InscriptionConnexion
Évidemment. Ils ont si ardemment défendu l'Ukraine depuis le début, malgré tous les évènements depuis 2014 ; lorsqu'enfin ils auront l'opportunité de traduire leurs idéaux en action concrète, ils iront comme un seul homme au front.
:Tonton_Schwab:
J’ai hâte de voir les macronistes traduire leurs beaux idéaux en actes.
:Loup-mange-couille:
il y a un an
Leur but c'est qu'un soldat français soit tué pour déclarer la guerre a la Russie avec le soutien de l'OTAN et des civils
il y a un an
J’ai hâte de voir les macronistes traduire leurs beaux idéaux en actes.
:Loup-mange-couille:
Le Golem est mentalement fragile, regarde comment quelques semaines de martelage médiatique durant le COVID ont complètement annihilé son mental.

Ils opéreront de la même façon : une grande Psy Ops médiatique afin d'habituer le golem à l'idée qu'il va falloir mourir en Ukraine pour la démocratie.

La préparation médiatico-mentale est déjà en marche, je t'invite à lire mon post dans lequel je liste tout avec lien à l'appui.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Leur but c'est qu'un soldat français soit tué pour déclarer la guerre a la Russie avec le soutien de l'OTAN et des civils
T'as tout compris mon khey.

Mais le golem (93.5% de la population française) a-t-il compris, lui ?
il y a un an
Bien sûr qu'ils cherchent le casus belli

2030 approche à grands pas, et l'agenda doit avancer, quoiqu'il en coûte

Les temps à venir vont être extrêmement durs, et tout spécialement pour les YRR yeslife spé netflix et uber eats
:Alois_reflexion:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
-> Olaf Scholz ne veut pas envoyer de missiles à l'Ukraine : twitter.com https://twitter.com/L_Thi[...]tatus/1763303391965385194
(+) Mais ses généraux conspirent dans son dos pour envoyer des missiles : twitter.com https://twitter.com/Taran[...]tatus/1763685383236182098
(+) www.politico.eu https://www.politico.eu/a[...]-war-russia-leaked-audio/

:zidane_zoom:
il y a un an
Bien sûr qu'ils cherchent le casus belli

2030 approche à grands pas, et l'agenda doit avancer, quoiqu'il en coûte

Les temps à venir vont être extrêmement durs, et tout spécialement pour les YRR yeslife spé netflix et uber eats
:Alois_reflexion:
Franchement que les golems crèvent j'en peux plus d'eux. Entre 0 dose 100% humain nous batiront un monde meilleur.
il y a un an
Franchement que les golems crèvent j'en peux plus d'eux. Entre 0 dose 100% humain nous batiront un monde meilleur.
Les prophéties sont claires de toute façon

Ça va swinguax sévère chez les golems
:Alois_cafe2:
Cimer @Lulu
il y a un an
Personne veut faire cette guerre pourquoi vous en faites la promotion?
il y a un an
Silex
Silex
1 an
Depuis quand la volonté du peuple est une unité de mesure suivie par les élites ?
il y a un an
Silex
Silex
1 an
Pourquoi tu t'attaques au messager plutôt qu'à l'auteur du message ?
:alois:
Cimer @Lulu
il y a un an
BTG les lois de la guerre et le droit international ne sont valides que lorsque c'est l'adversaire qui les bafoue.

Par contre quand c'est les Occidentax qui font manigance sur manigance et violent ces lois, là bizzarement on finit en taule comme Julian Assange.
il y a un an
Pourquoi tu t'attaques au messager plutôt qu'à l'auteur du message ?
:alois:
Car le message est transmis quoi qu'il arrive sur les chaînes dédiées mais c'est au messager que revient le choix d"informer" les gens ici
il y a un an
Il va rien faire rien qu'à cause du tolé européen de son annonce de possiblement envoyer des troupes un jour
:golemvelo:

Y'a des militaires français pour "instruire" depuis la premiere livraison d'arme/véhicule + des mercenaires là bas

Que des mots et tout le monde s'enflamme mais rien ne se fait : du big M tout craché
il y a un an
Silex
Silex
1 an
Car le message est transmis quoi qu'il arrive sur les chaînes dédiées mais c'est au messager que revient le choix d"informer" les gens ici
Sauf que je ne me contente pas de bêtement transmettre le message, j'y apporte mon analyse personnelle et explique ce qu'il se passe et ce qu'il va se passer dans les mois à suivre. Suite à cela d'autres kheys participent et apportent à leur tour leurs commentaires, ce qui permet de faire la lumière sur des évènements au départ obscurs si l'on s'arrête seulement aux médias mainstream qui ne font que "transmettre l'information" comme tu dis.

Ton nombre de doses ?
il y a un an
Silex
Silex
1 an
Et c'est aux gens d'ici de choisir ou pas de recevoir le message, comme c'est leur choix de regarder où non ces chaînes dédiées

Prévenir qu'il va y avoir un incendie ne fait pas de toi un pyromane mon bon clé
:alois_lunettes:
Cimer @Lulu
il y a un an
:Descolin_ahi:

:Oopsi:
ça sent la fin du monde. Poutine donnera sûrement la bombe atomique à l'Iran.
:bouais:
. By bye bye israël.
il y a un an
Sauf que je ne me contente pas de bêtement transmettre le message, j'y apporte mon analyse personnelle et explique ce qu'il se passe et ce qu'il va se passer dans les mois à suivre. Suite à cela d'autres kheys participent et apportent à leur tour leurs commentaires, ce qui permet de faire la lumière sur des évènements au départ obscurs si l'on s'arrête seulement aux médias mainstream qui ne font que "transmettre l'information" comme tu dis.

Ton nombre de doses ?
Ah oui quelle obscurité heureusement que tu es là pour nous permettre de lire entre les lignes
:hap:
il y a un an
Silex
Silex
1 an
Ah oui quelle obscurité heureusement que tu es là pour nous permettre de lire entre les lignes
:hap:
T'es pas obligé de cliquer mon khey tu peux dégager illico-presto tu sais.

Je n'ai pas mis un flingue sur ta tempe en t'obligeant à cliquer sur le topic.
il y a un an