InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
Bisexuel c’est à moitié hetero ainsi que GAY
:arrete:
VOILÀ
Si tu veux mais c'est possible de se contenter du côté hetero une histoire d'amour avec d'être une histoire de zezette ou de zizi c'est aussi des sentiments, de l'affection, des gros câlins 🥺
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
Pareil
:sodium_bras:

En même le forum tout court
Oh mais tu es admin sur un forum c'est super, fait voir
:Daenerys_sarcasme:

*Clique*
:feldup:
Image
il y a un an-PEMT
MARRE
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Pareil

En même le forum tout court
Mais c'est compliqué à cacher quand on est carrément admin du site, non?
:Oiseaumie:
il y a un an
Elle dis ça pour que tu la contredises et venir dans tes mp
:Jeunepoete:
Elle ne me parle pas en MP je la dégoûte hein... Je me contente de nos joutes verbales sur les topics
:chouffe:
il y a un an
Si tu veux mais c'est possible de se contenter du côté hetero une histoire d'amour avec d'être une histoire de zezette ou de zizi c'est aussi des sentiments, de l'affection, des gros câlins 🥺
Oui c’est sûr ça compte mais à certains moment tu verras un homme à la télé et tu fantasmera dessu quoi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Et le compte onche?
:risitas_aah_elite:
Sans rigoler, je pourrais
:Jeunepoete:

Encore plus facilement vu que tous les mp ne sont pas tous accessibles, mais je préciserais bien que y'a des conversations que je préfère ne pas qu'elle voit, pas que j'ai quelque chose à cacher mais des gens on pu me dire des trucs perso et ça n'est pas correct d'ébruiter les choses ainsi
:pepe_complexe:

Mais même si je pense qu'on a besoin d'un jardin secret à soi, ce n'est pas sur le téléphone ou le PC que je le mettrais, donc en soit je n'ai rien à lui cacher sur mon PC/téléphone
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Motorola Razr 40 ici
:Shinorigole:
C'est quoi le but de plier dans ce sens ?
:dany:
Image
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Je lui demande rien. De toute façon, qui est assez stupide pour faire confiance à une femme ?
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Les "wakarimaseeeen" et les "graou graou" poignet cassé m'ont aussi détruit d'une certaine façon l'impression d'être une fiotte anxieuse que personne respecte
:sodium_triste:
il y a un an
Si elle est déjà redpilled, why not
Sinon elle risque d'avoir un choc si elle ouvre mes dossiers
:ChatPalourde:
:ChatCoquillageSpirale:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C'est quoi le but de plier dans ce sens ?
:dany:
Plus compact, n'étant pas un grand utilisateur de smartphone à titre personnel ce genre de modèle m'intéresse plus que les folds
:jesusmac:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Honnêtement j'ai rien sur mon téléphone.
:Chat_marrant_:

Elle va voir quoi ? Mon tinder bugué ? Mes 12000 photos et vidéo de chaton-mignon ? Mon historique youtube où y'a que des vidéos politiques soft ? Mes sms avec ma mère ou ma soeur ? Ma conversation jeu-vidéo / préparation de soirée jeu de société et beuverie chez mes potes ?

En vrai j'en ai strictement rien à carrer, j'ai des trucs qui me dérangeraient bien plus avant ça.
Trop chou
:BrocoliNRV:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Elle ne me parle pas en MP je la dégoûte hein... Je me contente de nos joutes verbales sur les topics
:chouffe:
C'est un chat il faut l'amadouer petit à petit
:chat_fdv_lire:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oui c’est sûr ça compte mais à certains moment tu verras un homme à la télé et tu fantasmera dessu quoi
Non je ne suis pas du tout visuel je ne regarde personne dans la rue j'ai surtout envie d'une connexion affective je pense mais vu que je suis ravagé par l'aigreur et la frustration et que je suis bizarroïde je ne sais pas si c'est possible
:chat_sueur_:
il y a un an
Mais ce qui est dérangeant c'est pas tellement ce qu'elle pourrait trouver sur le tel
:chatlunette2:

Ça monte un réel manque de confiance en l'autre personne de vouloir vérifier un téléphone portable
:Chat_lunettes_pleure:
Ouais mais c'est pas le sujet du topic, là imaginons que ton / ta partenaire casse ou perde son téléphone et que toi tu branles rien de la journée car t'as prévu de rester chez toi. Est-ce que tu pourrais lui prêter ton téléphone ou pas ?

Justement c'est une preuve de confiance mutuelle de pouvoir lui prêter, ça montre justement que t'es serein à l'idée qu'il ou elle puisse entrer dans ton intimité.
:sodium_reup:
il y a un an
C'est que pour les teens, j'y vais que pour me fap une fois par semaine je pense
:Lapin_Belier_Content:
Je voulais pas autant de détails
:WTF:
il y a un an
Elle est là . . . . . . .
:PIPOU:

J'ai l'impression d'être un roi, un chevalier d'autrefois... Le seul homme sur la terre.....
:PIPOU:
il y a un an
Je voulais pas autant de détails
:WTF:
T'avais l'air de t'y intéresser
:aahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
C'est bien beau tout ça mais en attendant tu t'ecrases devant ta magalax par peur.

Cuckito le boxeur thaï ça sonne bien
il y a un an