Ce sujet a été résolu
Vladimir_Karpov
2 ans
bon beaucoup de petits joueurs ici, qui aiment surtout les pates pressées (petits joueurs)
Voici un top 3 des fromages, avec conseil de dégustation :
1) Le Langres :
Un fromage assez spécial dans son apparence, on a l'impression qu'il vient tout droit de tchernobyl. Rien n'est moins vrai et il est très doux. A choisir frais, le mieux est de prendre un pain complet, au seigle ou céréales. La cuvette en haut du fromage permet d'y ajouter du Marc de Bourgogne, mais une confiture ou une crème de cassis est parfaite.
2) Le Brillat-Savarin :
Une pure merveille, là aussi, prenez le frais. Il se déguste bien seul, avec ou sans pain. Je n'ai pas de conseil à vous donner, si ce n'est que de profiter de sa générosité. C'est un fromage onctueux et crémeux.
3) Le Neufchatel :
Le moins prétentieux des trois en terme de goût, mais parfait pour votre Magalax le jour de la saint valentin. A manger à deux donc.
Voici un top 3 des fromages, avec conseil de dégustation :
1) Le Langres :
Un fromage assez spécial dans son apparence, on a l'impression qu'il vient tout droit de tchernobyl. Rien n'est moins vrai et il est très doux. A choisir frais, le mieux est de prendre un pain complet, au seigle ou céréales. La cuvette en haut du fromage permet d'y ajouter du Marc de Bourgogne, mais une confiture ou une crème de cassis est parfaite.
2) Le Brillat-Savarin :
Une pure merveille, là aussi, prenez le frais. Il se déguste bien seul, avec ou sans pain. Je n'ai pas de conseil à vous donner, si ce n'est que de profiter de sa générosité. C'est un fromage onctueux et crémeux.
3) Le Neufchatel :
Le moins prétentieux des trois en terme de goût, mais parfait pour votre Magalax le jour de la saint valentin. A manger à deux donc.
Et le Comté avis ?
il y a 2 ans
Et le Comté avis ?
Je préfère le beaufort mais le compté est un classique assez facile
il y a 2 ans
Je préfère le beaufort mais le compté est un classique assez facile
Oui voila et pile au moment ou tu te connecte
il y a 2 ans
Oui voila et pile au moment ou tu te connecte
pur hasard clef
il y a 2 ans
MarioKartDeluxe
2 ans
Fromage de chèvre persoent
C'est même le dernier fromage que j'ai mangé
il y a 2 ans
C'est même le dernier fromage que j'ai mangé
il y a 2 ans
Meego
2 ans
Salut sur ce topic sur parlerons des Fromages
Tout le monde est bienvenue ici
Tout le monde est bienvenue ici
Comment bien baiser son fromage ? J hésite à commencer avec un camembert ou un jeune cantal
il y a 2 ans
Comment bien baiser son fromage ? J hésite à commencer avec un camembert ou un jeune cantal
Bref j'en profite pour relancer le topic
il y a 2 ans
Ah et si quelqu'un Lis ce message n'hésite pas a me rappeller de manger un fromage pour donner mon avis après
il y a 2 ans