InscriptionConnexion
Le LSD est souvent sous forme de carton, et avant d'en prendre, teste le avec ça : www.narcocheck.com https://www.narcocheck.co[...]mines-identification.html

Il ne faudrait pas prendre une connerie empoisonnée a la place tu vois ?
:bocchihuh:
Ahh bien vu j'y aurais pas pensé
:ok:
il y a 2 ans
up
:bocchipeek:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Le LSD est souvent sous forme de carton, et avant d'en prendre, teste le avec ça : www.narcocheck.com https://www.narcocheck.co[...]mines-identification.html

Il ne faudrait pas prendre une connerie empoisonnée a la place tu vois ?
:bocchihuh:
Ca ne change rien de le tester
:Kj:

Pour la simple raison qu'il n'y a rien d'aussi toxique a aussi faible dose, que le lsd est produit industriellement et que si il y avait autre chose, il pourait aussi y etre avec le lsd
:Kj:

Une source sure suffit
:grrrrr:
:rikasad:
il y a 2 ans
Bienvenue dans ce merveilleux monde
:selection:

Les psychédéliques sont magiques et ce à tous les dosages
il y a 2 ans
Il faut vous attacher si vous n'avez personne pour vous surveiller
il y a 2 ans
J'aimerais test les champignons, moins fort et plus court, déjà que j'ai badé avec un je crois un pur joint le matin à jeun fumer en deuspi
:pascal_quoi:
il y a 2 ans
tu as ressenti une évolution en toi depuis la prise ? ça t'a changé sur certains aspects ? et si tu as déjà pris des champis c'est quoi la majeur différence uatre que la durée ?
il y a 2 ans
Il faut vous attacher si vous n'avez personne pour vous surveiller
En disant de la merde comme ça tu influences probablement des gens alors tais toi quand tu connais pas
il y a 2 ans
tu as ressenti une évolution en toi depuis la prise ? ça t'a changé sur certains aspects ? et si tu as déjà pris des champis c'est quoi la majeur différence uatre que la durée ?
Extrêmement similaire mais les champis sont plus relaxants tandis que le L est plus stimulant, les champignons sont un peu plus mentaux aussi
il y a 2 ans
Faut habiter en Allemagne
il y a 2 ans