InscriptionConnexion
:Descolin_ahi:

:Oopsi:
ça sent la fin du monde. Poutine donnera sûrement la bombe atomique à l'Iran.
:bouais:
. By bye bye israël.
Les élections américaines seront décisives
:zidane_zoom:

Wait & see pour la suite de l'épisode
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
par contre c'est pas nouveau ça fais depuis 2022 que certain "mercenaire" étranger sont juste des militaire envoyé sans plaque d'identifications pour pas remonter jusqu'au etats
:shill_fume:
ils font comme avec la guerre civile espagnole
:jerry:
il y a un an
''dissuasion''
:naturliche:

Y'a a peine 1 mois les russes affirmaient avoir shooté des mercenaires français
:Aie_ahi:

Si ils apprennent où sont logés des soldats français ils feront tout pour les toucher directement
:poutinepompette:

Séjourné l'ex de notre premier ministre
:naturliche:
jcrois que rien que pour ça les russes doivent avoir envie de nous atomiser

:noel:
J'espère que les russes ont gardés des missiles de précisions pour faire le travail
:chat_zoom:
GIF
il y a un an
par contre c'est pas nouveau ça fais depuis 2022 que certain "mercenaire" étranger sont juste des militaire envoyé sans plaque d'identifications pour pas remonter jusqu'au etats
:shill_fume:
ils font comme avec la guerre civile espagnole
:jerry:
« Depuis le début de l'invasion de l'Ukraine, de nombreux acteurs étatiques associés aux services de renseignement occidentaux, souvent dotés d'un statut militaire, sont présents dans le pays. Le personnel diplomatique infiltré, les conseillers pour l'Ukraine et les membres des forces spéciales ont joué un rôle inhérent depuis le début de la guerre. "Les actions de ces services sont par nature clandestines, et donc en dehors du droit de la guerre", explique Vincent Crouzet, ancien employé de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), aujourd'hui écrivain et consultant. »

Le droit de la guerre et le droit international uniquement en vigeur lorsque c'est les méchants Russes ou les méchants Chinois. Par contre quand c'est les Occidentaux ou Israël bizzarement ça commente pas dans nos médias.
il y a un an
J'espère que les russes ont gardés des missiles de précisions pour faire le travail
Pas d'inquiétude mes kheys nous allons les dissuader avec nos 3 jours de munitions
il y a un an
L'information vient de tomber les kheys : le gouvernement judéo- français va envoyer des troupes françaises au sol afin de « dissuader la Russie » (avec ses 3 jours max de munitions MDR)...

->
Ils vont croire que c'est le Sénégal qui rapplique

Pour le coup on a une chance parce qu'ils vont se foutre de notre gueule
:doja_cat_zoom:
il y a un an
Ils vont croire que c'est le Sénégal qui rapplique

Pour le coup on a une chance parce qu'ils vont se foutre de notre gueule
:doja_cat_zoom:
:risitas_gonfle:
:jesus_issou:
:ahi:
il y a un an
T'es pas obligé de cliquer mon khey tu peux dégager illico-presto tu sais.

Je n'ai pas mis un flingue sur ta tempe en t'obligeant à cliquer sur le topic.
Je vous laisse entre généraux
il y a un an
Eux ils sont en économie de guerre,nous pendant qu'on loge des migrants puants dans des chateaux et qu'on produit 5000 obus par mois de plus qu'avant, eux c'est à base de miyions, ils se préparent à la confrontation contre l'otan
il y a un an
Silex
Silex
1 an
Je vous laisse entre généraux
Merci pour le up et pour tes interventions riches en enseignement.

Je te laisse retourner sur des topics qui parlent de physique féminin, ça semble t'intéresser un peu plus.

Aurevoir.
il y a un an
Merci pour le up et pour tes interventions riches en enseignement.

Je te laisse retourner sur des topics qui parlent de physique féminin, ça semble t'intéresser un peu plus.

Aurevoir.
Vous êtes détestables et vous vous demandez pourquoi on vous déteste
:hap:
il y a un an
Eux ils sont en économie de guerre,nous pendant qu'on loge des migrants puants dans des chateaux et qu'on produit 5000 obus par mois de plus qu'avant, eux c'est à base de miyions, ils se préparent à la confrontation contre l'otan
Pendant ce temps, l'Europe agonise lentement et la Russie va TO THE MOON !

(Source : www.bloomberg.com https://www.bloomberg.com[...]-t-let-putin-win-this-war )

Les sanctions occidentales ne ressemblent plus à des armes miraculeuses. L’économie russe s’est contractée de seulement 2,2 % en 2022 et a recommencé à croître en 2023. Le commerce russe a été réorienté vers l’Asie ;
les relations financières, technologiques et commerciales avec la Chine sont florissantes. Des États géopolitiquement ambivalents, tels que la Turquie et les Émirats arabes unis, aident Moscou à atténuer son isolement économique.
Il est vrai que le coût des conflits a exacerbé les déséquilibres économiques en Russie. Mais il n’y a pas de perspective à court terme d’effondrement de l’économie ou de la machine de guerre qu’elle soutient.

Il n’est pas non plus évident que l’Occident sera bientôt confronté à une Russie affaiblie et humiliée, incapable de menacer sérieusement ses voisins. Certes, le pays de Poutine a subi de lourdes pertes en hommes et en matériel.
Mais le gouvernement a mobilisé des centaines de milliers de nouveaux soldats et mis l’économie sur le pied de guerre. Le Kremlin injectant des fonds dans le secteur de la défense, la production militaire monte en flèche : en 2024, la
Russie produira plus d’obus d’artillerie que les États-Unis et l’Europe réunis.

Poutine a évincé du système politique la plupart des modérés restants et a surmonté les contestations internes de son pouvoir. Il a renforcé ses partenariats avec l’Iran, la Chine et la Corée du Nord, d’autres autocraties qui fournissent
aujourd’hui à la Russie un soutien militaire et économique.

La Russie qui émergera de cette guerre pourrait être une puissance révisionniste hyper-mobilisée et hyper-illibérale, dotée d’un vaste réservoir de main-d’œuvre militaire entraînée et d’un profond sentiment de mécontentement à l’égard de l’Occident.
C’est une recette pour des problèmes sur le front oriental de l’OTAN – et pour des demandes globales accrues sur la puissance militaire américaine.

il y a un an
Les élections américaines seront décisives

Wait & see pour la suite de l'épisode
:Descolin_ahi:
Trump ne gagnera pas. Ils feront tout pour que Biden reste au pouvoir. Ils trafiqueront les élections etc..etc.. Les banksters veulent la guerre. Ils s'enrichissent sur les guerres. Eux se cachent dans des bunkers etc... Ils en ont strictement rien a foutre du peuple. Les Rotshilds , Bidelberg , Goldman Sachs etc..etc.. Rockefeller.
il y a un an
premiere nuke
:purification_anus:
il y a un an
Pendant ce temps, l'Europe agonise lentement et la Russie va TO THE MOON !

(Source : www.bloomberg.com https://www.bloomberg.com[...]-t-let-putin-win-this-war )

Les sanctions occidentales ne ressemblent plus à des armes miraculeuses. L’économie russe s’est contractée de seulement 2,2 % en 2022 et a recommencé à croître en 2023. Le commerce russe a été réorienté vers l’Asie ;
les relations financières, technologiques et commerciales avec la Chine sont florissantes. Des États géopolitiquement ambivalents, tels que la Turquie et les Émirats arabes unis, aident Moscou à atténuer son isolement économique.
Il est vrai que le coût des conflits a exacerbé les déséquilibres économiques en Russie. Mais il n’y a pas de perspective à court terme d’effondrement de l’économie ou de la machine de guerre qu’elle soutient.

Il n’est pas non plus évident que l’Occident sera bientôt confronté à une Russie affaiblie et humiliée, incapable de menacer sérieusement ses voisins. Certes, le pays de Poutine a subi de lourdes pertes en hommes et en matériel.
Mais le gouvernement a mobilisé des centaines de milliers de nouveaux soldats et mis l’économie sur le pied de guerre. Le Kremlin injectant des fonds dans le secteur de la défense, la production militaire monte en flèche : en 2024, la
Russie produira plus d’obus d’artillerie que les États-Unis et l’Europe réunis.

Poutine a évincé du système politique la plupart des modérés restants et a surmonté les contestations internes de son pouvoir. Il a renforcé ses partenariats avec l’Iran, la Chine et la Corée du Nord, d’autres autocraties qui fournissent
aujourd’hui à la Russie un soutien militaire et économique.

La Russie qui émergera de cette guerre pourrait être une puissance révisionniste hyper-mobilisée et hyper-illibérale, dotée d’un vaste réservoir de main-d’œuvre militaire entraînée et d’un profond sentiment de mécontentement à l’égard de l’Occident.
C’est une recette pour des problèmes sur le front oriental de l’OTAN – et pour des demandes globales accrues sur la puissance militaire américaine.

Tout va se casser la gueule,enfin l'économie mondiale, et ouais nous en occident on va le sentir passer + fort que les russes c'est certain

:irlmaier:

il y a un an
Silex
Silex
1 an
Vous êtes détestables et vous vous demandez pourquoi on vous déteste
Tu cliques sur le topic et tu nous accuses de "faire la promotion de cette guerre", alors que tout ce que l'on souhaite c'est justement essayer de l'éviter en essayant au maximum de prévenir et de contrer le martelage médiatique habituel que l'on se met à observer récemment dans nos médias.

De ton côté tu n'apportes absolument quedalle à part des moqueries à base de « Ah oui quelle obscurité heureusement que tu es là pour nous permettre de lire entre les lignes
»

Tout en sachant que c'est, encore une fois, toi et toi seul qui a décidé de cliquer sur le topic, alors même que visiblement le sujet de la discussion ne semble pas te plaire.

Si ça te plait pas passe juste ton chemin et laisse les gens discuter enter eux c'est quoi ton problême ? Nous sommes sensés faire des topic qui n'intéressent que monsieur @Silex ou c'est comment ?

C'est toi qui est détestable en voulant tout calibrer sur tes seules envies et tes seules émotions. Tu m'as l'air légèrement schizophrène khey va prendre tes médicaments. Et n'oublie pas : tu n'es pas obligé de cliquer et de commenter sur un topic si le sujet de la discussion ne te plait pas. Moi par exemple, je ne vais pas participer à des topics qui parlent de physique féminin car j'ai autre chose à branler de mon temps, mais je ne vais pas non plus reprocher à ces kheys de vouloir parler d'un tel sujet.

Le seul être détestable ici c'est toi. Va prendre tes médicaments khey. Le monde n'est pas en orbite autour de ta personne.
il y a un an
Tout va se casser la gueule,enfin l'économie mondiale, et ouais nous en occident on va le sentir passer + fort que les russes c'est certain

Attends je croyais que Bruno Le Maire avait mis l'économie russe à genoux ?
il y a un an
Jewlensky et Victoria Nuland, de l'équipe-que-vous-connaissez-bien
:juifed:

, ne veulent pas une cessation des hostilités. L'Ukraine devra se battre jusqu'au DERNIER SLAVE !

-> twitter.com https://twitter.com/GabeZ[...]tatus/1752800050151829685 "M. Poutine va avoir de bonnes surprises sur le champ de bataille", a déclaré Victoria Nuland, la sorcière belliciste qui a mis plus d'un demi-million d'Ukrainiens sous terre, avant de quitter l'Ukraine.

Ces gens ne veulent pas la paix. Ils se moquent du nombre d'Ukrainiens qui meurent, la mort et la destruction sont ce qu'ils recherchent à chaque instant de leur vie.

[ Petit rappel sur Victoria Nuland :
:juifed:

]
il y a un an
Attends je croyais que Bruno Le Maire avait mis l'économie russe à genoux ?
Se couper du gaz russe c'était se tirer une balle dans le pied, l'Allemagne est en train de plonger à cause de ça, si l'Allemagne coule on coule (toute l'europe), et nous tfaçon on va droit dans le mur avec notre méga dette publique donc si nous on coule on entrainera les autres aussi
:Mouais_Jesus:

Sachant aussi que Poutine a encore un gros levier,c'est lui le seul à vendre des engrais, nous on est trop débiles pour penser à essayer d'en produire nous même
:macron-farine:

Si on continue à lui casser les couilles et qu'il nous en vend plus il va falloir faire attention à la bouffe

il y a un an

N'oubliez pas que c'est plus facile de reconstruire lorsque tout est détruit.

La guerre : roue de secours du capitalisme en phase terminale.
il y a un an