Créer un compteSe connecter
:Descolin_ahi:
:Risitasse:
:Risispecteur_:

Et moi je m'amuse à jeter plein de légumes tordues ou trop gros ou trop petits. Poireaux , salades , choux , céleri branche , céleri rave etc..etc.. a mon taff. Car non calibrés ou non dans la norme des cahiers des charges pour Auchan , Leclerc etc...
on jette environ 20 a 30 % de nos légumes. Si vous savez .

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 37 votes

Chong , il faut donner vos légumes tordus ou trop gros ou trop petits aux pauvres
Chong , ta pas le temps d'aider les pauvres , tu bosses déjà trop
Chong , tu peux rien car Auchan , Leclerc etc.. Vs interdisent de vendre ou donner les legumes jetés
J'ai voulu faire du bénévolat on m'a envoyé chier sous couvert que "j'étais trop intégré a la société" ayaa
Touteq ces assos de merde ce sont juste des succursales des passeurs qui plus est subventionnés par letat
il y a 3 ans
Je les hais ces sales rats c'est uniquement de leur faute tous les morts qu'on essaye de mettre sur le dos de Poséidon ou du fn
il y a 3 ans
Et que des nègres pour changer.
:se_retient:
il y a 3 ans
parfois je vois mon boss , il écrase avec le tracteur les poireaux tordus ou moches . Ensuite , il avance vers la zone où sont les beaux poireaux pour les ramasser. Je le dis dans ma tête, putin quel gâchi.
il y a 3 ans
Association qui lutte contre la pauvreté et la faim qui deviendra un système de rationnement alimentaire généralisé par tickets
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
J'ai donné des saucisses lentilles l'autre jour mais apparemment ces enfoirés de gauchistes les échanges avec du halal.
Plus jamais je donne.
Salarié.
il y a 3 ans
Quand je vois certains venir aux restos du coeur en BMW, je me dis que ça ne sert a rien de donner. Ils vivent mieux que moi et ma Prius.
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
Donnes les a une assoc khey fais pas le con.
il y a 3 ans
No fake ce matin quand je suis allé faire mes courses à carrefour y'avais des bénévoles des restos du coeur devant le magasin qui collectaient des denrées alimentaires. Je leur ai donné que des produits à base de porc.
:nagui_fume:
il y a 3 ans
:Risispecteur_:

Et moi je m'amuse à jeter plein de légumes tordues ou trop gros ou trop petits. Poireaux , salades , choux , céleri branche , céleri rave etc..etc.. a mon taff. Car non calibrés ou non dans la norme des cahiers des charges pour Auchan , Leclerc etc...
on jette environ 20 a 30 % de nos légumes. Si vous savez .

C'est bizarre qu'il y ait pas d'acheteur à bas prix pour ces trucs
il y a 3 ans
j'avais proposé à mon boss ,. J'ouvre une épicerie et j'emboche mon petit frère au RSA , il ramasse tes légumes que tu jettes car tordues ou trop petit ou trop gros . Je te les rachetes mais 3 fois moins cher et je revend aux pauvres 2 fois plus cher
:larry_youknow:
.C'est normal , et en plus j'aide les pauvres car mes légumes coûteront moitié prix qu'en magasin . Un poireau ou une salade tordue a toujours le même goût dans l'assiette qun légume non tordue.
Il m'a répondu '' j'aimerais bien mais c'est interdit , j'ai signé un contrat avec Auchan ,Match , Intermarché , et dans le contrat c'est écrit , interdit de vendre légumes a la ferme ou autres ''.

Voilà comment la grande distribution encule les paysans..ya ce sujet aussi mais personne en parle.
il y a 3 ans
si yavait pas cette histoire de contrat de merde par la grande distribution. Etc.. je serais millionaire en ce moment. Je pète les prix avec les légumes tordues ou trop gros ou trop petit invendable.
il y a 3 ans
parfois je vois mon boss , il écrase avec le tracteur les poireaux tordus ou moches . Ensuite , il avance vers la zone où sont les beaux poireaux pour les ramasser. Je le dis dans ma tête, putin quel gâchi.
J'ai vu un reportage sur rungis, un producteur d'endives, il jetait 1/3 de sa production. Comme tu dis il fallait que les produits soit présentable. J'étais not ready
:MacronPouce:
il y a 3 ans
J'ai voulu faire du bénévolat on m'a envoyé chier sous couvert que "j'étais trop intégré a la société" ayaa
Touteq ces assos de merde ce sont juste des succursales des passeurs qui plus est subventionnés par letat
mon boss m'a dit les femmes la qui bossent dans ce genre d'associations ( restos du coeur etc.. comme bénévoles). Ben elles prennent les meilleurs marchandises pour elles. Et elles donnent le reste ( la merde ) aux pauvres avec le sourire.
il y a 3 ans
J'ai donné des saucisses lentilles l'autre jour mais apparemment ces enfoirés de gauchistes les échanges avec du halal.
Plus jamais je donne.
No troll, mais ils ont le droit d'échanger les plats (choucroute, cassoulet) à base de porcs contre d'autres plats "hallal", ça arrive très souvent image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]bdb-a5f9-8b5b66f665e6.gif
il y a 3 ans
Et que des nègres pour changer.
:se_retient:
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
mon boss m'a dit les femmes la qui bossent dans ce genre d'associations ( restos du coeur etc.. comme bénévoles). Ben elles prennent les meilleurs marchandises pour elles. Et elles donnent le reste ( la merde ) aux pauvres avec le sourire.
T'as mal compris mon pote .
Quand les vieilles parlent de marchandises elles parlent des negres fraîchement débarqués.
Ce qui les fait fantasmer c'est le fait de se rapprocher d'un noir bestial afin d'assouvir leur fansme zoophile.
Le plus gros racisme vient des antisracistes
il y a 3 ans
Ils étaient devant mon magasin tout à l'heure j'ai même pas pris leur tract de merde
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
@BonAryen
moi defois lors des ramassage de choux blancs ou rouges. Je vois un petit chou invendable , je met un coup de pied football pour le dégager . Ça me fait mal au coeur quand tu vois le prix d'un chou a Auchan a 2 euros voir 4 euros max le chou blanc ou rouge. Mais bon
:jesus_rigole:
:Ellie_:
il y a 3 ans