Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCOMPOS OFFICIELLES
Sociedad : Remiro - Traoré, Zubeldia, Le Normand, Galan - Mendez, Zubimendi, Merino - Kubo, Becker, Oyarzabal
PSG : Donnarumma - Hakimi, Beraldo, Hernandez, Nuno Mendes - Zaïre-Emery, Ruiz, Vitinha - Dembélé, Mbappé, Barcola.
Sociedad : Remiro - Traoré, Zubeldia, Le Normand, Galan - Mendez, Zubimendi, Merino - Kubo, Becker, Oyarzabal
PSG : Donnarumma - Hakimi, Beraldo, Hernandez, Nuno Mendes - Zaïre-Emery, Ruiz, Vitinha - Dembélé, Mbappé, Barcola.
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
ColinMcCrash
2 ans
Defaite 2-1 du psg + un caca culotte pour marqui
Ce serait suffisant pour passer quand même
il y a 2 ans
Ce serait suffisant pour passer quand même
Je pense que ça va passer puis gicler en quart
il y a 2 ans
Je pense que ça va passer puis gicler en quart
Pareil, enfin attendons de voir le tirage des quarts la semaine prochaine
il y a 2 ans
Peu importe le tirage l'équipe est mal branlé
il y a 2 ans
Fuck PSG..... mes racines.... ma region.... a jamais dans mon cœur.... ❤💛❤💛

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFuck PSG..... mes racines.... ma region.... a jamais dans mon cœur.... ❤💛❤💛

YouTube
Beluga_
2 ans
Fuck PSG..... mes racines.... ma region.... a jamais dans mon cœur.... ❤💛❤💛

YouTube
Vidéo YouTubeSe faire sortir par Fribourg
il y a 2 ans
Ce match la.... J avais 16ans à l'époque.... j'étais dans led gradins avec mon oncle.... Rip tonton.... c'était le bordel dans lens apree ce match...... J avais même sortie mon Derbi GPR 1999 50cc full kit polini 75 en rentrant chez moi..... et foutre le bordel.... avec mon bruit de ouff avec min pot metrakit....

YouTube
Attendons de finir le match surtout
il y a 2 ans
Elle aura une saveur car ce sera uniquement la deuxième fois qu'un club français ramène une LDC
Mais bon dans tous les cas ça n'arrivera pas, aucun club français ne peut remporter la LDC maintenant, c'est que des loosers
Mais bon dans tous les cas ça n'arrivera pas, aucun club français ne peut remporter la LDC maintenant, c'est que des loosers
La fameuse saveur après des milliards dépensés et des humiliations historiques
Tu seras content sur le moment mais quelques mois après, tu vas vite te dire "tout ça pour ça ? "
Tu seras content sur le moment mais quelques mois après, tu vas vite te dire "tout ça pour ça ? "
il y a 2 ans
Le copain de min père.... parfois je me demande si il est venu pour min père ou pour voir ma daronne..... quand il venait manger à la maison...

YouTube
Attendons de finir le match surtout
Oui exact
il y a 2 ans
Un khey qui a un lien valide svp, pour les prolos comme moi qui ont Canal mais pas le pack sport ?
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0