InscriptionConnexion
Jarl
Jarl
2 ans
Ingrat
Ce qui me refroidit c'est qu'il est hyper long à finir, sa me dérange pas de passer 100 heures à la limite à faire l'histoire mais pas plus quoi
:larry_well:

Et on me dit que pour que le jeu soit intéressant faut des centaines de mods, flemme de passer mon temps à installé des mods au lieu de jouer au jeu
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Nimp
Bah quand même si, le bestiaire fait pâle figure comparé aux dernières productions comme Elden Ring, la formule TES se fait vieille et ça recycle pas mal le contenu.
:cafe:
il y a 2 ans
Le premier qui dit que Fallout est mieux je l'encule
This et sans capote
\
:hap:
/ -- /
\
:spooky:
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Le premier qui dit que Fallout est mieux je l'encule
Fallout 1, 2 et New Vegas refont le fion à Skyrim
il y a 2 ans
Jarl
Jarl
2 ans
Une âme presque mystiques et mystérieuse comme la veille de Noël quand t'es posé sur la fenêtre à côté su sapin et qu'il 'neige je me trompe ?
Ouais, ce sentiment de découverte, d'aventure, de pouvoir forger ton propre perso et son RP, choisir les quêtes que tu vas faire etc.
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Ce qui me refroidit c'est qu'il est hyper long à finir, sa me dérange pas de passer 100 heures à la limite à faire l'histoire mais pas plus quoi

Et on me dit que pour que le jeu soit intéressant faut des centaines de mods, flemme de passer mon temps à installé des mods au lieu de jouer au jeu
Bha je suis en train de me le refaire la et sans mode et je m'amuse comme un fou
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
penche-toi et tousse jeune avorton
il y a 2 ans
Jarl
Jarl
2 ans
Bha je suis en train de me le refaire la et sans mode et je m'amuse comme un fou
Combien de temps pour finir juste l'histoire sans compter les quêtes secondaires ?
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
AHI ta quelle age ?
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Un daube ce jeu.
Les NPC, les ennemis n'ont aucune personnalité. Les dragons sont une putain de boucle alors que ça devrait être l'apogée du jeu. L'histoire merdique. Son seul point fort, l'ambiance et les graphismes. Mais disons que c'est plus un simulateur de promenade qu'un jeu.
il y a 2 ans-PEMT
Dans mon top 5
il y a 2 ans-PEMT
Ouais, ce sentiment de découverte, d'aventure, de pouvoir forger ton propre perso et son RP, choisir les quêtes que tu vas faire etc.
Le RP est pauvre quand même, déjà que tu peux tout faire mais en plus les pnj te parlent toujours comme la dernière des merdes bien que tu sois le chef des compagnons
:pf:

Et tu ne peux pas tuer plein de pnj
Dans Morrowind un truc qui était réaliste: tu ne pouvais pas faire toutes les guildes en fonction de ton statut et de tes affiliations
il y a 2 ans
Jarl
Jarl
2 ans
AHI ta quelle age ?
Entre 20 et 25 ans
Et j'ai joué pour la première fois à Skyrim en début 2013
il y a 2 ans
Perso j'aime bien la console de commandes qui te donne un contrôle absolu sur le jeu
J'aime bien aussi le fait que chaque coup d'épée est porté manuellement, pas comme dans les autres jeux du genre ou tu appuis sur X pour faire un combo de 3 roulades et 4 coups d'épée
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Combien de temps pour finir juste l'histoire sans compter les quêtes secondaires ?
Ça dépend mais quelque mois mais l'avantage c'est que tu peux faire une quête et arrête c'est ça qui est cool
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Jarl
Jarl
2 ans
Vôtre avis ?
Je préfère oblivion avec son mod OOO pour améliorer le leveling et le bestiaire
il y a 2 ans
Après, Skyrim c'est mon premier Elder Scrolls donc forcément, je n'ai aucun autre point de comparaison. J'ai joué vite fait à Oblivion et Morrowind (je suis pas allé loin parce qu'il faut lire les dialogues et la résolution était exécrable sur mon PC). Je comprends les défauts de Skyrim par rapport à eux mais j'adore juste me balader dedans
il y a 2 ans
moi j'ai adoré la mission dans le grotte là
on y rentre avec une griffe
l'originalité c'est qu'on combat des sorte de mort vivant
ensuite tu as un super mort vivant
tu gagnes un cri de guerre
et derrière le coffre tu avait une porte de sortie µ

c'étais vraiment une chouette mission
il y a 2 ans
Bonjour, non
il y a 2 ans
Morios