Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
son mari conduit une ... mégane en plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopProduit
2 ans
car son mari Baptiste est "serein" quand il rentre de l'usine à 19h alors qu'elle a dû s'occuper des gosses et appuyer sur le bouton de la machine à laver
elle envisage le divorce pendant que Baptiste se chie dessus tous les soirs dans la voiture en rentrant de l'usine
elle envisage le divorce pendant que Baptiste se chie dessus tous les soirs dans la voiture en rentrant de l'usine
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Encore une qui voulait une vie de princesse.....
il y a 2 ans
Je sais pas ce qui va ce passer en passant la porte.
t'étais où ?
Au boulot.
Ben moi j'ai du faire tourner une machine et toi t'arrive serein

t'étais où ?

Au boulot.

Ben moi j'ai du faire tourner une machine et toi t'arrive serein

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
car son mari Baptiste est "serein" quand il rentre de l'usine à 19h alors qu'elle a dû s'occuper des gosses et appuyer sur le bouton de la machine à laver
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Je croyais que les femmes aimaient ça travailler.
il y a 2 ans
J'ai fait le ménage et j'ai lancé une machine
Mon mari rentre serein
Je souffre d'une charge mentale immense
Mon mari rentre serein
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
bocolon
2 ans
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
les femmes françaises prennent évidemment la défense de magalax sur twitter
:Grostexan:
assistante maternelle (métier très dur c'est bien connu) + être avec les enfants + s occuper du foyer = elle craque et c'est bien normal
"on la comprend si on elle divorcer là, la sale gueule de baptiste franchement c'est normal qu'elle n'en puisse plus...en plus ce salaud rentre de l'usine à 19h sans doute pour l'esquiver de 15h à 19h il devait être au PMU"
pour les femmes françaises, ce qui est joyeux c'est le divorce ou l'IVG
par contre avoir une vie de famille heureuse c'est tout simplement impossible (antithèse ou oxymore je sais plus) > "famille" et "heureux" ça va pas ensemble, la femme heureuse est divorcée et boit des verres avec ses copines en chialant)
:Grostexan:
assistante maternelle (métier très dur c'est bien connu) + être avec les enfants + s occuper du foyer = elle craque et c'est bien normal
@Mimoona_ sur X
"on la comprend si on elle divorcer là, la sale gueule de baptiste franchement c'est normal qu'elle n'en puisse plus...en plus ce salaud rentre de l'usine à 19h sans doute pour l'esquiver de 15h à 19h il devait être au PMU"
pour les femmes françaises, ce qui est joyeux c'est le divorce ou l'IVG
par contre avoir une vie de famille heureuse c'est tout simplement impossible (antithèse ou oxymore je sais plus) > "famille" et "heureux" ça va pas ensemble, la femme heureuse est divorcée et boit des verres avec ses copines en chialant)
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
J'ai fait le ménage et j'ai lancé une machine
Mon mari rentre serein
Mon mari rentre serein
il y a 2 ans
C'est pas ça qu'on avait convenu avant le mariage.
Bon on avait rien convenu, c'est venu naturellement mais quand même quoi
Bon on avait rien convenu, c'est venu naturellement mais quand même quoi
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssympa le sticker
je l'ai fait vite fait mais il peut être mieux fait
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel c'est la seule bonne décision que j'ai pris dans vie que de m'être marié à une asiat !
Les françaises, ces grosses putes de merde, qu'est ce que je les détestes !
Et la "charge mentale", ce concept de fils de viol !
Les françaises, ces grosses putes de merde, qu'est ce que je les détestes !
Et la "charge mentale", ce concept de fils de viol !
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Par contre on est d'accord c'est des acteurs comme dans le jour ou tout a basculé ?
Ou petits secrets entre Voisins
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Imagine, bebou on va passer à la tv pour un reportage disant que j'en ai marre de toi et que je veux divorcer, OK bebou ?
il y a 2 ans
Alors que la seule vraie raison de son "désespoir", c'est juste de n'être pas née assez désirable pour avoir autre chose que Baptiste l'ouvrier. Elle passe sa vie à rêver à ce qu'elle aurait pu avoir, comme tant de Magalax malheureuses avec leur homme par défaut.
il y a 2 ans
pauvre khey
en plus cadre à l'usine il doit facile taper 4-5000 net / mois
ce mec mériterais pas mieux comme gonzesse?
en plus cadre à l'usine il doit facile taper 4-5000 net / mois
ce mec mériterais pas mieux comme gonzesse?
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0