Ce sujet a été résolu
y a que les blancos qui sont pour l IVG, on est mal on va pas se mentir
Tu serais surpris de nombre de N et de B qui font des IVG
il y a un an
Si l'homme ne réfléchit pas, il est pas libre, il est bestiale, stupide, agis par INSTINCT
Oui, la femme est gardienne du sexe dans le foyer, c'est elle qui decide si l'homme baise ou pas, avec l'ivg décomplexé, elle perd ce pouvoir
Et pour ton expérience, celà fait parti des accidents sue je décrit, donc y'a toujours un ivg légitime a ce moment
Les gens ragent parce su'on parlent de femme qui baisent sans capote h24 et qui avortent au bout de 10 semaines parce qu'elle était trop occupé a baiser
C'est ultra fréquent que les ivg soit de simple femme célibataire qui s'en foutent du sexe
Oui, la femme est gardienne du sexe dans le foyer, c'est elle qui decide si l'homme baise ou pas, avec l'ivg décomplexé, elle perd ce pouvoir
Et pour ton expérience, celà fait parti des accidents sue je décrit, donc y'a toujours un ivg légitime a ce moment
Les gens ragent parce su'on parlent de femme qui baisent sans capote h24 et qui avortent au bout de 10 semaines parce qu'elle était trop occupé a baiser
C'est ultra fréquent que les ivg soit de simple femme célibataire qui s'en foutent du sexe
- et en quoi elle perds le pouvoir de choisir avec qui elle couche ou non avec l'IVG ?
- encore une fois, cest son choix de se faire sauter a tir la rigot et de prendre le risque de tomber enceinte en ne se protegant pas. Ca sappelle etre libre de disposer de son corps. Donc toi tu es contre cette liberté ?
- encore une fois, cest son choix de se faire sauter a tir la rigot et de prendre le risque de tomber enceinte en ne se protegant pas. Ca sappelle etre libre de disposer de son corps. Donc toi tu es contre cette liberté ?
il y a un an
En tout cas on sait ce que sont devenu les retardés mentaux qui ecoutaient du rap conscient avec Youssoupha , ils sont devenus soraliens , et parlent de choses qu'ils ne peuvent pas comphrendre.
JE SUIS NOIR
il y a un an
les noms de ceux qui ont voté contre balancés dans la presse quelques heures après le vote
https://www.leparisien.fr[...]WWYSNFB3GJML7WA3TKLTE.php
certes les votes sont publics, mais d'habitude ils font jamais ça, y a t'il une volonté de monter contre eux une vindicte populaire? on est en droit de se poser la question
certes les votes sont publics, mais d'habitude ils font jamais ça, y a t'il une volonté de monter contre eux une vindicte populaire? on est en droit de se poser la question
il y a un an
Le matriarcat existe depuis toujours
Lhomme fait la guerre pour le pouvoir et pour les femmes
Cest le vagin qui regne sur le monde, depuis la nuit des temps
Lhomme fait la guerre pour le pouvoir et pour les femmes
Cest le vagin qui regne sur le monde, depuis la nuit des temps
il y a un an
franccfa01
1 an
En tout cas on sait ce que sont devenu les retardés mentaux qui ecoutaient du rap conscient avec Youssoupha , ils sont devenus soraliens , et parlent de choses qu'ils ne peuvent pas comphrendre.
C'est du rap pour les gens intelligents .
"La vaisselle c'est mieux a 2 ."
"La vaisselle c'est mieux a 2 ."
JE SUIS NOIR
il y a un an
C'est quand je vous regarde jouer avec votre bite entre hommes dans la cage, que je sais que je ne suis pas un singe
JE SUIS NOIR
il y a un an
Le matriarcat comme tu le sous entends sera pour les prolos, le vrai pouvoir sera tjrs aux hommes car ce sont des gens eduqués qui le detienne
il y a un an
Le gouvermement sert aux prolos, le vrai pouvoir nest pas là
Le monde sera tjrs dirigé par des hommes. Les ultras riches mettent leur gamin dans des écoles qui ont conservé cette education "patriarcale" comme tu dis. Enfin, ils eduquent leur gamins suivant une éducation normal, dans la nature des choses
Le metissages, le feminisme, les LGBT, lecologie, tout ça cest pour les prolos, pas pour l'oligarchie
Le monde sera tjrs dirigé par des hommes. Les ultras riches mettent leur gamin dans des écoles qui ont conservé cette education "patriarcale" comme tu dis. Enfin, ils eduquent leur gamins suivant une éducation normal, dans la nature des choses
Le metissages, le feminisme, les LGBT, lecologie, tout ça cest pour les prolos, pas pour l'oligarchie
il y a un an
On s'en branle. Tu fous un gouvernement de droite et il te dégage cet article de merde manu militari
il y a un an
Certes mais on en revient a l'education et tjrs a l'education.
Dans mon entourage, nous ne sommes ni touché par le metissage, ni par les LGBT, ni par l'écologie (ce point la ce discute effectivement)
Les gens sont libres de chosir le train de vie qu'ils ont envie de mener, etre touché ou non par la propagande juive. Et justement, cette liberté de choisir ou non de mettre un terme a une grossesse est, selon moi, une liberté acquise pour les femmes (et pourtant je suis contre leur droit au vote) et plus generalement pour un couple.
Alors oui derriere se cache une volonté d'infantiliser la foule et de sexualiser la femme, mais encore là, il s'agit de l'éducation reçu a l'enfant de tomber ou non la dedans. Et le premier lieu de l'éducation est le foyer, foyer dont la femme est le premier gardien.
Dans mon entourage, nous ne sommes ni touché par le metissage, ni par les LGBT, ni par l'écologie (ce point la ce discute effectivement)
Les gens sont libres de chosir le train de vie qu'ils ont envie de mener, etre touché ou non par la propagande juive. Et justement, cette liberté de choisir ou non de mettre un terme a une grossesse est, selon moi, une liberté acquise pour les femmes (et pourtant je suis contre leur droit au vote) et plus generalement pour un couple.
Alors oui derriere se cache une volonté d'infantiliser la foule et de sexualiser la femme, mais encore là, il s'agit de l'éducation reçu a l'enfant de tomber ou non la dedans. Et le premier lieu de l'éducation est le foyer, foyer dont la femme est le premier gardien.
il y a un an
- Le gauchisme est une salle d'attente pour le fashisme. Qui vivra verra
il y a un an
TopProduit
1 an
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce pays c'est le plus beau jour de leur vie
et BIM, un petit coup de tampon, une signature
hop hop hop, enterrinée
et tu vas rien faire

who run the world ?? giiiiiiiiiirls
musique d'ambiance pour fêter ça (la même que dans le streamable, top musique

il y a un an
Nouvelle raison pour laquelle nous n'aurions jamais du émanciper les femmes de l'autorité de leurs hommes. Cette civilisation est finito, j'espère que la suivante ne fera pas la même erreur et s'assurera de faire des femmes des mineures éternelles sous tutelle masculine.
il y a un an