Ce sujet a été résolu
C'est quoi cette immense merde ???
Je veux dire le délire avec les meufs pourquoi pas mais pas tout l'épisode + à part l'actrice qui fait le jdg elles sont toutes nazes c'est dingue.
Bordel la fraude autant pas faire d'épisode à ce niveau.
J'ai arrêté au quart de la vidéo alors que d'habitude même les épisode "meh" je les regardes....
Je veux dire le délire avec les meufs pourquoi pas mais pas tout l'épisode + à part l'actrice qui fait le jdg elles sont toutes nazes c'est dingue.
J'ai arrêté au quart de la vidéo alors que d'habitude même les épisode "meh" je les regardes....
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
C'est quoi cette immense merde ???
On sait déjà que le mec est un immense golem ainsi qu'un énorme fils de pute

il y a 2 ans
J'en sais rien moi je regarde juste ce qu'il fournie et la c'était naze
il y a 2 ans
Il a voulu plagier Edward de Retro Découverte qui a fait un épisode full fémoïdes il y a quelques mois
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 ans
ça fait longtemps qu'il est fini ce mec, tournez la page les chouffins votre jdg il existe plus depuis qu'il est maigre
🌙
il y a 2 ans
C'est pas vrai il est trop bien jdg
il y a 2 ans
Cadillac
2 ans
Il a voulu plagier Edward de Retro Découverte qui a fait un épisode full fémoïdes il y a quelques mois
C était naze aussi. Edward ll se fourvoit avec ses scénarios pourris.
A part Arnaud, les autres sont à chier
il y a 2 ans
Bizarrement le JDG c'est devenu de la merde dès qu'il a arrêté de plagier l'avgn et qu'il a essayé ses propres trucs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Arnaud est ultra malaisix
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 ans
JDG dans quelques jours sur son twitch:
"Alors, je sais c'est OUF en 2024, mais ouais en fait... sur notre dernière vidéo en fait, on a eu 2 fois plus de dislikes que d'habitude en fait... Tout ça parce qu'il y avait des meufs quoi !!
C'est chaud hein, non vraiment c'est très très chaud... y'a du boulot encore !"
"Alors, je sais c'est OUF en 2024, mais ouais en fait... sur notre dernière vidéo en fait, on a eu 2 fois plus de dislikes que d'habitude en fait... Tout ça parce qu'il y avait des meufs quoi !!
il y a 2 ans
Arnaud est ultra malaisix
Tu veux qu on parle du mec fan de la game boy ou de pichon?
Arnaud n est qu à 3-4 sur l échelle de ville juif
Arnaud n est qu à 3-4 sur l échelle de ville juif
il y a 2 ans
J'ai tenu 15 sec. J'ai pourtant fait l'effort d'avancer de 10 sec mais les voix de crécelle à chaque arrêt ont eu raison de ma patience.
il y a 2 ans
Moi au début je pensais que c'étais un gage temporaire
Au bout de 2 minutes j'ai compris que non, j'ai quitté la vidéo, le timbre de voix de l'actrice est insupportable + c'étais pas drôle + beaucoup moins de mise en scène
Je pense que l'épisode a été en grande partie écrit par les filles, et Seb et Fred ont pas osé dire que ça puait la merde
Au bout de 2 minutes j'ai compris que non, j'ai quitté la vidéo, le timbre de voix de l'actrice est insupportable + c'étais pas drôle + beaucoup moins de mise en scène
Je pense que l'épisode a été en grande partie écrit par les filles, et Seb et Fred ont pas osé dire que ça puait la merde
il y a 2 ans
Cadillac
2 ans
Je sais pas ce qui c'est passé dans son jdcrane
il y a 2 ans
C'est pas vrai il est trop bien jdg
Un sacré golem triple dosed qui nous a montré sa vraie personnalité durant la période covid

il y a 2 ans
Mr pichon , Arnaud et Sylvain j'aime bien
Les gonz balek par contre
Les gonz balek par contre
il y a 2 ans
Loud
2 ans
ça fait longtemps qu'il est fini ce mec, tournez la page les chouffins votre jdg il existe plus depuis qu'il est maigre
il y a 2 ans
161
Sur ce sujet0