InscriptionConnexion
Dans les faits, rien ne change non ? Il y avait déjà le droit à l'ivg jusque-là donc quelle différence à ce qu'ilsoit inscrit dans la constitution ?
:Charcelement:
il y a un an
Je vois bien d'abord le droit sacré et inéaliénable valeur supérieure de la démocratie républicaine du camp du bien du monde libre, mesure phare de l'humanité et aune du progrès : Droit de changer de sexe inscrit dans la Constitution.

Ainsi sera atteinte l'égalité égalitaire parfaite dans laquelle les hommes ne vont plus aux cabinets mais avortent.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Bordel de merde
:ashley_rire2:

T'étais dans le coma ces trois dernières années ? J'espère que tu seras encore debout quand on viendra toquer à ta porte pour la mobilisation, tu pourras te reposer la question
:ashley_you:
Encore là tu mélanges 2 choses

Moi je parle du sujet de l'IVG qui devient un droit a disposer de son corps. Nest ce pas la une avancée du droit de disposer de son corps ?

Toi tu me parles de guerre...
il y a un an
Les parisiens
:rire:
:rire:
pire peuple d'homme soja de France
il y a un an
Si
Déjà 10 millions de morts
Mais maintenant être contre l'avortement peut nous poser des problèmes juridiques
C'était déjà le cas, cf le "délit d'entrave à l'avortement".
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Change ton pseudo en juifingnorant bordel
Tu raisonnes comme eux
:KurtAngle:
Non mais là tu parles d'antisémistisme.

Moi je parle du sujet de l'IVG. Nest ce pas une avancée concernant la liberté de choisir ce que l'on veut faire de son corps ?
il y a un an-PEMT
t'inquiète pas pour équilibrer on va t'enlever d'autres droits comme celui de t'exprimer anonyment sur internet
:benzemonstre_ordi:
il y a un an-PEMT
I can't SPEAK I WILL BE IN TROUBLE Image
MAXIMUM VIOLENCE
il y a un an
Et son étron sera adoré dans les siècles des siècles.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Imaginez juste ça : Poutine a bu un peu trop de vodka, il va s'asseoir à son bureau en voyant tout tourner puis tout à coup perd connaissance et s'écroule malencontreusement sur le bouton de l'arme atomique dont les missiles sont directement pointés vers le centre de Paris
:Zizou_:
il y a un an
Ah oui d'accord je vois

Mais du coup, pourquoi ne pas voir cela comme une avancée dans nos liberté ? Le droit a disposer de son corps par exemple ?
parce que ça retire l'homme de l'équation, le corp de la femme appartient à elle même, je l'entend bien
sauf que la c'est renier le fait qu'un homme est responsable a la fois biologiquement du développement de l'enfant, mais aussi moralement, il a mis enceinte une femme

ce gros bordel de la "victoire" féminine, c'est juste un masque, un "cope" comme dirait les anglais
la vrai implication de l'IVG en tant que droit constitutionnelle, c'est l'objectification sexuelle de la femme

:d)
j'ai le droit de baiser les femmes, osef, elle feront un avortement
:Phoque_plombir:

La femme par ce concept d'IVG PERD son rôle de matrice et perd son moyen de pression sur la gente masculine
elle gagne un droit constitutionnelle, elle perdent un droit naturelle
ce n'est pas une victoire de la femme mais plutôt une victoire des centres de pharma et de chirurgie qui arrivent ENCORE une fois a ouvrir un marché sur l'humain, un marché très rentable

"oui mais on paye pas"
:citrouille_chat2:

Si, chaque avortement est payé, par les impôts certes, mais y'a bien transaction d'argent vers des groupes privés qui profite de ce cirque
250 000 avortement par an en France, ça fait environ 150 000 000 d'euro qui parte dans la poche de groupe privé grâce au avortement actuellement, alors tu comprend le pourquoi on doit pousser ces agissement
:RikaNoel:
il y a un an
Dans les faits, rien ne change non ? Il y avait déjà le droit à l'ivg jusque-là donc quelle différence à ce qu'ilsoit inscrit dans la constitution ?
:Charcelement:
Maintenant on pourra plus jamais revenir en arrière
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Les femmes qui peuvent enfin se faire creampie sans conséquences
:topproduit:

Top salopes
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
je vais faire comme les AW sur twittax qui posent une question pour que tout le monde répondre à leur tweet de merde

"what do you notice in this video"?

:og1:

réponse : que des Kevin des Matteo et des Eglantine

:gauchedroitegif:

ahi c'est la fin pour nous en France, le petit daniel c avait raison

il y a un an
Les femmes qui peuvent enfin se faire creampie sans conséquences

Top salopes
je confirme, à condition de ne pas dépasser 8 ou 9 creampie tinder par semaine

:tp:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Maintenant on pourra plus jamais revenir en arrière
:Mouais_Jesus:
Je ne pense pas que les juifs et maçons au pouvoir avaient en tête de revenir, un jour, en arrière concernant le sujet. Donc c'est bien ce que je pensais : en pratique, rien ne change.
:Chat_nom:
il y a un an
Honte à ces salopes
il y a un an
tout ce qui va bien tu veux dire?
:Grostexan:

tous réunis à Paris, sous la tour eiffel, emblême national, afin de célébrer une victoire majeure pour nos droits
:Risitas_damage_control:

ceux qui disaient qu'avec le covid y avait des lois liberticides tout ça

>>> on voit bien que non !! avancée essentielle pour les droits des femmes, les complotistes vous êtes où on vous entend pas?
:Jesus_se_moque:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
parce que ça retire l'homme de l'équation, le corp de la femme appartient à elle même, je l'entend bien
sauf que la c'est renier le fait qu'un homme est responsable a la fois biologiquement du développement de l'enfant, mais aussi moralement, il a mis enceinte une femme

ce gros bordel de la "victoire" féminine, c'est juste un masque, un "cope" comme dirait les anglais
la vrai implication de l'IVG en tant que droit constitutionnelle, c'est l'objectification sexuelle de la femme

:d)
j'ai le droit de baiser les femmes, osef, elle feront un avortement
:Phoque_plombir:

La femme par ce concept d'IVG PERD son rôle de matrice et perd son moyen de pression sur la gente masculine
elle gagne un droit constitutionnelle, elle perdent un droit naturelle
ce n'est pas une victoire de la femme mais plutôt une victoire des centres de pharma et de chirurgie qui arrivent ENCORE une fois a ouvrir un marché sur l'humain, un marché très rentable

"oui mais on paye pas"
:citrouille_chat2:

Si, chaque avortement est payé, par les impôts certes, mais y'a bien transaction d'argent vers des groupes privés qui profite de ce cirque
250 000 avortement par an en France, ça fait environ 150 000 000 d'euro qui parte dans la poche de groupe privé grâce au avortement actuellement, alors tu comprend le pourquoi on doit pousser ces agissement
:RikaNoel:
Voilà une réponse constructive

Mais tu le dit toi meme. Le corps de la femme appartient a elle meme.
Le premier responsable dune situation de grossesse est la femme non lhomme.

N'est ce pas là une avancée dans sa liberté de faire ce quelle veut de son corps justement et de sa vie ? Etre mere ou non
il y a un an
je confirme, à condition de ne pas dépasser 8 ou 9 creampie tinder par semaine

:tp:
Toutes celles qu'il va y avoir ce soir pour fêter l'évènement, not ready
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an