InscriptionConnexion
Voilà une réponse constructive

Mais tu le dit toi meme. Le corps de la femme appartient a elle meme.
Le premier responsable dune situation de grossesse est la femme non lhomme.

N'est ce pas là une avancée dans sa liberté de faire ce quelle veut de son corps justement et de sa vie ? Etre mere ou non
Tuer quelqu'un n'est pas une liberté le gogole.
:jesus_moqueur:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an

N'est ce pas là une avancée dans sa liberté de faire ce quelle veut de son corps justement et de sa vie ? Etre mere ou non
Elle peut pas faire ce qu'elle veut de la vie de son bébé en fait
:chat_lunettes:
il y a un an
arrêtez de feed ce type, il fait exprès de dire des énormités pour vous trigger

:gauchedroitegif:
il y a un an
Bien pour ça que j'ai viré les trends francophones pour les rares fois ou je vais sur touitteur perso, une poubelle à l'image du shithole
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Cest ton point de vu ça

Une femme qui pensera qu'un foetus est un etre humain et ne veut pas commetre dhomicide, ne le fera pas

Celle qui pense le contraire, le fera

Tu deplaces la question là
il y a un an
CQFD
il y a un an
Cest ton point de vu ça

Une femme qui pensera qu'un foetus est un etre humain et ne veut pas commetre dhomicide, ne le fera pas

Celle qui pense le contraire, le fera

Tu deplaces la question là
Non, c'est justement la question centrale attardin.
Un parent qui considère qu'un nourisson n'est pas humain peut le laissrr crever alors ?
Je vais arrêter de feed un abruti pareil.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Les bébés dyson
:crie3:

Il nous faut un sticker
il y a un an
arrêtez de feed ce type, il fait exprès de dire des énormités pour vous trigger

:gauchedroitegif:
Non pour le coup je suis sérieux là

Le forum et ses contradictions

-> blablabla on veut des femmes tradi qui se respectent : ca crache sur une gamine de 24 ans qui defends ça

-> blablabla on veut des libertés : ca crache sur une lois qui justement donne une liberté aux femmes de disposer de leur coprs

Je pense que certains dentre vous sont devenu schizophrenes a voir le mal du complot anti blanc de partout. Ça vous a flinguer la reflexion
il y a un an
Le truc qui sert à rien, c'est pas parce que c'est dans la constitution que demain tu peux pas l'interdire ou restreindre l'IVG.
GIF
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Elle peut pas faire ce qu'elle veut de la vie de son bébé en fait
Cest une question de point de vu ça. Tu déplaces la question
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Maintenant on pourra plus jamais revenir en arrière
:Mouais_Jesus:
Jamais dire jamais
:soral_poliment_original:

Après le Grand Réveil, tout sera réécrit
:soral_poliment_original:

Après jsuis pas à fond anti ivg, jtrouve juste ca tellement ridicule ce cinéma de merde. + Les gros ducons morts et Ti qui sort ça pour faire style il sert à kkchose, alors qu'il construit pas une seule prison, alors que la loi immigration qui aurait été 1000x plus utile pour le pays a été sabotée par Fabius
:QuiTrigger:

La fronsse cette vaste blague Image
:noel:
:noel:
il y a un an
Nos impôts qui vont payer toutes les IVG
il y a un an
Non, c'est justement la question centrale attardin.
Un parent qui considère qu'un nourisson n'est pas humain peut le laissrr crever alors ?
Je vais arrêter de feed un abruti pareil.
Tu déplaces le probleme.

Mon point de vu est qu'un foetus nest pas un etre humain.

Chaqu'un a son point de vu, tu déplaces la question

La question est juste sur une avancée sur le fait d'avoir la liberté de disposer de son corps
il y a un an
ALERTE : réaction du parti n°1 d'oppostion >> MLP dit que si elle arrive au pouvoir elle annulera cette inscription de l IVG dans la constitution
twitter.com https://twitter.com/MLP_o[...]tatus/1764670357749854317

ET NON LE SHILL C EST BIEN EVIDEMMENT FAKE, elle est 100% pour et remercie le big M pour cette avancée spectaculaire

Image

:shill:

il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Le truc qui sert à rien, c'est pas parce que c'est dans la constitution que demain tu peux pas l'interdire ou restreindre l'IVG.
Plus difficile quand c'est dans la Constitution. Une loi ça s'abroge facilement si t'as la majorité à l'Assemblée. Mais c'est plus chiant d'enlever un article de la Constitution.
il y a un an
Simone Veil avait interdit dans sa loi l'IVG au stade foetal, car le foetus est un être humain
:ahifondu:
il y a un an

La liberté n'est pas forcement bonne chose quand elle entrave le droit des autres
un bébé c'est avant tout l'union de 2 humains
Le fétus n'est pas son corp mais plutôt un mélange de 2 qui réside dans le sien

l'enfant ne nait pas d'un seul parent, par extension ce droit n'est pas exclusif à la femme

pour ma part je suis pour l'IVG pour certaines raison, par exemple, 6% des IVG seraient du a des viol

ça semble logique qu'elle est un droit fondamental car le père lui est un zinzin qui ne mérite même pas de droit a ce moment
mais dans un couple, le fait de tomber enceinte, c'est la volonté des 2

Crier que c'est la liberté de la femme, c'est renier l'implication d'un père dans un couple
Mais aussi comme j'ai expliquer, c'est même pas la liberté du corp car cette promotion de l'IVG ENCOURAGE a avoir des rapport sexuelles non protégé, un nihilisme sexuelle qui enfait asservis la femme plus qu'elle ne la libère

dans le cerveau masculin, il y'a un fantasme d'éjaculer dans le femme, et c'est surement le plus gros fantasme (à juste titre) des hommes
L'IVG c'est leurs autoriser ce fantasme sans répercussion

en somme, encore une mesure qui ne change pas réellement les lois mais change les esprits du peuple vers une infantilisation, le plaisir, la jouissance sans répercussion naturelle
il y a un an
Cest une question de point de vu ça. Tu déplaces la question
Question de point de vu ?

Tu vas me dire d'aller trifouiller dans le ventre d'une femme enceinte pour tuer le futur enfant c'est sain et normal ?

T'aurais fait ça à n'importe quelle époque n'importe ou dans le monde jusqu'à y a quelques décennies, tu aurais été condamné à mort pour meurtre
il y a un an