Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

Le huitièmes de finale retour de LDC pour Paris est le match le plus important de la saison parisienne,
Habituellement il signifie fin de parcours européen pour le club de la capitale mais cette fois-ci le PSG se présentera au stade d'Anoeta avec 2 buts d'avance et face à une équipe en difficulté en ce moment
Cependant n'oubliez pas que le PSG est capable du meilleur comme du pire en LDC http://image.noelshack.co[...]0/10/5/1583503950-ahi.png
Compo probables :
Real Sociedad : Remiro – Traoré, Le Normand, Zubeldia, Galan – Merino, Zubimendi, Mendez – Oyarzabal, Silva, Kubo
PSG : Donnarumma – Hakimi, Danilo ( ou Marquinhos), Lucas Hernandez, Nuno Mendes – Vitinha, Ruiz, Zaïre-Emery – Dembélé, Mbappé, Barcola.
Stickers :
Bon match
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Sondage — 28 votes
Sociedad
Paris
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDrapeau européen pour parler d'une compétition européenne
il y a 2 ans
Le PSG devrait se méfier. Sur la feuille de match il y aura des joueurs capables d'apporter le danger sur le but de Donnarumma. Je pense notamment à Beraldo et Marquinhos .
il y a 2 ans
Exaent mais il y a pas de drapeau représentant le continent
il y a 2 ans
Mbappé va-t-il rendre LOCO la Vraie Société ou se fera-t-il encore bench à la mi-temps ? 

il y a 2 ans
Et je serais là pour LE match et je donnerais pas de pronostics parce que je suis très mauvais en prono
il y a 2 ans
Et je serais là pour LE match et je donnerais pas de pronostics parce que je suis très mauvais en prono
J'attends de faire le match sur FIFA pour donner le résultat
il y a 2 ans
Le PSG a 2 buts d'avance mais Donnarumma et Marquinhos vont quand même jouer avec la boule au ventre 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsATTENTION LE MATCH N'EST PAS SUR CANAL+ MAIS SUR CANAL+ FOOT
Si vous avez pas pris le pack sport en plus de votre abo canal vous l'avez dans l'os
Si vous avez pas pris le pack sport en plus de votre abo canal vous l'avez dans l'os
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
ATTENTION LE MATCH N'EST PAS SUR CANAL+ MAIS SUR CANAL+ FOOT
Mon IPTV rigole
il y a 2 ans
J'espere une défaite de la Ville des Rats
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
ATTENTION LE MATCH N'EST PAS SUR CANAL+ MAIS SUR CANAL+ FOOT
Ces escrocs quand même
il y a 2 ans
J'attends de faire le match sur FIFA pour donner le résultat
Ca donne malheur ce genre de truc
il y a 2 ans
Ces escrocs quand même
Je vais devoir me taper un stream alors que je PAYE un abo canal
il y a 2 ans
Je vais devoir me taper un stream alors que je PAYE un abo canal
C'est abusé sérieux prends toi un abo iptv khey tu payeras 50 balles pour un an et t'auras tout au moins
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Mon prono : 1-0 pour la Sociedad donc qualification de Paris
Impossible.
Si la Sociedad mène 1-0, Paris va se liquéfier en fin de match et prendre le 2ème
Si la Sociedad mène 1-0, Paris va se liquéfier en fin de match et prendre le 2ème
il y a 2 ans
Impossible.
Ok bah 3-0 pour la Sociedad, doublé de Marquinos
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0