FabLondon
2 ans
Je vais te préparer un grand verre de lait chaud avec des cookies 😱
oui ta raison
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRappel pour PP, tu n'es pas un français de souche , hein !
Et tu es mulâtre
Et tu es mulâtre
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
oui ta raison
Vivement mercredi, le jour des crêpes
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
c'est ce que je fais d'ailleur mes vieux me doivent des sous
"ma mère a pas fait les courses, cette feignasse" / "je suis pas sorti depuis 2 semaine"
je te parle pas d'argent.
il y a 2 ans
"ma mère a pas fait les courses, cette feignasse" / "je suis pas sorti depuis 2 semaine"
oui et ?
il y a 2 ans
Ton RSA today 🥴
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
oui et ?
mais comment "et?"
il faut que je développe?
t'es en chaise roulante? (faut préciser dans ce cas)
ou alors tes parents ont pas fait les courses car ils ont pas d'argent? (tu parles de "feignasse" donc on peut comprendre que ce n'est pas ça)
ils refuse de te confier l'argent des commissions si tu propose gentiment d'y aller toi meme?
ou alors tes parents ont pas fait les courses car ils ont pas d'argent? (tu parles de "feignasse" donc on peut comprendre que ce n'est pas ça)
ils refuse de te confier l'argent des commissions si tu propose gentiment d'y aller toi meme?
il y a 2 ans
c'est ce que je fais d'ailleur mes vieux me doivent des sous
Tu vas faire un live ?!
Un live où tu clash tout le monde, comme la dernière fois, tu étais trop deter
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Tu vas faire un live ?!
peut etre bon allez je go faire un live mais je vous prévient il ne duera pas longtemps mon pseudo bunnygeek
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais comment "et?"
Sa PAN et son feignant de beau père ne considèrent pas PP digne de confiance, ils le voient comme un troll avec un QI de 50 qu'ils traînent a longueur d'années.
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
peut etre bon allez je go faire un live mais je vous prévient il ne duera pas longtemps mon pseudo bunnygeek
Live transport dans le bus
Live achat dans le magasin
Live haul final dans ta chambre
Avec une rediff sur youtube
Live achat dans le magasin
Live haul final dans ta chambre
Avec une rediff sur youtube
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Bunnygeek sur quelle plateforme ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Sa PAN et son feignant de beau père ne considèrent pas PP digne de confiance, ils le voient comme un troll avec un QI de 50 qu'ils traînent a longueur d'années.
après il y a peut etre des éléments que je ne connais pas. l'op n'est peut etre réellement pas capable de faire des courses. et dans ce cas, c'est vrai que les parents doivent s'occuper d'un gamin handicapé
il y a 2 ans
après il y a peut etre des éléments que je ne connais pas. l'op n'est peut etre réellement pas capable de faire des courses. et dans ce cas, c'est vrai que les parents doivent s'occuper d'un gamin handicapé
" pas réellement capable" ... Pareil pour la cuisine, c'est pour cela qu'il est interdit de cuisine, il n'a même pas le droit de se faire des oeufs sur le plat ... A 30 ans passé
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Quand le QI maximum de famille ne s'élève qu'à 80, normal que ça ne suivent pas derrière...
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Twitch
Ok je vais installer Twitch
il y a 2 ans
Ok je vais installer Twitch
Bah du coup, je vais le réinstaller aussi !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0