Ce sujet a été résolu
Les types qui exultent à Paris. Par les dieux, qu'est-ce qui ne va pas dans leur vie, dans leur tête? Perso, je les tuerais vu qu'ils aiment tellement la mort.
il y a un an
Criminel_Soyeux
1 an
Mais pour modifier la constitution faut pas un vote ?
il y a un an
TopProduit
1 an
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce pays c'est le plus beau jour de leur vie
et BIM, un petit coup de tampon, une signature
hop hop hop, enterrinée
et tu vas rien faire

who run the world ?? giiiiiiiiiirls
musique d'ambiance pour fêter ça (la même que dans le streamable, top musique

de toutes façon si je n'arrive pas à fonder de famille,
je tuerai beaucoup de putes à nègre quand j'aurais plus de 60 ans pour le fun
quoi qu'il arrive je ne partirai pas sans laisser mon petit grain de sel sur ce monde
je tuerai beaucoup de putes à nègre quand j'aurais plus de 60 ans pour le fun
quoi qu'il arrive je ne partirai pas sans laisser mon petit grain de sel sur ce monde
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an
y a eu un vote des députés et du sénat
Mais pour la constitution faut pas du peuple ?
Wonkiausorent
il y a un an
Mais pour la constitution faut pas du peuple ?
non, enfin ça peut se faire par referendum mais c'est pas obligatoire
un problème avec la démocratie peut être?
un problème avec la démocratie peut être?
il y a un an
Jsuis pas un abrutis pour ecouter du rap
Tiens ecoute du youssouphmerde c'est victor hugo avec les cheuveux crepus .
Tiens ecoute du youssouphmerde c'est victor hugo avec les cheuveux crepus .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Baliany
1 an
Bon les kheys,
Maintenant que vous vous rendez compte que tout est foutu : Un peu de légèreté, et essayons d'avoir du fun dans notre destruction
On va tous y aller ensemble, autant rigoler
Maintenant que vous vous rendez compte que tout est foutu : Un peu de légèreté, et essayons d'avoir du fun dans notre destruction
On va tous y aller ensemble, autant rigoler
Je suis du même avis. Profitons juste du spectacle
il y a un an
Chaque jour qui passe nous nous éloignons un peu plus de Dieu
Quand j'étais petit je comprenais pas pourquoi Dieu exterminait des villes et des peuples
Maintenant ce que je comprends pas, c'est pourquoi il ne le fait pas plus souvent
Si Dieu existe, c'est bien l'être le plus tolérant au monde pour tolérer ça
Quand j'étais petit je comprenais pas pourquoi Dieu exterminait des villes et des peuples
Maintenant ce que je comprends pas, c'est pourquoi il ne le fait pas plus souvent
Si Dieu existe, c'est bien l'être le plus tolérant au monde pour tolérer ça
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
On se demandait où étaient planqués les macronistes ces derniers temps, on pensait même que leurs rangs se réduisaient comme peau de chagrin, mais en fait pas du tout ils sont toujours bien là les fiers barragistes.
il y a un an
TopProduit
1 an
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce pays c'est le plus beau jour de leur vie
et BIM, un petit coup de tampon, une signature
hop hop hop, enterrinée
et tu vas rien faire

who run the world ?? giiiiiiiiiirls
musique d'ambiance pour fêter ça (la même que dans le streamable, top musique

Putain j'arrive toujoirs pas a y croire
L'humanité est tombé bien bas
L'humanité est tombé bien bas
il y a un an
"Who run the world occident ? Girls !!"
La petite afghane de 12 ans mariée et engrossée de force par un papy qui écoute Beyoncé :
La petite afghane de 12 ans mariée et engrossée de force par un papy qui écoute Beyoncé :
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Golemain
1 an
La musique remplie de bienveillance dans ce contexte
Putain mais c'est ca le pire dans le féminisme toujours vouloir créer des ghettos
il y a un an
les influenceurs vont aider vous inquiétez pas
à base de "les bros en vrai on a bien profité de la life tous ensemble, mais je sais pas si vous avez entendu parler de ce nouveau truc qui cartonne sur tiktok
>> l'autosélection naturelle. UNE DINGUERIE si on veut sauver la planète pour les générations futures"
à base de "les bros en vrai on a bien profité de la life tous ensemble, mais je sais pas si vous avez entendu parler de ce nouveau truc qui cartonne sur tiktok
>> l'autosélection naturelle. UNE DINGUERIE si on veut sauver la planète pour les générations futures"
il y a un an
Le matriarcat existe depuis toujours
Lhomme fait la guerre pour le pouvoir et pour les femmes
Cest le vagin qui regne sur le monde, depuis la nuit des temps
Lhomme fait la guerre pour le pouvoir et pour les femmes
Cest le vagin qui regne sur le monde, depuis la nuit des temps

l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an
Le gouvermement sert aux prolos, le vrai pouvoir nest pas là
Le monde sera tjrs dirigé par des hommes. Les ultras riches mettent leur gamin dans des écoles qui ont conservé cette education "patriarcale" comme tu dis. Enfin, ils eduquent leur gamins suivant une éducation normal, dans la nature des choses
Le metissages, le feminisme, les LGBT, lecologie, tout ça cest pour les prolos, pas pour l'oligarchie
Le monde sera tjrs dirigé par des hommes. Les ultras riches mettent leur gamin dans des écoles qui ont conservé cette education "patriarcale" comme tu dis. Enfin, ils eduquent leur gamins suivant une éducation normal, dans la nature des choses
Le metissages, le feminisme, les LGBT, lecologie, tout ça cest pour les prolos, pas pour l'oligarchie
là je suis d'accord
il y a un an
Je crois qu'il va falloir que je me sèvre des RS, du forome, de tous ces trucs... ça arrive encore à me foutre une haine inimaginable. J'ai réellement envie de tuer à force. Cette époque va me rendre zinzin.
il y a un an
Ahi la musique.
"Who run the world ? Girls !"
L'OP l'a relevé j'avais pas vu.

"Who run the world ? Girls !"

L'OP l'a relevé j'avais pas vu.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Je crois qu'il va falloir que je me sèvre des RS, du forome, de tous ces trucs... ça arrive encore à me foutre une haine inimaginable. J'ai réellement envie de tuer à force. Cette époque va me rendre zinzin.
Beaucoup de cancer sur les réseaux, et le forum est avant tout un relai de tout ce cancer
On est tous dans le même bateau
il y a un an