Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et les chats, n'oublie pas qu'elles prennent généralement un chat pour tenter de compenser l'absence d'enfants.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCopain
3 ans
Le nombre de femmes qui de 44 ans passé qui sont celib et qui se posent des questions de savoir si un jour elles vont se marier, si untel est le bon etc.
C’est affolant, vraiment.
J’en connais de cet âge qui me racontent qu’elles ont un « crush » (elles parlent en ces termes), ou qu’elles ont rencontré un type sur insta et se demandent si c’est le bon.
Je vous jure, 100% réel, c’est flippant.
Y en a qui ont des enfants et se posent des questions sur leur amant (pas mari du coup), et ensuite elles chialent qu’elles sont celib et angoisses là dessus. C’est ultra chaud
C’est affolant, vraiment.
J’en connais de cet âge qui me racontent qu’elles ont un « crush » (elles parlent en ces termes), ou qu’elles ont rencontré un type sur insta et se demandent si c’est le bon.
Je vous jure, 100% réel, c’est flippant.
Y en a qui ont des enfants et se posent des questions sur leur amant (pas mari du coup), et ensuite elles chialent qu’elles sont celib et angoisses là dessus. C’est ultra chaud
Réel, y a 3 périodes pour se mettre en couple de nos jours : 17-24 ans (cuvée "primeur"), 45-50 ans (cuvée "prestige") et + de 60 ans (cuvée "hors d'âge"). Vous avez plusieurs trains à choper les pulcos ne vous en faites pas
il y a 3 ans
French_Metalord
3 ans
Elles vont pleurer tout les jours de 45ans à 85 ans seules avec leurs chats.
Aucune compassion c'est largement pire pour les hommes la solitude... Elles elles peuvent toujours se faire sauter par plein de mecs si elles veulent et elles ont souvent un minimum de cercle social.
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Réel, y a 3 périodes pour se mettre en couple de nos jours : 17-24 ans (cuvée "primeur"), 45-50 ans (cuvée "prestige") et + de 60 ans (cuvée "hors d'âge"). Vous avez plusieurs trains à choper les pulcos ne vous en faites pas
Ca sert à rien de commencer sa vie sentimentale à 50 ans ou plus avec une ménopausée
il y a 3 ans
Je date des filles de 40 et je confirme
Énormément ont raté le train de la maternité et sont dans la phase de déni pré-depressive
Énormément ont raté le train de la maternité et sont dans la phase de déni pré-depressive
il y a 3 ans
x0x0
3 ans
Je date des filles de 40 et je confirme
Bah oui la fertilité feminine chute rapidement il faudrait dire aux femmes qu'il vaut mieux essayer de fonder une famille AVANT 35 ans au plus tard mais bon faut pas la dire c'est misogyne et après ça va chialer car les ovaires sont à sec et "ouin ouin on m'a pas prévenu
" y'a même un délire de congeler ses ovocytes pour privilégier sa carrière les folles elles voudraient tomber enceintes à la cinquantaine ou soixantaine voir plus tard ?! Chaud cet égoïsme...
il y a 3 ans
Elles sont pas plaindre comparé à des hommes seuls toute leur vie qui n'auront même pas connu le sexe récréatif... Et même vieilles et bouffies ou desséchées elles resteront hautaines à se croire irrésistibles
il y a 3 ans
Oui enfin bon, le mec qui dit « je veux des enfants bla-bla »et tout le toutim juste parce qu’il sait qu’il faut dire ça pour baiser, mais qu’en fait il s’en balek, c’est une réalité aussi.

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes 10/10 qui ont passé leur jeunesse à se faire troncher, qui ont raté le train du mariage et de la vie de famille, ont pris le mur et ont fini névrosées
il y a 3 ans
Mouais je suis pas convaincu.
Les femmes qui sont célibataires sans enfants elles travaillent pour la plupart.
Les femmes qui sont célibataires sans enfants elles travaillent pour la plupart.
il y a 3 ans
Perso j'approche des 30 ans je sais que c'est quasiment foutu pour avoir une vie normale et que j'ai loupé le train sauf que moi j'aurais vraisemblablement toujours des gonades fertiles à 40 ans (c'est pas ouf d'être père sur le tard mais mieux que rien) mais elles avec leur capital ovarien qui baisse à vitesse grand V elles devraient stresser encore plus
Elles sont trop connes n'empêche... Elles auraient pû avoir une vie décente mais elles ont tout gâché avec leurs choix de merde

Elles sont trop connes n'empêche... Elles auraient pû avoir une vie décente mais elles ont tout gâché avec leurs choix de merde

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis le donut du forum
il y a 3 ans
Oui enfin bon, le mec qui dit « je veux des enfants bla-bla »et tout le toutim juste parce qu’il sait qu’il faut dire ça pour baiser, mais qu’en fait il s’en balek, c’est une réalité aussi.
Les femmes peuvent changer de partenaire comme de chemise si un homme s'engage pas elles peuvent le virer et en prendre un autre... Puis bon y'en a elles se trouvent des excuses mais c'est elles qui ont pas envie de s'engager et qui préfèrent se faire culbuter par des BG et se faire avorter trois fois que de fonder une famille avec un mec de leur niveau
il y a 3 ans
Perso j'approche des 30 ans je sais que c'est quasiment foutu pour avoir une vie normale et que j'ai loupé le train sauf que moi j'aurais vraisemblablement toujours des gonades fertiles à 40 ans (c'est pas ouf d'être père sur le tard mais mieux que rien) mais elles avec leur capital ovarien qui baisse à vitesse grand V elles devraient stresser encore plus

YouTube
Vidéo YouTubeOuais c’est foutu pour toi. Navré.

il y a 3 ans
Les femmes peuvent changer de partenaire comme de chemise si un homme s'engage pas elles peuvent le virer et en prendre un autre... Puis bon y'en a elles se trouvent des excuses mais c'est elles qui ont pas envie de s'engager et qui préfèrent se faire culbuter par des BG et se faire avorter trois fois que de fonder une famille avec un mec de leur niveau
Ouais d’accord.

il y a 3 ans
Ouais d’accord.
Un post très argumenté comme on les adore
il y a 3 ans
Un post très argumenté comme on les adore
Ba tu dis de la merde en fait
Voilà
Voilà

il y a 3 ans
Merci c'est gentil de me le souhaiter ^^
Après je ne fais pas d'illusions y'a très peu d'espoir que j'y'arrive mais bon on verra bien.
Après je ne fais pas d'illusions y'a très peu d'espoir que j'y'arrive mais bon on verra bien.
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0