InscriptionConnexion
y a que les blancos qui sont pour l IVG, on est mal on va pas se mentir
:valls_vegeta:
Tu serais surpris de nombre de N et de B qui font des IVG
il y a un an
Mael
Mael
1 an
Si l'homme ne réfléchit pas, il est pas libre, il est bestiale, stupide, agis par INSTINCT

Oui, la femme est gardienne du sexe dans le foyer, c'est elle qui decide si l'homme baise ou pas, avec l'ivg décomplexé, elle perd ce pouvoir

Et pour ton expérience, celà fait parti des accidents sue je décrit, donc y'a toujours un ivg légitime a ce moment

Les gens ragent parce su'on parlent de femme qui baisent sans capote h24 et qui avortent au bout de 10 semaines parce qu'elle était trop occupé a baiser
C'est ultra fréquent que les ivg soit de simple femme célibataire qui s'en foutent du sexe
- et en quoi elle perds le pouvoir de choisir avec qui elle couche ou non avec l'IVG ?

- encore une fois, cest son choix de se faire sauter a tir la rigot et de prendre le risque de tomber enceinte en ne se protegant pas. Ca sappelle etre libre de disposer de son corps. Donc toi tu es contre cette liberté ?
il y a un an
En tout cas on sait ce que sont devenu les retardés mentaux qui ecoutaient du rap conscient avec Youssoupha , ils sont devenus soraliens , et parlent de choses qu'ils ne peuvent pas comphrendre.
:Chak:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Ya une bonne base sur ce forum de dechets.
JE SUIS NOIR
il y a un an
Sacré changement
:selection_naturelle:
il y a un an
les noms de ceux qui ont voté contre balancés dans la presse quelques heures après le vote
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]WWYSNFB3GJML7WA3TKLTE.php
:Allo_c_est_zizou:

certes les votes sont publics, mais d'habitude ils font jamais ça, y a t'il une volonté de monter contre eux une vindicte populaire? on est en droit de se poser la question
il y a un an
Le matriarcat existe depuis toujours

Lhomme fait la guerre pour le pouvoir et pour les femmes

Cest le vagin qui regne sur le monde, depuis la nuit des temps
il y a un an
Pour voir des singes .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
il y a un an
En tout cas on sait ce que sont devenu les retardés mentaux qui ecoutaient du rap conscient avec Youssoupha , ils sont devenus soraliens , et parlent de choses qu'ils ne peuvent pas comphrendre.
C'est du rap pour les gens intelligents .

"La vaisselle c'est mieux a 2 ."
JE SUIS NOIR
il y a un an
C'est quand je vous regarde jouer avec votre bite entre hommes dans la cage, que je sais que je ne suis pas un singe
JE SUIS NOIR
il y a un an
wow on est sauvé
:montel_france:
il y a un an
Le matriarcat comme tu le sous entends sera pour les prolos, le vrai pouvoir sera tjrs aux hommes car ce sont des gens eduqués qui le detienne
il y a un an
A tout .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
il y a un an
Le gouvermement sert aux prolos, le vrai pouvoir nest pas là

Le monde sera tjrs dirigé par des hommes. Les ultras riches mettent leur gamin dans des écoles qui ont conservé cette education "patriarcale" comme tu dis. Enfin, ils eduquent leur gamins suivant une éducation normal, dans la nature des choses

Le metissages, le feminisme, les LGBT, lecologie, tout ça cest pour les prolos, pas pour l'oligarchie
il y a un an
On s'en branle. Tu fous un gouvernement de droite et il te dégage cet article de merde manu militari
:Oopsi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Moloch vas se régaler
:ronaldo_oreiller:

Les fils d'Esau bordel
:rire:
il y a un an
Certes mais on en revient a l'education et tjrs a l'education.

Dans mon entourage, nous ne sommes ni touché par le metissage, ni par les LGBT, ni par l'écologie (ce point la ce discute effectivement)

Les gens sont libres de chosir le train de vie qu'ils ont envie de mener, etre touché ou non par la propagande juive. Et justement, cette liberté de choisir ou non de mettre un terme a une grossesse est, selon moi, une liberté acquise pour les femmes (et pourtant je suis contre leur droit au vote) et plus generalement pour un couple.

Alors oui derriere se cache une volonté d'infantiliser la foule et de sexualiser la femme, mais encore là, il s'agit de l'éducation reçu a l'enfant de tomber ou non la dedans. Et le premier lieu de l'éducation est le foyer, foyer dont la femme est le premier gardien.
il y a un an
- Le gauchisme est une salle d'attente pour le fashisme. Qui vivra verra
:CR7sourire:
il y a un an
twitter.com https://twitter.com/natha[...]tatus/1764714481093914713
twitter.com https://twitter.com/mathi[...]tatus/1764711847930831235

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce pays c'est le plus beau jour de leur vie
:NO_TROLL:
:naturlichemain:

Image ImageImageImage
et BIM, un petit coup de tampon, une signature

hop hop hop, enterrinée

et tu vas rien faire
:)

who run the world ?? giiiiiiiiiirls
musique d'ambiance pour fêter ça (la même que dans le streamable, top musique
:)

:Vendredi_addams:
:gauchedroitegif:
:Vendredi_addams:
ATOME
:chakhitler:

ATOME

ATOME

ATOME

ATOME
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Nouvelle raison pour laquelle nous n'aurions jamais du émanciper les femmes de l'autorité de leurs hommes. Cette civilisation est finito, j'espère que la suivante ne fera pas la même erreur et s'assurera de faire des femmes des mineures éternelles sous tutelle masculine.
:NNNhutts1:
il y a un an