InscriptionConnexion
Levelle
Levelle
2 mois
C'est pas vrai il est trop bien jdg
:Timidonche:
Un sacré golem triple dosed qui nous a montré sa vraie personnalité durant la période covid
:saddam_hussein_clope:
GIF
il y a 2 mois
KCDQ
KCDQ
2 mois
C était naze aussi. Edward ll se fourvoit avec ses scénarios pourris.

A part Arnaud, les autres sont à chier
Mr pichon , Arnaud et Sylvain j'aime bien


Les gonz balek par contre
:shrek2:
il y a 2 mois
Loud
Loud
2 mois
ça fait longtemps qu'il est fini ce mec, tournez la page les chouffins votre jdg il existe plus depuis qu'il est maigre
:Risitasdesi:
:soralpleure:
il y a 2 mois
C'est quoi cette immense merde ???

Je veux dire le délire avec les meufs pourquoi pas mais pas tout l'épisode + à part l'actrice qui fait le jdg elles sont toutes nazes c'est dingue.


Bordel la fraude autant pas faire d'épisode à ce niveau.

J'ai arrêté au quart de la vidéo alors que d'habitude même les épisode "meh" je les regardes....
:shrek2:
je confirme c'etait encore plus nul que d'habitude
:pf:
il y a 2 mois
Mr pichon , Arnaud et Sylvain j'aime bien


Les gonz balek par contre
:shrek2:
ouais mais il se pert avec son arc almanbique c'est interessant ce qu'il fait mais a force c'est long et chiant digne d'une serie netflix au debut quand tu decouvre tout a l'air genial puis a force c'est juste chiant et long
:pomer:
il y a 2 mois
KCDQ
KCDQ
2 mois
Tu veux qu on parle du mec fan de la game boy ou de pichon?
:nez:


Arnaud n est qu à 3-4 sur l échelle de ville juif
Pichon c'est un grolandais
:GrolandMourrirai:
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 2 mois
Belanus
Belanus
2 mois
J'ai tenu 15 sec. J'ai pourtant fait l'effort d'avancer de 10 sec mais les voix de crécelle à chaque arrêt ont eu raison de ma patience.
Logique
:pirouette-propose:
il y a 2 mois
Meilleure émission audio du net francophone, mais ça manque d'images
:dempart:
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 2 mois
ouais mais il se pert avec son arc almanbique c'est interessant ce qu'il fait mais a force c'est long et chiant digne d'une serie netflix au debut quand tu decouvre tout a l'air genial puis a force c'est juste chiant et long
:pomer:
L'épisode sur la relation entre Alice et son père et sa relation avec les jv....pour 30 sec de jv

Non mais juste osef de cette meuf
:Linkberet:
il y a 2 mois
J'aime pas Dp je trouve ça 0% drôle.
:Linkberet:
il y a 2 mois
L'épisode sur la relation entre Alice et son père et sa relation avec les jv....pour 30 sec de jv

Non mais juste osef de cette meuf
:Linkberet:
en vrai la chaine d'edouard je regardais encore quand il travaillait encore pour jv.com depuis qu'il est en mode jdg grand rea c'est devenu long et chiant et ce délire d'adulecent trentenaire qui se comporte comme des gosse de 8 ans je trouve ca génant
:pomer:


au début c'etait bien ce qu'il faisait edouard mais on dirai trop une serie netflix ce qu'il fait beaucoup trop long et chiant ce qu'il fait
:chatbrushingcoco:
il y a 2 mois
en vrai la chaine d'edouard je regardais encore quand il travaillait encore pour jv.com depuis qu'il est en mode jdg grand rea c'est devenu long et chiant et ce délire d'adulecent trentenaire qui se comporte comme des gosse de 8 ans je trouve ca génant
:pomer:


au début c'etait bien ce qu'il faisait edouard mais on dirai trop une serie netflix ce qu'il fait beaucoup trop long et chiant ce qu'il fait
:chatbrushingcoco:
Si il c'était contenté des petits scénario avec pichon and co ça aurait très bien
:Linkberet:
il y a 2 mois
Ça m'a déçu aussi le passage avec les meufs
Je ne suis pas misogyne mais elles ne me font pas rire
:chatcasquetteseinsesprit:
il y a 2 mois
Ça m'a déçu aussi le passage avec les meufs
Je ne suis pas misogyne mais elles ne me font pas rire
:chatcasquetteseinsesprit:
Elles sont naze + si c'est une parodie du jdg bah c'est qui se groupe de meuf ? Le jdg est solo dans ses vidéo 80% du temps.

J'ai pas compris.
:nez:
il y a 2 mois
:ayaaaaa_risitas_tr:
il y a 2 mois
KCDQ
KCDQ
2 mois
C était naze aussi. Edward ll se fourvoit avec ses scénarios pourris.

A part Arnaud, les autres sont à chier
Ouais, encore quand il était juste avec ses deux potes et son cousin c'était sympa je trouve, mais quand y'a trop de monde après ça gâche la mise en scène car c'est plus long
il y a 2 mois
Ce que je veux voir c'est un gros lard qui rage sur des jeux de merde
:risi_lunettes:
il y a 2 mois
le seul truc qui m a fait rire c est ça
:ZidaneChoque:
Image

La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 2 mois
Oui, je trouve que la meuf qui faisait JDG, ça allait encore…
:selection_naturelle:


Au bout de 5 minutes je me suis vraiment demandé si ça allait vraiment être des meufs tout le long de l'épisode par contre
:golem_calvitie:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a 2 mois
Elles sont naze + si c'est une parodie du jdg bah c'est qui se groupe de meuf ? Le jdg est solo dans ses vidéo 80% du temps.

J'ai pas compris.
:nez:
C'est pour dire que c'est impossible pour une meuf d'être solitaire
:Jade:
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 2 mois