Ce sujet a été résolu
Jonathan_Legwer
2 ans
la plupart des afffaires de pedo c'est toujours des gwer pourquoi?
Petite rectification :
la plupart des afffaires de pedo médiatisées c'est toujours des gwer pourquoi?
Et là la question devient pertinente !
il y a 2 ans
Et les groomings gangs c'est quoi ?
1 seul affaire sur les centaines qui ont eu lieu tu te foutrais pas de ma gueule?
il y a 2 ans
Parce que la pédophilie est légale chez les marrons notamment chez les musulmans
Et puis les viols de telford c'etait tous des musulmans, il n'y avait aucun blanc
Et puis les viols de telford c'etait tous des musulmans, il n'y avait aucun blanc
il y a 2 ans
1 seul affaire sur les centaines qui ont eu lieu tu te foutrais pas de ma gueule?
Combien de victimes dans cette affaire ? Combien de criminels ?
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Petite rectification :
donc y'a un complot illuminati luciférien pour protéger les pedo noirs arabes etc huuummmm j'ai unn doute frere
il y a 2 ans
ben y'a des noirs des arabes, des chinois qui vivent en occident et beaucoup mais quand y'a une affaire c'est tous des blancs, ton explication tient pas la route.
Il y a masse affaires de "réfugiés" afghans subsahariens ou autres qui violent des gamines en France de quoi tu parles ?
il y a 2 ans
ben y'a des noirs des arabes, des chinois qui vivent en occident et beaucoup mais quand y'a une affaire c'est tous des blancs, ton explication tient pas la route.
Car c'est les seuls affaires médiatisé
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans-PEMT
C'est cocasse d'en arriver à se genre de conclusion alors qu'un certains vénèrent un prophète qui s'est marié avec une fillette de 8 ans.

il y a 2 ans-PEMT
ben tu vois la gueule des fourniret, palmade, jack lang emil louis etc etc jamais un bronzé
Pourquoi tu continues à te faire passer pour un blanc Rachid.
On t'a deja grillé alors pourquoi tu continues ton RP low IQ ?
il y a 2 ans
Combien de victimes dans cette affaire ? Combien de criminels ?
pas autant que les réseaux franc maçon une goutte d'eau a coté
il y a 2 ans
donc y'a un complot illuminati luciférien pour protéger les pedo noirs arabes etc huuummmm j'ai unn doute frere
C'est pas un complot ça s'appelle la gauche, c'est raciste si tu pointes du doigt les "minorités"
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Pourquoi tu continues à te faire passer pour un blanc Rachid.
le loow iq c'est toi qui croit que je fais du rp avec cette photo et ce pseudo en fait t'es pas loin du mongolien au vue de ta façon de raisonner paix mon frere
il y a 2 ans
SingeDeClichy
2 ans
L'op a de la chance que les stats soient interdites en France.
Et on sait tous pourquoi.
Et on sait tous pourquoi.
il y a 2 ans
C'est pas un complot ça s'appelle la gauche, c'est raciste si tu pointes du doigt les "minorités"
ouin ouin la gauche protège les pedo noirs et arabes mdr allez va dormir guignol
il y a 2 ans
Pour éluder ton fameux sophisme de l'exagération complotiste, il y a une caste politico-médiatique en France politiquement correct, mais qui fixe la ligne ?
Les champions du mondialisme devant qui Macaron viens se prosterner chaque années à Davos...
Des questionches ?

Les champions du mondialisme devant qui Macaron viens se prosterner chaque années à Davos...

Des questionches ?
il y a 2 ans
Pegase
2 ans
Personne n'a donné la vraie réponse en 2 pages : car les juifs sont blancs
Non mais déjà rien que le postulats de départ est faux, il y a plein de viols sur mineures par des bronzés en France, sans doute beaucoup plus que par des français d'ailleurs
il y a 2 ans