InscriptionConnexion
Macron
Macron
2 mois
Le watch time doit être dégueulasse
Mérité, vraiment je suis bon public normalement et le seul moment où j’ai ri c’était le moment de l’endive
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 mois
Le jdg endive était plus drôle que l intégralité de la vidéo
:risitas_obese_2:
Le pire c'est que je suis d'accord avec toi
:moy_moy:
il y a 2 mois
J'imagine trop le live qu'il va faire sur Twitch je sais plus comment il appelle ses live ou ik dévoile les coulisses comment sa risque d'être gênant surtout si il invite les meuf a commenté j'aimerai trop savoir combien il le a payé
il y a 2 mois
Pas si mal, j'vous trouve dur
:ChatPalourde:
il y a 2 mois
J'ai pas regarder en entier c'était chiant comme la mort.
il y a 2 mois
Image
- JDG est un génie faut le dire
:chouffin_cote_droit:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 2 mois
Tain j'ai zappé pour voir quand le jdg allait enfin s'assoir sur le canapé pour parler de jeux pourris après un placement de produire et une mise en scène malaisante autant dire que je n'ai pas regardé la vidéo
il y a 2 mois
Le gros porc du grenier me manque
:(
il y a 2 mois
Tain j'ai zappé pour voir quand le jdg allait enfin s'assoir sur le canapé pour parler de jeux pourris après un placement de produire et une mise en scène malaisante autant dire que je n'ai pas regardé la vidéo
Idem pourtant autant pourries soient ses vidéos je me fais violence, mais là c'est juste intenable
il y a 2 mois
C'est vrai que JDG me surprendra toujours à prendre toujours des très mauvais acteurs. Lui-même ne joue pas très bien mais a (ou avait) un certain charisme donc ça passait, là les meufs sont vraiment nulles à chier et n'ont aucun charisme
Lui ne joue pas très bien, mais a (ou avait) un côté mauvaise foi / fait à l'arrache qui collait au personnage, là il engage des acteurs et actrices qui se pensent talentueux mais sont justes pathétiques
il y a 2 mois
Bon bah j'ai regardé
:risi_lunettes:


Ça change ça c'est sûr....
il y a 2 mois