Ce sujet a été résolu
Tableverte
2 ans
Il y a une règle universel qui s'applique d'importe l'âge ou l'époque
Plus tu as une voix aigu, moins tu dois parler
Encore une fois aucune insulte envers la gente féminine j'ai aussi une voix tourné dans l'aigu mais il faut se rendre à l'évidence que les hommes normaux (donc pas les simps) ne s'intéressent pas au contenu des femmes pour la simple et bonne raison qu'elle n'ont souvent pas la voix pour (et la voix fait 90% du travail)
Je rajoute que quand je viens voir le joueur du grenier, je viens pour le voir lui et son humour pas pour voir des random, c'est comme les feat en moins en pire vu que ça dure tout l'épisode
Je rajoute l'histoire de padwam ou jdg à blacklisté le type car antoine daniel c'est fait voler sa meuf par pw et ça nous montre rien le genre de la maison
Amicalement et sans aucune haine
Plus tu as une voix aigu, moins tu dois parler
Encore une fois aucune insulte envers la gente féminine j'ai aussi une voix tourné dans l'aigu mais il faut se rendre à l'évidence que les hommes normaux (donc pas les simps) ne s'intéressent pas au contenu des femmes pour la simple et bonne raison qu'elle n'ont souvent pas la voix pour (et la voix fait 90% du travail)
Je rajoute que quand je viens voir le joueur du grenier, je viens pour le voir lui et son humour pas pour voir des random, c'est comme les feat en moins en pire vu que ça dure tout l'épisode
Je rajoute l'histoire de padwam ou jdg à blacklisté le type car antoine daniel c'est fait voler sa meuf par pw et ça nous montre rien le genre de la maison
Amicalement et sans aucune haine
c'est pas pour rien que toutes les meufs connu sur twitch sont au minimum mignonne
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
C était naze aussi. Edward ll se fourvoit avec ses scénarios pourris.
A part Arnaud, les autres sont à chier
A part Arnaud, les autres sont à chier
J'aime bien ses scénarios moi
Il m'arrive de me les mettre en fond sonore.
Mais les épisode avecules gonzesse était pas terrible.
Pas parce que c'est des filles ou mes couilles. mais cette ambiance, zéro conflit. Surtout la brune qui a toujour le sourire. C'est nier.
Il m'arrive de me les mettre en fond sonore.
Mais les épisode avecules gonzesse était pas terrible.
Pas parce que c'est des filles ou mes couilles. mais cette ambiance, zéro conflit. Surtout la brune qui a toujour le sourire. C'est nier.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
162
Sur ce sujet0