Je suis sous anti dépresseur depuis 2017, quand on ne connait pas la vie des gens le plus sâge étant de ne rien dire
Sous anti-depresseur
Tu fais pas d'efforts et t'as pas envie de bosser, faut dire les choses, sinon depuis le temps tu saurais que les anti-depresseurs ne servent à rien et t'aurais arrêté/trouver d'autres alternatives depuis longtemps
Et même c'est pas possible d'être en dépression pendant 7 ans, c'est du bullshit total, t'as juste pas envie
Tu fais pas d'efforts et t'as pas envie de bosser, faut dire les choses, sinon depuis le temps tu saurais que les anti-depresseurs ne servent à rien et t'aurais arrêté/trouver d'autres alternatives depuis longtemps
Et même c'est pas possible d'être en dépression pendant 7 ans, c'est du bullshit total, t'as juste pas envie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Je claque mon AAH dans un pc gamer, des jeux-videos et je viens le dire fièrement sur un forum en postant des stickers de dessin animé"
Mais t'es pas en dépression mec ahi
Tu profites juste du système et de la gentillesse des assistantes sociales, en soi tu fais ce que tu veux, mais je remets juste en question le mot dépression
Mais t'es pas en dépression mec ahi
Tu profites juste du système et de la gentillesse des assistantes sociales, en soi tu fais ce que tu veux, mais je remets juste en question le mot dépression
il y a 2 ans
Sous anti-depresseur
Les fameux médecins de onche
il y a 2 ans
Les fameux médecins de onche
Tu es actif dans la société et tu as soigné ta (soi-disant) dépression depuis ?
Le desco incapable de remettre en question des médocs qu'on lui prescrit
il y a 2 ans
Tu es actif dans la société et tu as soigné ta (soi-disant) dépression depuis ?
Troll de piètre qualité
il y a 2 ans
Y'a des gens qui ont perdu toute leur famille et quand tu les interview quelques années après, certes ils sont brisés mais ils ont repris une vie normale
Vous vous etes en dépressions parce que vos parents étaient méchants avec vous et que vous vous faisiez harcelés à l'école
Et quand on voit ce que vous faites : vous passez vos journées sur Twitter à cracher sur des gens ou comme l'auteur, vous claquez votre fric dans des jeux-videos donc non, à la limite vous êtes des déchets un peu triste mais ça s'arrête là
7 ans de dépression ahu
Vous vous etes en dépressions parce que vos parents étaient méchants avec vous et que vous vous faisiez harcelés à l'école
Et quand on voit ce que vous faites : vous passez vos journées sur Twitter à cracher sur des gens ou comme l'auteur, vous claquez votre fric dans des jeux-videos donc non, à la limite vous êtes des déchets un peu triste mais ça s'arrête là
7 ans de dépression ahu
il y a 2 ans
156
Sur ce sujet0