Ce sujet a été résolu
merde, je vais jamais y arriver a être le first avec cette phrase
c'est moi que j'ai gagné
Are you ready ?
il y a 2 ans
donc y'a un complot illuminati luciférien pour protéger les pedo noirs arabes etc huuummmm j'ai unn doute frere
C'est juste que tu confonds pedo et tueur en série
Dutroux, Fourniret et Lelandais c'était pas juste des pedos, mais avant tout des tueurs en serie
Les simples affaires de pédophilie font pas la une et passent inaperçues
Y'a quelques années ils ont changé la loi sur l'age du consentement car un pedo qlf de cité s'était tapé une gamine de 11 ans et avait plaidé la relation consentie au tribunal (et ça avait marché)
Dutroux, Fourniret et Lelandais c'était pas juste des pedos, mais avant tout des tueurs en serie
Y'a quelques années ils ont changé la loi sur l'age du consentement car un pedo qlf de cité s'était tapé une gamine de 11 ans et avait plaidé la relation consentie au tribunal (et ça avait marché)
il y a 2 ans
Pour éluder ton fameux sophisme de l'exagération complotiste, il y a une caste politico-médiatique en France politiquement correct, mais qui fixe la ligne ?
Les champions du mondialisme devant qui Macaron viens se prosterner chaque années à Davos...
Des questionches ?

Les champions du mondialisme devant qui Macaron viens se prosterner chaque années à Davos...

Des questionches ?
oui mais ils protègent les lang, con bendit, mitterand, palmade mais pas mamoud et mamadou si il a a violé un gosse je comprend pas votre raisonnement débile désolé
il y a 2 ans
C'est juste que tu confonds pedo et tueur en série
tu peux être tueur et pedo le desco je parle des réseaux de pouvoir franc maçon et autres dans les élites françaises et des pedo solitaire, que des blancs excuse moi de faire mes constatations
il y a 2 ans
Les attaques sont là, les arguments nulle part
T'as qu'à regarder le reportage sur les groomings gangs, les politiciens se faisaient cancel si ils en parlaient.
Pov con
T'as qu'à regarder le reportage sur les groomings gangs, les politiciens se faisaient cancel si ils en parlaient.
Pov con
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Jonathan_Legwer
2 ans
la plupart des afffaires de pedo c'est toujours des gwer pourquoi?
Les statistiques te contredise, c'est juste que tu fais une fixette sur les personnes célèbres qui ne sont pas blanches mais appartiennent a une autre communauté d'ailleurs...
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Les attaques sont là, les arguments nulle part
Pov con
Pov con
pourquoi tu t'énerves sle desco je fais juste un constat tu bloque sur une affaire quand de l'autre coté y'a tellement d'affaires de blancs pedo qu'on l'embarras du choix
il y a 2 ans
Les statistiques te contredise, c'est juste que tu fais une fixette sur les personnes célèbres qui ne sont pas blanches mais appartiennent a une autre communauté d'ailleurs...
comme qui vazy parle
il y a 2 ans
pourquoi tu t'énerves sle desco je fais juste un constat tu bloque sur une affaire quand de l'autre coté y'a tellement d'affaires de blancs pedo qu'on l'embarras du choix
C'est toi qui a insulté le premier espèce de clochard, les autres t'ont déjà expliqué pourquoi certains sont plus médiatisés que d'autres mais tu veux pas comprendre car t'es malhonnête
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Epstein, Polansky, cohn-bendit...
ben c'est des blancs convertis a une religion sataniste c'est pas des noirs et des arabes guignolito
il y a 2 ans
Jonathan_Legwer
2 ans
la plupart des afffaires de pedo c'est toujours des gwer pourquoi?
Par ce que les qlf sont pas en misère ?
Merde j’ai répondu trop premler degré, sah les autres c’est en famille c sa enft
Merde j’ai répondu trop premler degré, sah les autres c’est en famille c sa enft
il y a 2 ans
pourquoi tu réjouis le desco c'est interdit a robert de tripoter sa gamine mais les lang et con bendit sont protégés par l'état français
il y a 2 ans