Ce sujet a été résolu
Et c'est pour ça que je déteste faire des exams de programmation sur machine
Tu vas toujours avoir quelque chose qui cloche
il y a 2 ans
leo01418
2 ans
Et c'est pour ça que je déteste faire des exams de programmation sur machine
Ah bordel, enfin un qui comprend ma peine
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ah bordel, enfin un qui comprend ma peine
La dernière fois dans un contrôle de shell+ les fonctions processus en C++ je paniquais pour rien
Courage pour les prochaines
il y a 2 ans
La dernière fois dans un contrôle de shell+ les fonctions processus en C++ je paniquais pour rien
Mercionche
Cela est arrivé
il y a 2 ans
L'affaire Vox Makers j'avais oublié, un khey pour résumax l'histoire depuis la vidéo qui a fait perdre des abonnés à Cyrix ?
il y a 2 ans
Il me semble bon de préciser, pour la compréhension du plus grand nombre, que les triples parenthèses désignent une certaine communauté : les JUIFS
il y a 2 ans
Le 99eme.
A une semaine près tu faisais ton 100e topic pour la grande migration de JVC
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Le 99eme.
C'est pour ça que je suis deg un peu
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Totalforlife
2 ans
Il me semble bon de préciser, pour la compréhension du plus grand nombre, que les triples parenthèses désignent une certaine communauté : les JUIFS
En effet
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Les singes de jvcuck qui comprennent rien: "ça veut dire quoi hebdomadaire ? C'est comme le dromadaire ?"
il y a 2 ans
Trisautiste
2 ans
L'affaire Vox Makers j'avais oublié, un khey pour résumax l'histoire depuis la vidéo qui a fait perdre des abonnés à Cyrix ?
En gros y'a eu une enquête, des dramas sur twitter à cause de mj et d'autres vox, des témoignages contradictoires au discours des vox, puis des campagnes de harcèlement, des discords fêtant le suicide de Cyrix entre autres
Du coup il a fait 2 lives : une vidéo de déconstruction + 1 intervention chez Zioclo pour débunker toute la merde qu'il se prend dans la gueule
Maintenant on attend la suite du débunkage
Du coup il a fait 2 lives : une vidéo de déconstruction + 1 intervention chez Zioclo pour débunker toute la merde qu'il se prend dans la gueule
Cela est arrivé
il y a 2 ans
En gros y'a eu une enquête, des dramas sur twitter à cause de mj et d'autres vox, des témoignages contradictoires au discours des vox, puis des campagnes de harcèlement, des discords fêtant le suicide de Cyrix entre autres
Force à lui, les ksos de Vox ont vraiment essayé de lui niquer la gueule. En plus Cyrix c'est le moins chouffin et le plus agréable de toute cette clique, le seul que je visionne de temps en temps
il y a 2 ans