InscriptionConnexion
Bien Ostara mon bon khey
:godefroy:
J'avoue avoir hésité à te mentionner parmi les donnateurs
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
J'ai tout lu, excellent résumé des derniers événements
:journal:

Cimer khey, a dimanche prochain
:risibo:
il y a 2 ans
Topic de qualité
:Oopsi:
:doomerchat:
il y a 2 ans
J'avoue avoir hésité à te mentionner parmi les donnateurs
Tu peux kheyou je t'offre mon consentement
:godefroy:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
heureusement qu'on est là nous les migrants, chaud le topic hebdo pour "stimuler l'activité"
:Onche_celestin:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
heureusement qu'on est là nous les migrants, chaud le topic hebdo pour "stimuler l'activité"
:Onche_celestin:
Faut bien que l'activité augmente, on manque de connectés askip
:jesus_fume:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
J'ai tout lu, excellent résumé des derniers événements
:journal:

Cimer khey, a dimanche prochain
:risibo:
Mercionche, mais cela sera bien difficile d'égaler cette qualité la semaine prochaine
:cafe:

J'espère y arriver nonobstant
:risipouce:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Dans deux jours, le printemps arrive, les fleurs éclosent, les mimosas sont entrain de fâner, le ramadan commence, et le vent souffle dans les villages de France...

Voilà donc le contexte de cette magnifique journée du 19 mars 2023 qui débutera ce 99ème numéro du topic hebdomadaire pour stimuler l'activité
:Priere:

Musique d'ambiance :

Place à l'actu de la semaine

Côté boucle ripoublicaine
:drapeau_nationaliste_republique:
:Wonki_boucle:

- LA FRONCE EXPLOSE !
:bombe_atomique:

Comme la Bible l'annonçait, la Babylone, la Grande, s'effondre !

Essayons de nous calmer pour comprendre : en cette semaine du 16 mars, l'arc des retraites semble avoir pris le chemin de la guerre civile. En effet, ce lundi, une grève des éboueurs a conduit à un premier soulèvement populaire
:coneman:

Mais ça ne s'est pas arrêté là : la sous-fifre du squatteur de l'élysée (surnom d'Elisabeth Borne, le squatteur = micron) a décidé de mettre à feu et à sang le pays, en passant de force la réforme des retraites, alors même que l'on peut douter de sa constitutionnalité. Ainsi, de vives tensions éclatèrent à l'AN au sujet de cet acte

Mais pas le temps de blablater, dehors, des manifestants tentent d'assiéger l'Élysée : les incendies commencent, des poubelles sont brûlées, la milice jupitérienne (bravm) est appelée en renfort pour protéger les (((technocrates))) de la <<<ripoublique>>> (ripoublique franc maçonne, les <<< >>> désignant la FM dans mon langage
:onch:
)

Bref, ce qui devait être une banale manifestation bouclesque, s'est finalement révélée devenir un brasier dans tout le pays, encore un coup de génie de notre squatteur national, qui a préféré faire l'autruche, partant dans un pays random comme à son habitude

Parlant de révolution, des menaces de mort envers notre squatteur de l'élysée ont été prononcées : des statues à l'éfigie de ce pauvre roitelet ont été brûlées a l'instar des poubelles, et son exécution publique tout comme Louis XVI, est réclamée par une partie des cortèges

Voilà tout ce qui est à savoir concernant le 3ème Opus des GIlets Jaunes (le 2e étant les manifs antipass) qui fera bander (s'il le peut encore) un célèbre ((())) qui souhaitait voir une révolution s'activer pour reset l'économie
:big_klaus:

-

- Poursuivons avec une actualité plus apaisante (non), avec l'effondrement du système bancaire : après les américains, c'est au tour des banques européennes de subir la chute : BNP Paribas inaugure le bal, suivi de près par... le crédit Action Suisse
:ahi:

Comme quoi, même être hors de (((l'europe))) ne protège en rien de l'effondrement actuel, nous ne sommes pas ready pour ce crash les amis
:Pas_de_chance:

et encore moins pour le fameux RESET
:)

-

- Qui se souvient de la célèbre citation du transhumaniste extrémiste Laurent Alexandre qui disait "Il y a des dieux, et des Inutiles" ?

Car cette actu y fait clairement référence : en effet, la viande, jusqu'à lors, produit plutôt banal, est subitement devenu un produit de luxe à cause de la famoso

Désormais, la viande rouge étant un produit de luxe, des antivols sont placés sur les barquettes vendues en supermarché pour éviter que les plus pauvres d'entre nous puisse s'en procurer

Mais messieurs les Inutiles, rassurez vous : vous aurez vous aussi accès a la viande... mais in vitro
:sodium_chef:

Ceci sans devoir consulter le CCNE pour vérifier si ce genre de produit respecte les moeurs et l'éthique. Et puis même si le CCNE s'autosaisit, il y a fort à parier qu'il est corrompu
:Larry:

Donc maintenant, si vous êtes un Dieu, vous aurez accès à la viande, et si vous êtes un inutile, vous aurez accès à la viande de synthèse.

Bon appétit !
:succulent:

-

- Enfin, une actu passée totalement inaperçue sauf dans les médias mainstream : une tour d'église millénaire, s'est effondrée dans le Gers, à Saramon
:Marlou_tracteur:

Autant les églises qui brûlent ou s'effondrent est devenu un phénomène banal de notre société dépourvue de foi, autant le fait qu'il soit médiatisé pose question : pourquoi s'intéresser à une tour d'église d'un village perdu au fin fond du Gers ?
:cafe:

Bien sûr, à part le fait que cela réjouisse la communauté de la meute médiatique qui dirige la Société france au capital déficitaire de plusieurs milliards d'euros, il n'y a pas vraiment d'autre explication...
:sueur:

-

Côté boucle IVL
:migrationche:

- Round 2 pour le cartonnage des VoxMakers par le mastermind Cyrix : ce dernier compte faire un nouveau live pour déconstruire la suite du discours des vox à son encontre, mais aussi faire comprendre à ses abonnés la mascarade qui se joue contre lui, et la toxicité que cette affaire a apporté au monde merveilleux de youteub
:maitre_esprit:

Qui tombera après 100Pseudo ? Persoent, je prépare mon popcorn pour le 22 mars prochain
:risi_popcorn:

- Un cyclone balaya le site JeuxVideo.com !

Le 15 mars dernier : suite au changement des règles d'utilisation et des services utilisateurs, un système de niveau à été mis en place par les administrateurs du site, visant à restreindre au maximum le confort de ses adeptes. Mécontentement général qui se soldera par un référendum populaire... la suite parle d'elle même.

Côté actu Onchienne
:space_marinonche:
:tsunami:

- Le 15 mars, sous les coups de midi, un bruit inhabituel se fit entendre, alors que Zost consultait son journal, que Volutes travaillait et que les quelques membres présents parlaient ferme autonome, bricolage ou cuisine maison : de nouveaux pseudos arrivèrent... un peu, juste quelques personnes
:mouchoir:

Bon en vérité, un Tsunami venait de s'abattre sur les côtes Onchiennes, faisant exploser en quelques minutes le compteur de connectés, puis le site, qui dut se mettre à jour deux fois dans la même journée, afin de supporter le raz de marée de migronches !

Une première dans l'histoire Onchienne, qui changera à jamais la face du site : désormais, avec un tel afflux de connectés, de nouvelles perspectives s'ouvrent aux développeurs, et des posts de rage de la concurrence purent se lire çà et là sur le site.. au point de truquer le référendum populaire

Merci encore au Oncheur Maitre-Tison pour les statistiques détaillées ainsi que l'analyse géopolitique concernant la position de la concurrence
:Tison:

- Suite à tous ces événements :

-> De multiples mises à jour ont eu lieu, rajoutant des fonctionnalités utiles (le bouton retour, la suppression de messages, les sous-forums...)

-> De nouveaux modérateurs ont été élus : Leoben, Sneaky, Captain404 et Blondin font désormais partie de l'équiponche

-> GateauDeluxe a été promu administratonche, un tonnerre de lov pour ce kheyou en or massif
:love:

-> Des modifications ont également été apportées au discordonche, pour accueillir les migrornches

-> L'histoire du forum a été contée aux admins de JvFlux afin qu'ils connaissent l'essentiel de la culture d'Onche, avant ce raz de marée (les modifications vont arriver bientôt)
:Onche_livre:

-> Une refonte du draponche va être effectuée bientôt
:flag:

-> Le référencement du site s'est nettement amélioré sur Google

-> Beaucoup de donches ont été faits également, merci aux contributonches ! Vous avez normalement reçu le badge "donateur"

Longue vie à Onche.org et puisse cette nouvelle ère, lutter contre les dérives/la censure d'internet
:Prionche:

Côté actu perso
:osef_jdg:

- Pour ma part, ma vie se poursuit normalement, avec toutefois un léger boost d'énergie, vous vous doutez bien pourquoi
:joint:

Cela ne m'a pas emepêché de foirer un exam : en effet, alors que je concevais un programme java servant à vendre des formations, ma connexion à l'API s'est mise à déconner m'empêchant d'exécuter ce dernier durant l'examen
:aya:

Du coup obligé de passer sur ça, et me taper un savon : mais alors que je pensais que tout était perdu, deux heures plus tard, le programme CourseShop.java se relança sans raison et la connexion à la DB fut rétablie comme par magie... le dev parfois
:spirale:

- J'ai enfin fini un bouquin que j'écrivais sur des interviews entre stick figures... à défaut de partager, je trouve ça plutôt cool à lire
:Cafe_onche:

-

C'était ChevalierMaudit pour le 99ème numéro du topic hebdomadaire; Je vous souhaite un bon dimanche à tous, et Onchez bien
:risi8:

Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Prisons et faisons nos offrandes a Eoster, pour avoir un printemps fructueux et abondant
:Priere:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Je vais essayer de tenir ce rythme, je le fais depuis 2 ans déjà
:hap:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
g pas lu
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
super le printemps
GIF
il y a 2 ans
Cimer mon khey, bon résumé plaisant à lire

À dimanche prochain
il y a 2 ans
On verra bien Sylvain Durif, en attendant bon dimmonche et profitons de cet instant de répit
:Cafe_onche:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Mercionche
:like:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Gtoutlu et j'attends avec impatience la semaine prochaine
il y a 2 ans
Revue top qualitonche
Ça fait plaisir cette tradition
:-)
il y a 2 ans
C'est très rafraîchissant d'avoir ce genre de topic. Très bonne lecture à tous !
:Oopsi:
:maracas:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Comment ne pas apprécier ce forum bordel
:WTF:

Vous n'auriez pas besoin d'encore un modérateur par hasard ?
:bouais:
il y a 2 ans
Sympa comme truc
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans