InscriptionConnexion
Vraiment j'en reviens pas
:moy_moy:


Simple exemple, comment ils ont pu revoir ce passage en prod et dire "Ok c'est drole on se pisse dessus"
:Ayaaaaa:
en même temps c'est des meuf tu t'attendais a quoi
:moy_moy:
il y a 3 mois
Le jdg endive était plus drôle que l intégralité de la vidéo
:risitas_obese_2:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 3 mois
La meuf en rouge putain les nibards
:ahi_vieux:
Je la détruis.


La vidéo en soi par contre
:Risitas_wtf:

J'ai rigolé une fois
il y a 3 mois
des messages féministes tout les 2 secondes sous couvert d'humour, à vomir
:cafe:
il y a 3 mois
amortjvc
amortjvc
3 mois
des messages féministes tout les 2 secondes sous couvert d'humour, à vomir
:cafe:
Vers la fin le message "Oui on dit pas jeux pour garçon alors pourquoi on dit jeux pour fille ?"
:malade:


Ils auraient pu faire un vrai épisode avec le temps qu'ils ont du passer à faire cette horreur
:malade:


En dépit des chouffin hypocrites modérateurs sur Twitch avec un t-shirt Z-Event qui diront que c'est super
il y a 3 mois
Vraiment j'en reviens pas
:moy_moy:


Simple exemple, comment ils ont pu revoir ce passage en prod et dire "Ok c'est drole on se pisse dessus"
:Ayaaaaa:
Je pense qu'ils ont juste pas osé dire que c'est de la merde pour pas passer pour des connards, ils sont trop gentils (je suppose que la plupart des blagues sont écrites ou co écrites pas les filles parce que c'est très différent de d'habitude)
il y a 3 mois
Macron
Macron
3 mois
Je pense qu'ils ont juste pas osé dire que c'est de la merde pour pas passer pour des connards, ils sont trop gentils (je suppose que la plupart des blagues sont écrites ou co écrites pas les filles parce que c'est très différent de d'habitude)
c'est malaise comme d'habitude
Avec des meufs en plus
:Choent:
il y a 3 mois
c'est malaise comme d'habitude
Avec des meufs en plus
:Choent:
Non moi j'aime bien en général, surtout depuis que Karim est parti
il y a 3 mois
Il ne se rend pas compte, a quel point, il est malaisant
:GaramBully:
il a quel âge maintenant ? + de 40 piges non ? Quasi un boomer
:chattare:
il y a 3 mois
Askip c'est vous qui avez changé, pas lui
il y a 3 mois
il a quel âge maintenant ? + de 40 piges non ? Quasi un boomer
:chattare:
Et les boomers, ils sont drôles?
:GaramBully:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin''
il y a 3 mois
Et les boomers, ils sont drôles?
:GaramBully:
j en connais pas
:chattare:
il y a 3 mois
j en connais pas
:chattare:
Bah voilà
:GaramBully:

Pourquoi jdg serai différent?
:GaramBully:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin''
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Ça fait longtemps que c'est médiocre, mais là c'est pire encore. C'est même pas la question des femmes, si c'était lui ce serait pareil. Il y a rien, zéro blague drôle.
:sueur:
et puis elle joue très mal aussi
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Bah voilà
:GaramBully:

Pourquoi jdg serai différent?
:GaramBully:
mais avant il était drôle
quand il était gros

:chattare:
il y a 3 mois
Vraiment j'en reviens pas
:moy_moy:


Simple exemple, comment ils ont pu revoir ce passage en prod et dire "Ok c'est drole on se pisse dessus"
:Ayaaaaa:
J'ai trouvé que c'était le seul passage un peu drôle de la vidéo
:Mouais_Jesus:

Mais vidéo vraiment naze , le seul intérêt c'est les nibards de la meuf en rouge
:doomerchat:
il y a 3 mois
et puis elle joue très mal aussi
:selection_naturelle:
C'est vrai que JDG me surprendra toujours à prendre toujours des très mauvais acteurs. Lui-même ne joue pas très bien mais a (ou avait) un certain charisme donc ça passait, là les meufs sont vraiment nulles à chier et n'ont aucun charisme
:doomerchat:
il y a 3 mois
Macron
Macron
3 mois
Vers la fin le message "Oui on dit pas jeux pour garçon alors pourquoi on dit jeux pour fille ?"
:malade:


Ils auraient pu faire un vrai épisode avec le temps qu'ils ont du passer à faire cette horreur
:malade:


En dépit des chouffin hypocrites modérateurs sur Twitch avec un t-shirt Z-Event qui diront que c'est super
vis aussi.

le "hihi les filles aussi joue aux jv, il faudra vous y faire !
:wink:
"

On est juste passé de 2% de "gameuse" à 10% youhouuuu.
Et toujours pour des jeux de putes, des merde à la david cage, des "life is strange", ou "au mieux" des triple A par des studio consensuelle pour des jeux sans âmes comme TLOU ou les AC.
il y a 3 mois
Non la c’était vraiment pourris, les gonzesses ne sont pas drôles, clé niveau est abyssal c’est presque de l’art, presque au niveau de l’humour avec Karim Debbache. Tellement consensuel que s’en est soporifique
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 mois
Non la c’était vraiment pourris, les gonzesses ne sont pas drôles, clé niveau est abyssal c’est presque de l’art, presque au niveau de l’humour avec Karim Debbache. Tellement consensuel que s’en est soporifique
Le watch time doit être dégueulasse
il y a 3 mois