le post de @mrsbinsen
Cliquer pour charger le post
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu racontes ? Ils envoient chier tout le monde sauf les riches
Nous sommes un.
il y a 2 ans
attention hein c'est sourcé par wikipedia
alors les fachos on crie quand on arrive aux urgences pour une angine pour passer en 2 minutes, alors que jean kader attend depuis 8h lui qui souffre le martyr???
alors les fachos on crie quand on arrive aux urgences pour une angine pour passer en 2 minutes, alors que jean kader attend depuis 8h lui qui souffre le martyr???
il y a 2 ans
Tu vas te calmer fdp.
Je suis blanc, j'ai appelé 10 médecins ce matin pour un truc bénin et personne pour me prendre en consultation...
Je suis blanc, j'ai appelé 10 médecins ce matin pour un truc bénin et personne pour me prendre en consultation...
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Malenia
2 ans
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
Bizarement aucun nom pour les negreesse qui agressent les veilles blanches car blanches dans les ephad
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
Tu vas te calmer fdp.
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
source
@mrsbinsen sur X
Voir le post de @mrsbinsen
Cliquer pour charger le post
C'est quoi ce sticker cringe
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
faut le savoir hein
-ils sont soignés en dernier
-on minore leur souffrance
>>>c'est pour ça qu'il y a des drames comme la fille décédée aux urgences ce week end !! ils n'ont pas pris sa souffrance au sérieux
donc je résume:
grâce à eux la France devient un grand pays, construction de la tour eiffel, des avions airbus et tout ...
et en échange c'est encore Justine Kevin et Matteo qui ne foutent rien, qui sont soignés en premier
azy ce pays qui discrimine on n en peut plus
A saint Denis elle devait pas être en minorité.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hopitaux à saint-denis sont en majorité tenus par des médecins/infirmiers/AS noirs
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
Si elle crachait vraiment du sang comme c'est écrit. C'est effectivement une faute déontologique de la part de l'hôpital et on peut légitimement se poser des questions
il y a 2 ans
C'est quoi ce sticker cringe
parle mieux pour ta gouverne c'est un représentant des vidéos french dream
il y a 2 ans
Versali
2 ans
Les hopitaux à saint-denis sont en majorité tenus par des médecins/infirmiers/AS noirs
c'est Corine Kevin et Matteo qui ont dû refuser de soigner cette patiente à St Denis
je sais pas pourquoi tu dis ça le GR est un mythe
je sais pas pourquoi tu dis ça le GR est un mythe
il y a 2 ans
quand vous irez aux urgences désormais en dépit de votre état de santé, vous devrez laisser passer en 1st toutes les minorités
tout cela dans un but d égalité, compris les fachos?
tout cela dans un but d égalité, compris les fachos?
il y a 2 ans
c'est terrible, il faut que les noirs arrêtent de venir et aillent plutôt dans un pays où ils seront estimés à leur juste valeur
il y a 2 ans
Malenia
2 ans
Tous les blancs sont riches ou devraient l'être, les blancs pauvres c'est de leur faute, de gros losers puants, ils ne souffrent pas de discriminations et n'ont aucune excuse !
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
c'est terrible, il faut que les noirs arrêtent de venir et aillent plutôt dans un pays où ils seront estimés à leur juste valeur
il y a 2 ans
S'ils arrêtaient de venir à l'hôpital pour un oui ou pour un non, et qu'ils arrêtaient d'importer la famille du bled pour se faire soigner chez nous, on pourrait soigner tout le monde .
il y a 2 ans
Mais mdrrrr
Je bosse en milieu medical, et aux urgences meme une personne qui fait une perte de co, elle attend 10h....
L un de mes derniers patient, AVC, avec vomissement fecaloîde, 7h avant d etre pris en charge
Un AVC chaque minute compte, et au dela de 3h. On considere que c est mort !!! Et lui il a attendut 7H
Elle les fecaloïde dans les poumons mais mdrrrre
C est simple, c est un mort cerebrale
Rien que pour faore le EEG, il a fallit 3 jours !!!! Poue confirmer le deces !!! Car le service qui avais un EEG en etat de fonctionner voulait pqs le passer !!!
Les gants, oh on en parle ou pas ?
On est obliger d en ramner nous meme
Racisme de rien du tout , juste on te demande de soigber un canacer et une hemorragie en 30s avec du sucre et un stylo
Voila le veritable etat de notre systeme de sante en france actuellement
Je bosse en milieu medical, et aux urgences meme une personne qui fait une perte de co, elle attend 10h....
L un de mes derniers patient, AVC, avec vomissement fecaloîde, 7h avant d etre pris en charge
Un AVC chaque minute compte, et au dela de 3h. On considere que c est mort !!! Et lui il a attendut 7H
Elle les fecaloïde dans les poumons mais mdrrrre
C est simple, c est un mort cerebrale
Rien que pour faore le EEG, il a fallit 3 jours !!!! Poue confirmer le deces !!! Car le service qui avais un EEG en etat de fonctionner voulait pqs le passer !!!
Les gants, oh on en parle ou pas ?
On est obliger d en ramner nous meme
Racisme de rien du tout , juste on te demande de soigber un canacer et une hemorragie en 30s avec du sucre et un stylo
Voila le veritable etat de notre systeme de sante en france actuellement
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0