Créer un compteSe connecter
Le nombre de femmes qui de 44 ans passé qui sont celib et qui se posent des questions de savoir si un jour elles vont se marier, si untel est le bon etc.
C’est affolant, vraiment.
J’en connais de cet âge qui me racontent qu’elles ont un « crush » (elles parlent en ces termes), ou qu’elles ont rencontré un type sur insta et se demandent si c’est le bon.
Je vous jure, 100% réel, c’est flippant.
Y en a qui ont des enfants et se posent des questions sur leur amant (pas mari du coup), et ensuite elles chialent qu’elles sont celib et angoisses là dessus. C’est ultra chaud
GIF
il y a 3 ans
normal il y a plus de religion et la propagande des juifs les ont donc totalement ravagéent
:chat_zoom:
il y a 3 ans
normal il y a plus de religion et la propagande des juifs les ont donc totalement ravagéent
Ouais mais je suis choqué du nombre qu’y a. Et de leur état d’esprit à 45 ans. A 45 ans elles pensent comme si elles en avaient encore 20, alors que … meuf réveille toi t’as des rides et t’es moche quoi
GIF
il y a 3 ans
:rabbin:
:Juiff:
il y a 3 ans
Des putes
:Kanon:
il y a 3 ans
Elles sont pour 90% d’entres elles littéralement degueulasse et en surpoids à cet âge là
:catto:

N’ont en plus , quasi plus aucune libido et donc ne baise plus
:jesus_moqueur:

Faut vraiment être désespéré pour se mettre avec une quadra
:chat-mirroir:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Moi à 17 ans j'étais prêt à me poser pour la vie avec une meuf
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Image

Elle a 45 + …

Célestin je me sens seul dans ma vie …
il y a 3 ans
La cigale qui finit par se poser des questions une fois l'hiver arrivé
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
:Gros-Golem:
GIF
il y a 3 ans
Zéro compassion elles avaient qu'a se trouver un mec (une simple formalité) durant leur période de fertilité
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
La cigale qui finit par se poser des questions une fois l'hiver arrivé
:selection_naturelle:
Vous baisiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien crever seul maintenant.
:selection_golemique:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Et surtout leurs ovaires sont en fin de course c'est quoi l'intérêt d'être avec une femme qui ne peut plus donner d'enfants pour un homme ? (autre que la mère de ses enfants bien sûr mais ça sous entend de l'avoir rencontré plus jeune)
il y a 3 ans
C'est à cause de ce genre de connasses que certains d'entre nous auront pas de meufs ni femmes, et elles existent dans chaque génération déjà en dehors des + de 60
il y a 3 ans
Oui enfin bon. Toi t’es homo donc ton avis sur les femmes, balek un peu, non seulement t’y connais rien mais en plus tu t’en fous, facile de critiquer quand on baise pas de femme. Les pd qui se permettent de critiquer alors qu’ils y connaissent rien, ça me fait doucement rigoler. L’avis d’un puceau hétéro est limite plus important enft
GIF
il y a 3 ans
Puis quitte à pas avoir d'enfants limite je me dis autant être en couple avec un mec qui sera beaucoup moins chiant et qui aura une bien meilleure libido
:rire:
il y a 3 ans
Beaucoup de femmes ne réfléchissent à rien, c'est pour ça qu'elles préfèrent suivre un modèle social car suivre le groupe comme un mouton c'est la seule option quand on a pas d'idée.
Le problème c'est lorsque le modèle social officiel est totalement pourri par les médias (TV et presse)... 1968 il est interdit d'interdire, révolution sexuelle, Cohn Bendit le père spirituel de la nation, Elle magazine: "mon corps mon choix".... et a bas la France catholique et la famille !

Magalax est perdue
:-(
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Le nombre de femmes qui de 44 ans passé qui sont celib et qui se posent des questions de savoir si un jour elles vont se marier, si untel est le bon etc.
C’est affolant, vraiment.
J’en connais de cet âge qui me racontent qu’elles ont un « crush » (elles parlent en ces termes), ou qu’elles ont rencontré un type sur insta et se demandent si c’est le bon.
Je vous jure, 100% réel, c’est flippant.
Y en a qui ont des enfants et se posent des questions sur leur amant (pas mari du coup), et ensuite elles chialent qu’elles sont celib et angoisses là dessus. C’est ultra chaud
Je le sais, j'ai été à un speed dating (quelle erreur), elles avaient entre 38 et 54 ans.

Que des chieuses de merde avec des gosses. A un moment elles ont certainement du vouloir de la liberté, et baiser comme avant. Mais vu leur dégaine, personne ne veulent plus d'elles pour du temporaire, mais le pire, non plus pour du sérieux.

Elles méritent de rester toutes seules.
:patron_engueule:
il y a 3 ans
J’ai dit 90% d’entres elles …

Donc oui tu as quelques exemptions.
il y a 3 ans
Elles vont pleurer tout les jours de 45ans à 85 ans seules avec leurs chats.

:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 3 ans