Ce sujet a été résolu
oui et non.
j'aime pas qu'elle y touche mais elle a acces à tout elle connait mes mots de passe
j'aime pas qu'elle y touche mais elle a acces à tout elle connait mes mots de passe
il y a 2 ans
Ça se passe bien? Vous faites comment quand l'un de vous est sollicité sur les RS?
Regarde son pseudo
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Mon ex n'y a jamais eu accès et ce sera la même chose la prochaine fois
Et si elle est pas contente, elle peut toujours se casser
Et si elle est pas contente, elle peut toujours se casser
Un reaction saine.
Moi pareil. De même que j’en ai rien a foutre de son portable. Obligé y a que de la merde dedans, comme le mien
Moi pareil. De même que j’en ai rien a foutre de son portable. Obligé y a que de la merde dedans, comme le mien

il y a 2 ans
Un reaction saine.
De la merde? C'est-à-dire?
il y a 2 ans
Il est si honteux que ça?
Je partage mes goûts pour les jolies femmes sur le +18
Bebou ??? C'est quoi tes topics "Ton ukrainienne de poche", "Grosses mamelles" "Cette soubrette réclame un paiement en nature"
...
Bebou ??? C'est quoi tes topics "Ton ukrainienne de poche", "Grosses mamelles" "Cette soubrette réclame un paiement en nature"
...
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Oui.
Historique -> clean
Fichiers -> protégés
Favoris -> protégés
Historique -> clean
Fichiers -> protégés
Favoris -> protégés
C'est de la triche ça
il y a 2 ans
Jamais, t'ouvre internet tu tombes sur des topics douteux
Et si t'ouvre mon bloc note tu tombes sur des liens pron, des liens noelshack avec des filles mignonnes et des liens tiktok
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Et si t'ouvre mon bloc note tu tombes sur des liens pron, des liens noelshack avec des filles mignonnes et des liens tiktok
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0