Ce sujet a été résolu
au pire t'aura juste pas d'effet ca change rien
met toi de la musique que t'aimes ou joue a un jeu/regarde un truc que t'aimes bien tu passeras un bon moment
met toi de la musique que t'aimes ou joue a un jeu/regarde un truc que t'aimes bien tu passeras un bon moment
il y a 2 ans
au pire t'aura juste pas d'effet ca change rien
il y a 2 ans
sans probleme tu joues a quoi comme jeux ?
il y a 2 ans-PEMT
J'ai avalé, c'est mort ?
Tu vas devoir attendre un peu plus longtemps pour avoir les effets, c'est tout.
il y a 2 ans
De toute façon 50 ou 100 micro gramme c'est pareil , c'est juste l'effet qui va durer plus longtemps.
Bon si t'as vraiment pris un entier t'as le temps de te préparer une playlist de 24h. Peut-être des Xanax si ça monte trop. Demander a un pote de venir. Tu commences a sentir les effets après 1h et ensuite ça monte pendant 4h
Bon si t'as vraiment pris un entier t'as le temps de te préparer une playlist de 24h. Peut-être des Xanax si ça monte trop. Demander a un pote de venir. Tu commences a sentir les effets après 1h et ensuite ça monte pendant 4h
il y a 2 ans
ahi j'ai vu mieux comme jeu a faire sous lsd mais pourquoi pas
il y a 2 ans
Source : moi
En fait a partir du moment où tu sors de ton corps et que tu voyages dans l'espace il n'y pas moyen d'être plus défoncé que ça
En fait a partir du moment où tu sors de ton corps et que tu voyages dans l'espace il n'y pas moyen d'être plus défoncé que ça
il y a 2 ans
Source : moi
il y a 2 ans
JardinVert
2 ans
Ça fait bizarre de ne pas voir son topic se faire 410
Normal t'es sur onche

il y a 2 ans
139
Sur ce sujet0