InscriptionConnexion
Je n'y connais absolument rien, je suis encore très jeune et étudiant en fac donc j'ai un petit capital
:Menhera_3:


Mais j'aimerais me lancer dans tout ça, essayer d'être un peu moins dépendant de mes parents, cependant avec une petite mise de départ je ne sais pas si je peux commencer à avoir un peu d'argent dans l'immédiat
:Menhera_thinking:


(quand je dis un peu, 50 euros de bénéfice pour commencer c'est déjà beaucoup pour moi)
il y a 3 mois
ça y va les signaux ce soir
:Risitasdesi:
🌙
il y a 3 mois
Y'a pas notre ministre de l'économie qui a écrit un livre pour "se lancer" ?
:cafe:
il y a 3 mois
Si t'as pas d'argent commence par les airdrop mais va falloir faire attention, de la patience et un peu de chance
il y a 3 mois
Si t'as pas d'argent commence par les airdrop mais va falloir faire attention, de la patience et un peu de chance
je valide, je pense que c'est le meilleur moyen pour un nouveau de se constituer un capital sur ce cycle, mais faut clairement beaucoup de temps et bien suivre les projets
:Risitasdesi:
🌙
il y a 3 mois
Si t'as pas d'argent commence par les airdrop mais va falloir faire attention, de la patience et un peu de chance
Merci, je vais essayer de me renseigner, je ne sais pas du tout ce que c'est
:Trouillarde:
il y a 3 mois
tu va galérer avec les airdrops pour gratter des miettes, ya déjà les indiens dessus, laisse tomber c'est trop de perte de temps.

si t'es prêt à perdre 100 balles tu ouvres un compte kucoin et t'achètes des cryptos dessus

avec mon lien t'auras une reduc sur les frais :

https://www.kucoin.com/r/rf/QBST675P
il y a 3 mois
Si t'as pas d'argent commence par les airdrop mais va falloir faire attention, de la patience et un peu de chance
This
il y a 3 mois
geekborg
geekborg
3 mois
tu va galérer avec les airdrops pour gratter des miettes, ya déjà les indiens dessus, laisse tomber c'est trop de perte de temps.

si t'es prêt à perdre 100 balles tu ouvres un compte kucoin et t'achètes des cryptos dessus

avec mon lien t'auras une reduc sur les frais :

https://www.kucoin.com/r/rf/QBST675P
Arrete de promouvoir ton exchange de merde
:leonardo:

Bybit (grosse cap) ou Gate.io (pour les low cap)
il y a 3 mois
Les questions auxquelles tu dois répondre sont les suivantes :

- Quelle somme veux-tu investir ?
- Quel niveau de risque es-tu prêt à prendre en considération ?
- Quel bénéfice aimerais-tu viser lors du prochain marché haussier (bullrun) ?
- Es-tu stable mentalement ?

Si c'est ta première fois que tu investi, tu vas probablement regarder les courbes h24. Donc, la première étape est de développer une immunité émotionnelle face aux variations du marché et pour ca tu doit investir
:leonardo:
il y a 3 mois
UAE
UAE
3 mois
Arrete de promouvoir ton exchange de merde
:leonardo:

Bybit (grosse cap) ou Gate.io (pour les low cap)
kucoin c'est pratique, ya des bots gratos dessus et tu peux avoir une carte bancaire à 10 balles
il y a 2 mois
Si tu as moins de 25 ans
Demande les bourses étudiantes et l'APL et fais 8 ans d'études, bosse à côté au black pour te faire de l'argent et constitué une petite épargne.

Si tu as plus de 25ans
Go RSA et APL ou aah et apl.
Bosse au black pour mettre un peu de côté.

Une fois que tu auras au moins 10k sur ton livret A, tu pourra commencer à faire du trading crypto
il y a 2 mois
geekborg
geekborg
2 mois
kucoin c'est pratique, ya des bots gratos dessus et tu peux avoir une carte bancaire à 10 balles
Comme tous les exchanges
:leonardo:
il y a 2 mois
Si tu as moins de 25 ans
Demande les bourses étudiantes et l'APL et fais 8 ans d'études, bosse à côté au black pour te faire de l'argent et constitué une petite épargne.

Si tu as plus de 25ans
Go RSA et APL ou aah et apl.
Bosse au black pour mettre un peu de côté.

Une fois que tu auras au moins 10k sur ton livret A, tu pourra commencer à faire du trading crypto
mdr
:Crie:

Fais ca si tu es un golem
:nez:

+ Trouvre toi un petit CDI a 3k net, trouve toi une magalie, fais un credit sur une maison, vas en vacance à palavas les flos
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
UAE
UAE
2 mois
Comme tous les exchanges
:leonardo:
KuCoin a le mérite d´ être quand même dans le game depuis longtemps, avoir un bon choix quand même de low caps et de la liquidité,, jamais eu de souci pour cashout (les virements de KuCoin vers mon N26 lié sont quasi instantanés).

J’ ai passé un KYC il y a deux ou 3 ans je pense quand cela devenait de toute façon obligatoire et depuis, ils m’ ont jamais enmerdés avec cela comme certains sur Binance.

Et si vous devez choisir un gros CEX pour débuter, prenez le plus résilient possible au FUD parce que vous y aurez également du stack sur tout et n’ importe quoi et sur des petites sommes, vaut mieux rester sur staking CEX pour éviter des frais de swap et withdrawal vers les trucs dédiés.

Après, Kraken, a aussi bonne réputation via les retours des fofos
il y a 2 mois
UAE
UAE
2 mois
mdr
:Crie:

Fais ca si tu es un golem
:nez:

+ Trouvre toi un petit CDI a 3k net, trouve toi une magalie, fais un credit sur une maison, vas en vacance à palavas les flos
:risitas_ahi:
Et donc tu proposes quoi le génie?
il y a 2 mois
KuCoin a le mérite d´ être quand même dans le game depuis longtemps, avoir un bon choix quand même de low caps et de la liquidité,, jamais eu de souci pour cashout (les virements de KuCoin vers mon N26 lié sont quasi instantanés).

J’ ai passé un KYC il y a deux ou 3 ans je pense quand cela devenait de toute façon obligatoire et depuis, ils m’ ont jamais enmerdés avec cela comme certains sur Binance.

Et si vous devez choisir un gros CEX pour débuter, prenez le plus résilient possible au FUD parce que vous y aurez également du stack sur tout et n’ importe quoi et sur des petites sommes, vaut mieux rester sur staking CEX pour éviter des frais de swap et withdrawal vers les trucs dédiés.

Après, Kraken, a aussi bonne réputation via les retours des fofos
KuCoin, je stock pas plus de 5k dessus comparer à ses homonymes, c'est surtout qu'il sert à rien, Gate.io fait mieux sur tout les points (les coins, le stacking, le volume, le forum, les fees, etc...) et Kraken, faut arreter aller sur Binance ou Bibyt jsp.

Sinon en soit, je suis d'accord avec toi sur l'utilisation des CEX
:leonardo:
il y a 2 mois
Et donc tu proposes quoi le génie?
Plus de 25 RSA + AAH -> expat en asie tu fais ton own business et crypto meme si la crypto c'est un peux tard 2 ans on dit d'accumuler...

Moins de 25 ans CDD 6 mois -> chomage asie, tu fais ton own business et crypto pareil que la premiere option OU pret etudiant ~25k et all-in crypto mais la te dire une crypto safe qui a pas x10... c'est pas les call qui manquer AU PIRE metton tu perd les 25k c'est que deja tes un golmon et tu leave la france personne viendra te chercher... Apart si tu veux rester vivre en France comme un golem en devant bientot declarer tes USDT
:Crie:


Ya pas de solution miracle mais si tu tryhard un truc pendant 2 mois tu peux faire 700e/mois et vivre en asie et scale.
SI tu te base que sur la crypto, bha c'est trop tard fallait accumuler pendant 2 ans, tu peux encore faire des x10-x100 mais pas aussi safe et va falloir trouver des pepites.
:leonardo:
il y a 2 mois
UAE
UAE
2 mois
Plus de 25 RSA + AAH -> expat en asie tu fais ton own business et crypto meme si la crypto c'est un peux tard 2 ans on dit d'accumuler...

Moins de 25 ans CDD 6 mois -> chomage asie, tu fais ton own business et crypto pareil que la premiere option OU pret etudiant ~25k et all-in crypto mais la te dire une crypto safe qui a pas x10... c'est pas les call qui manquer AU PIRE metton tu perd les 25k c'est que deja tes un golmon et tu leave la france personne viendra te chercher... Apart si tu veux rester vivre en France comme un golem en devant bientot declarer tes USDT
:Crie:


Ya pas de solution miracle mais si tu tryhard un truc pendant 2 mois tu peux faire 700e/mois et vivre en asie et scale.
SI tu te base que sur la crypto, bha c'est trop tard fallait accumuler pendant 2 ans, tu peux encore faire des x10-x100 mais pas aussi safe et va falloir trouver des pepites.
:leonardo:
Et as tu réussi à le faire toi?
il y a 2 mois
UAE
UAE
2 mois
Plus de 25 RSA + AAH -> expat en asie tu fais ton own business et crypto meme si la crypto c'est un peux tard 2 ans on dit d'accumuler...

Moins de 25 ans CDD 6 mois -> chomage asie, tu fais ton own business et crypto pareil que la premiere option OU pret etudiant ~25k et all-in crypto mais la te dire une crypto safe qui a pas x10... c'est pas les call qui manquer AU PIRE metton tu perd les 25k c'est que deja tes un golmon et tu leave la france personne viendra te chercher... Apart si tu veux rester vivre en France comme un golem en devant bientot declarer tes USDT
:Crie:


Ya pas de solution miracle mais si tu tryhard un truc pendant 2 mois tu peux faire 700e/mois et vivre en asie et scale.
SI tu te base que sur la crypto, bha c'est trop tard fallait accumuler pendant 2 ans, tu peux encore faire des x10-x100 mais pas aussi safe et va falloir trouver des pepites.
:leonardo:
Le RSA et l'aah ne sont pas cumulables.
De plus la caf contrôle les adresses IP lorsque tu te connecte, s'il ont un doute ils te convoquent et demande ton passeport.
C'est déjà arrivé à plusieurs kheys, maintenant la caf porte systématiquement plainte + tu dois rembourser les sommes perçues avec un intéret.
Not ready, vivre du RSA en Asie c'est finito depuis 2020
Maintenant c'est contrôle systematique de toutes tes démarches administratives caf, pôle emploi, impôts, URSSAF.
Ils m'ont contrôle une fois, ces bâtards avaient meme accès à mes comptes bancaires chez BNP
La caf a accès à tout même à tes réseau sociaux Facebook, Instagram, ect..
:jmarie_champagne:


Pour un prêt étudiant il te faut des garanties, bien souvent c'est tes parents.
Mais si tu es pauvre toi-même ça veut sûrement dire que tes parents sont pauvres aussi, donc la banque ne prêtera pas d'argent a des pauvres au RSA.
De toute façon les banques ne prétent pas d'argent au rsaistes.
Ya que les fils de Bourges qui peuvent avoir accès à un prêt étudiant car derrière il y a leurs parents de la classe moyenne en garantie du prêt.
Mais sur ce topic il me semble que l'op parle de comment réussir lorsque l'on part vraiment de zéro, c'est a dire un mec au RSA avec des parents au RSA ou très pauvres ou pas de Parents

Sinon investir dans la crypto c'est exactement ce que j'ai conseille à l'op dans le premier message auquel tu as répondu donc tu n'apporte rien de nouveau et tu va même dans mon sens.
il y a 2 mois