InscriptionConnexion
Ok je vais installer Twitch
m.twitch.tv https://m.twitch.tv/bunnygeek
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
clips.twitch.tv https://clips.twitch.tv/C[...]eVoteYea-yDVV4_0KRQlSr32Q
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
bah mes parents sont des cassos acendant faignasse ca ne m'etonne pas une seule seconde ca fais plus d'une semaine que les frigo sont vide et qu'on mange avec ce qu'on trouve dans le congelo
Dixit l op qui ne sort pas de sa chambre
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Dixit l op qui ne sort pas de sa chambre
Si la en ce moment je suis dehors
il y a 2 ans
J'arrive pas a les supprimer putain
il y a 2 ans
@Dimes ça c'est faux je suis un fdesouche des deux côté
il y a 2 ans
J'arrive pas a les supprimer putain
J'ai eu de la chance de tomber dessus car sur ta chaîne ya rien .

Aucune vidéo
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Une jardinière de légumes Leclerc j'ai pas envie putain
:miaou:

Pourquoi ils n'ont pas été faite les course ces faignant

Putain ce soit on va mangé des légumes surgelés j'ai envie de crever

Je le sens je vais avoir faim toute la nuit

Comment j'ai pas envie
:Chat_fache_4:
@Eleclerc une alternative pour le repas de MONSIEUR ?
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 2 ans
J'ai eu de la chance de tomber dessus car sur ta chaîne ya rien .

Aucune vidéo
Normal j'ai tout supprimer
il y a 2 ans

Comment j'ai pas envie
Tu oses critiquer tes parents.... va faire les courses... paie un loyer.... paie l'électricité.... paie l'eau... le gaz.... les assurances j'en passe et des meilleurs.... t'as 30ans tu vie encore chez tes parents.... heureusement que t'es parents sont sympa avec toi.... car je serais encore à 30ans chez mes parents mon père m'aurait déjà mis des patates dans la gueule et jetez toute mes affaires par la fenêtre.... Ce qui m'est arrivé à moi quand j'avais 20ans.... car ça faisait 1an que je travaillé plus et que je profité de mon chômage.... un soir je suis rentré.... c'est parti en bagarre et viré sur le champs....

Toi tu as jamais travaillé de ta vie.... et tu te plain encore.... soit sérieux redescend un peu sur terre.....
il y a 2 ans

Comment j'ai pas envie
Fais à manger toi-même,
Va acheter des patates douces, coupe en tranches sur papier sulfurisé, rajoute paprika, beurre, huile d'olive, enfourne 15 min à 210 degrés, bouge la plaque, enfourne de nouveau 15 min a 210, sort le : sel + poivre,
Pour toi et tes parents, bon ap !
il y a 2 ans
Par ailleurs, achète 3 tranches d'espadon de 150g chacunes,
Tu fais revenir dans du beurre, tu rajoutes du sel et de l'aneth : bon ap !
il y a 2 ans
choent ta mère la pute :jfz5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Si t'as pas trop de thunes : T'achète de la truite fumée, tu la met sur du pain + huile d'olive, au four, et tu as des tranches à la truite supers bonnes
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Tu oses critiquer tes parents.... va faire les courses... paie un loyer.... paie l'électricité.... paie l'eau... le gaz.... les assurances j'en passe et des meilleurs.... t'as 30ans tu vie encore chez tes parents.... heureusement que t'es parents sont sympa avec toi.... car je serais encore à 30ans chez mes parents mon père m'aurait déjà mis des patates dans la gueule et jetez toute mes affaires par la fenêtre.... Ce qui m'est arrivé à moi quand j'avais 20ans.... car ça faisait 1an que je travaillé plus et que je profité de mon chômage.... un soir je suis rentré.... c'est parti en bagarre et viré sur le champs....

Toi tu as jamais travaillé de ta vie.... et tu te plain encore.... soit sérieux redescend un peu sur terre.....
30 ans chez les parents putain de quoi devenir dingue

Moi a 18 j'ai eu mon taff et mon appart
il y a 2 ans
Au pire tu fais une fausse carbonara,
Tagliatelles que tu fais revenir dans du beurre, avec des lardons ou du saumon fumé + crème fraîche, tu rajoutes ensuite un jaune d'oeuf + éventuellement parmesan, et voilà bon appétit
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Au pire tu fais une fausse carbonara,
Tagliatelles que tu fais revenir dans du beurre, avec des lardons ou du saumon fumé + crème fraîche, tu rajoutes ensuite un jaune d'oeuf + éventuellement parmesan, et voilà bon appétit
( hésites pas à rajouter de l'oignon soit-dit en passant, + poivre et sale bien )
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Par ailleurs, achète 3 tranches d'espadon de 150g chacunes,
Tu fais revenir dans du beurre, tu rajoutes du sel et de l'aneth : bon ap !
Les parents du khey lui interdise de se faire à manger..... risque de foutre le feu à la baraque.... + c'est Nofake..... c'est lui même qui nous l'as raconté 1x....
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Les parents du khey lui interdise de se faire à manger..... risque de foutre le feu à la baraque.... + c'est Nofake..... c'est lui même qui nous l'as raconté 1x....
C'est incroyable ça...
Comment il est sensé apprendre à se faire à manger ?

Au pire y'a certains plats qui sont belotable au micro-onde
Voir au pire du pire, un petit tartare cornichons , capres, sauche weschinter
il y a 2 ans
30 ans chez les parents putain de quoi devenir dingue

Moi a 18 j'ai eu mon taff et mon appart
Mais carrément.... je sais pas comment il fait...... Après rester chez ses parents jusque maxi 24/25ans ça passe.... ma petite soeur est rester jusque ses 25ans perso.... mon petit frère pareil car virée de la maison aussi vers 22/23ans.... Après mon père avait ses préférence dans ma famille.....
il y a 2 ans