InscriptionConnexion
Levelle
Levelle
2 ans
Ca donne malheur ce genre de truc
:miaou:
De toute façon j'ai rarement le bon résultat
:noel:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
C'est abusé sérieux prends toi un abo iptv khey tu payeras 50 balles pour un an et t'auras tout au moins
Je me suis dit qu'avec Canal j'aurais pas de décalage mais au final comme c'est par Internet j'ai 30s de décalage avec la diffusion TV quand même
:)
il y a 2 ans
Ok bah 3-0 pour la Sociedad, doublé de Marquinos
Marquinhos et Donnarumma sont encore traumatisés par Benzema
:riritas-gene:
il y a 2 ans
A l'année prochaine le PSG
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Sociedad au penalty
:Crie:
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
De toute façon j'ai rarement le bon résultat
:noel:
J'espère alors que dans ton match fifa que paris ne gagne pas
:risitas_ayaaa:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
J'espère alors que dans ton match fifa que paris ne gagne pas
:risitas_ayaaa:
Le projet QSI c'est aborder un huitièmes de finale retour contre la Real Sociedad avec 2 buts d'avance en étant anxieux
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Le projet QSI c'est aborder un huitièmes de finale retour contre la Real Sociedad avec 2 buts d'avance en étant anxieux
Arrête de dire la vérité stp
:zahi:
il y a 2 ans
UP
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Arrête de dire la vérité stp
Oups j'ai revelate
il y a 2 ans
Si Paris est éliminé par la Société Réelle ce serait au niveau de l'élimination contre les U21 de MU en 2019
il y a 2 ans
En vue du contexte (PSG favori et Sociedad outsider) , pour moi c'est typiquement le type de match ou le PSG pourrait se fera éliminer
:Macron_Mdr:

-PSG nul à l'extérieur en LDC(aucune victoire)
-Ils vont sûrement y aller en mode frein en se disant "y'a 2 buts d'avance"
-Ils vont paniquer quand ils vont s'en prendre 1 et auront des flash-back du match Real-PSG en tête

Bref 3-0 ou 3-1 pour la Sociedad puis 4-1 en prolong

Si j'étais parieur, j'aurais parié à fond sur la Societad, peu importe leur forme du moment, pour moi ca saute aux yeux
il y a 2 ans
Sinon le PSG ça va faire plus de 12 ans la, il serait temps de se faire une raison et de lâcher ça

Même si ça remporte une LDC, elle n'aura aucune saveur vu tous les milliards investis et toutes les humiliations subies (que ce soit par la part de leurs propres joueurs ou en LDC)

C'est comme un puceau qui va dépenser 1000 euros en fringue, abonnement tinder et liker toutes les meufs de l'appli pour enfin se depuceler avec une meuf sur 1000 : aucune saveur
il y a 2 ans
Sinon le PSG ça va faire plus de 12 ans la, il serait temps de se faire une raison et de lâcher ça

Même si ça remporte une LDC, elle n'aura aucune saveur vu tous les milliards investis et toutes les humiliations subies (que ce soit par la part de leurs propres joueurs ou en LDC)

C'est comme un puceau qui va dépenser 1000 euros en fringue, abonnement tinder et liker toutes les meufs de l'appli pour enfin se depuceler avec une meuf sur 1000 : aucune saveur
Elle aura une saveur car ce sera uniquement la deuxième fois qu'un club français ramène une LDC
:ok:

Mais bon dans tous les cas ça n'arrivera pas, aucun club français ne peut remporter la LDC maintenant, c'est que des loosers
:nez:
il y a 2 ans
up
:hype:
il y a 2 ans
Vamos sociedad
il y a 2 ans
Vamos sociedad
GIF
il y a 2 ans
À part les anti-psg y a vraiment des supporters de la Société Réelle en France ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
@Xiaomi @Levelle

Prêts pour la nouvelle représentation du circus ?
Déjà ce weekend, c'était particulièrement ridicule, ce soir ça va être l'apocalypse.

3-0 pour la Real.

Je déconne, 2-0 pour Paris

il y a 2 ans
@Xiaomi @Levelle

Prêts pour la nouvelle représentation du circus ?
Déjà ce weekend, c'était particulièrement ridicule, ce soir ça va être l'apocalypse.

3-0 pour la Real.

Je déconne, 2-0 pour Paris

Ils vont rien comprendre les tixs qui regardent que la LDC quand Mbappé se fera sortir à la mi-temps
:rire:
il y a 2 ans