InscriptionConnexion
Je suis sous anti dépresseur depuis 2017, quand on ne connait pas la vie des gens le plus sâge étant de ne rien dire
:Zero_two_sait_pas:
Sous anti-depresseur
:Macron_Mdr:

Tu fais pas d'efforts et t'as pas envie de bosser, faut dire les choses, sinon depuis le temps tu saurais que les anti-depresseurs ne servent à rien et t'aurais arrêté/trouver d'autres alternatives depuis longtemps

Et même c'est pas possible d'être en dépression pendant 7 ans, c'est du bullshit total, t'as juste pas envie
il y a 2 ans
J’ai tellement hâte d’avoir la AH
:risifume2:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
"Je claque mon AAH dans un pc gamer, des jeux-videos et je viens le dire fièrement sur un forum en postant des stickers de dessin animé"

Mais t'es pas en dépression mec ahi

Tu profites juste du système et de la gentillesse des assistantes sociales, en soi tu fais ce que tu veux, mais je remets juste en question le mot dépression
il y a 2 ans
:voile:
il y a 2 ans
Sous anti-depresseur

Tu fais pas d'efforts et t'as pas envie de bosser, faut dire les choses, sinon depuis le temps tu saurais que les anti-depresseurs ne servent à rien et t'aurais arrêté/trouver d'autres alternatives depuis longtemps

Et même c'est pas possible d'être en dépression pendant 7 ans, c'est du bullshit total, t'as juste pas envie
Les fameux médecins de onche
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les fameux médecins de onche
:risitas_ahi:
Tu es actif dans la société et tu as soigné ta (soi-disant) dépression depuis ?

Le desco incapable de remettre en question des médocs qu'on lui prescrit
il y a 2 ans
Tu es actif dans la société et tu as soigné ta (soi-disant) dépression depuis ?

Le desco incapable de remettre en question des médocs qu'on lui prescrit
Troll de piètre qualité
:nez:
il y a 2 ans
Troll de piètre qualité
:nez:
Ça doit être ça oui
il y a 2 ans
Je t'avouerais qu'il m'a beaucoup fait sourire, il a osé
:rire:
il y a 2 ans
Y'a des gens qui ont perdu toute leur famille et quand tu les interview quelques années après, certes ils sont brisés mais ils ont repris une vie normale

Vous vous etes en dépressions parce que vos parents étaient méchants avec vous et que vous vous faisiez harcelés à l'école

Et quand on voit ce que vous faites : vous passez vos journées sur Twitter à cracher sur des gens ou comme l'auteur, vous claquez votre fric dans des jeux-videos donc non, à la limite vous êtes des déchets un peu triste mais ça s'arrête là

7 ans de dépression ahu
il y a 2 ans