InscriptionConnexion
Je n'y connais absolument rien, je suis encore très jeune et étudiant en fac donc j'ai un petit capital
:Menhera_3:


Mais j'aimerais me lancer dans tout ça, essayer d'être un peu moins dépendant de mes parents, cependant avec une petite mise de départ je ne sais pas si je peux commencer à avoir un peu d'argent dans l'immédiat
:Menhera_thinking:


(quand je dis un peu, 50 euros de bénéfice pour commencer c'est déjà beaucoup pour moi)
il y a 3 mois
ça y va les signaux ce soir
:Risitasdesi:
🌙
il y a 3 mois
Y'a pas notre ministre de l'économie qui a écrit un livre pour "se lancer" ?
:cafe:
il y a 3 mois
Si t'as pas d'argent commence par les airdrop mais va falloir faire attention, de la patience et un peu de chance
il y a 3 mois
Si t'as pas d'argent commence par les airdrop mais va falloir faire attention, de la patience et un peu de chance
je valide, je pense que c'est le meilleur moyen pour un nouveau de se constituer un capital sur ce cycle, mais faut clairement beaucoup de temps et bien suivre les projets
:Risitasdesi:
🌙
il y a 3 mois
Si t'as pas d'argent commence par les airdrop mais va falloir faire attention, de la patience et un peu de chance
Merci, je vais essayer de me renseigner, je ne sais pas du tout ce que c'est
:Trouillarde:
il y a 3 mois
tu va galérer avec les airdrops pour gratter des miettes, ya déjà les indiens dessus, laisse tomber c'est trop de perte de temps.

si t'es prêt à perdre 100 balles tu ouvres un compte kucoin et t'achètes des cryptos dessus

avec mon lien t'auras une reduc sur les frais :

https://www.kucoin.com/r/rf/QBST675P
il y a 3 mois
Si t'as pas d'argent commence par les airdrop mais va falloir faire attention, de la patience et un peu de chance
This
il y a 3 mois
geekborg
geekborg
3 mois
tu va galérer avec les airdrops pour gratter des miettes, ya déjà les indiens dessus, laisse tomber c'est trop de perte de temps.

si t'es prêt à perdre 100 balles tu ouvres un compte kucoin et t'achètes des cryptos dessus