Ca va devenir ma boucle je sens tant que le big S est la pour animer le topax et que les intervenants transpirent autant l'ethanol que moi ca me vas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je suis trop bourré pour comprendre mais ca a l'air vachement marrant et encore c'est que les poules la fratello
il y a 3 ans
Neologisme que dis-je mot valise dudit neologisme fratello lui meme evolution de fraté et de sallope en quelque sorte nous nous placons ici bas en antipape de l'academie francaise
il y a 3 ans
Mais pourquoi y'a un fratello xylaziné doublé par une timpe parisienne depuis une demi heure ?
il y a 3 ans
A la pause macron nous devoile tout ses secret les plus hot pour placer l'argent des francais sur un compte suisse
il y a 3 ans
Mohamed mehra sami naceri spielberg je comprend pas mais de quoi ils parlent ??? :Azumanga_happy:
il y a 3 ans
C'est quoi le sujet ?
Il est bourré le mec non ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sir naceri, monsieur poulpe (martin), the boeing et mohamed mehra on a nos 4 fantastique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrance Marlou
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
C'est quoi le sujet ?
Bro je comprend rien le big S me dit dans l'oreillete que c'est un trip sous lsd a propos d'un aeroport en gros
il y a 3 ans
Je me pose
En général j'écoute plutôt leurs podcasts sur YouTube quand les sujets m'intéressent
En général j'écoute plutôt leurs podcasts sur YouTube quand les sujets m'intéressent
il y a 3 ans
Bro je comprend rien le big S me dit dans l'oreillete que c'est un trip sous lsd a propos d'un aeroport en gros
Ça parle anglais sur FRANCE culture
il y a 3 ans
Je me pose
Tu rate l'asile psychiatrique que constitue france culture a 4h du matin khey la on a les rejetons les plus perchés du petit paris
il y a 3 ans
Ouai lui c'etait une pépite un putain de diamant la légende dis meme qu'il continue a disserter sur les tablette de placo a la découpe qu'il a acheter en egypte
il y a 3 ans
C'est le plot twist a la fin en fait il meurt mais moi je savais pas en fait il est mort y'a 20 ans
il y a 3 ans