Créer un compteSe connecter
Tu rate l'asile psychiatrique que constitue france culture a 4h du matin khey la on a les rejetons les plus perchés du petit paris
:Maduro:
Je me demande combien de pelos ecoutent france culture à cette heure
:risitas_ahi:

On doit être 30 max
:risitas_gonfle:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Rage le lemgo
Image
:rikasad:
il y a 3 ans
Je me demande combien de pelos ecoutent france culture à cette heure

On doit être 30 max
Non y'a que nous fraté
il y a 3 ans
Non y'a que nous fraté
Doit bien y avoir des esclaves boomers qui bossent tôt le matin ou de nuit et qui ecoutent
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
La qualité d'un auteur se mesure a la discussion posthume de son oeuvre
il y a 3 ans
Vu qu'on est les seuls on est les meilleurs quoi
il y a 3 ans
Doit bien y avoir des esclaves boomers qui bossent tôt le matin ou de nuit et qui ecoutent
Non mais bro moi je me leve a 4h pour faire de l'inventorisme a carrefour j'entend la daronne me parler pendant 4h du terminal B de charles de gaulle et monsieur phi qui rp le poulpe j'arrache ma radio hein
il y a 3 ans
:Anal:
il y a 3 ans
On est parti pour "L'histoire de la fermeture de l'aéroport de Tempelhof à Berlin : la fin d'un symbole "

Ça m'a l'air passionnant
:soral_subutex:

Dommage que c'est des podcast republiés et pas du direct
il y a 3 ans
Les chosen one la big SAY
il y a 3 ans
On est parti pour "L'histoire de la fermeture de l'aéroport de Tempelhof à Berlin : la fin d'un symbole "

Ça m'a l'air passionnant

Dommage que c'est des podcast republiés et pas du direct
Le manager france culture multirecidiviste pour aggresion sexuelle sur A320
il y a 3 ans
T'es dans la grotte du terminal A le kho il faut que tu. voie le oiso pour sortir de la oiso'grot
il y a 3 ans
La porte de brendenburg je connais c'est quand je joue la prusse sur eu4 je connais je connais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 3 ans
La meuf qui a doublé litterallement tout le monde de sir merah a sir naceri en passant par la porte de brandenburg
il y a 3 ans
J'ai ff désolé les kheys ils me rendaient dingos leurs aéroports
il y a 3 ans
la oizo'grot saqqarah fraté not ready pour la 8eme incursion du 737 dans ladite porte de brandenburg
il y a 3 ans
J'ai ff désolé les kheys ils me rendaient dingos leurs aéroports
T'es pas digne des temoins anonymes
il y a 3 ans
Mon esprit est trop étriqué
:Oopsi:
il y a 3 ans
7h putain le manager tu le met dans un f16 il ejacule dans tout le cockpit
il y a 3 ans
Plot twist felon n'a pas vraiment vu le zoizo, le zoizo est spirituel, métaphysique
il y a 3 ans