Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt non, pas pour moi car mon propriaitaire ne m'a toujours pas donné les quittances
il y a 2 ans
アッシュAsh
2 ans
il y a 2 ans
NoirDeBite
2 ans
Le mec il a du se faire passer pour un dépressif inadapté pour toucher son AAH
Pourtant t'as pas l'air si dépressif que ça sur le forum
Pourtant t'as pas l'air si dépressif que ça sur le forum
Je suis sous anti dépresseur depuis 2017, quand on ne connait pas la vie des gens le plus sâge étant de ne rien dire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attend encore mes APL et prime d'activité, ce ne sera pas aujourd'hui pour moi
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres

il y a 2 ans
J'ai plus un rond mais assez a bouffer encore pour 25 jours
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
FabLondon
2 ans
J'ai plus un rond mais assez a bouffer encore pour 25 jours
ça va, il existe des gens qui eux font des courses à la semaine
Moi je fais toujours les courses en début de mois pour être certain d'avoir au minimum de quoi me nourrir tout le mois pour pas être baisé par les imprévus
Moi je fais toujours les courses en début de mois pour être certain d'avoir au minimum de quoi me nourrir tout le mois pour pas être baisé par les imprévus
il y a 2 ans
ça va, il existe des gens qui eux font des courses à la semaine
Je suis tomber sur un magasin qui vendais des nouilles instantanées a £0.30 donc j'ai fais le pleins , j'en ai acheter 60

J'en ai encore dans un autre placard
J'en ai encore dans un autre placard
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0