Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
car son mari Baptiste est "serein" quand il rentre de l'usine à 19h alors qu'elle a dû s'occuper des gosses et appuyer sur le bouton de la machine à laver
elle envisage le divorce pendant que Baptiste se chie dessus tous les soirs dans la voiture en rentrant de l'usine
elle envisage le divorce pendant que Baptiste se chie dessus tous les soirs dans la voiture en rentrant de l'usine
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles femmes françaises prennent évidemment la défense de magalax sur twitter
:Grostexan:
assistante maternelle (métier très dur c'est bien connu) + être avec les enfants + s occuper du foyer = elle craque et c'est bien normal
"on la comprend si on elle divorcer là, la sale gueule de baptiste franchement c'est normal qu'elle n'en puisse plus...en plus ce salaud rentre de l'usine à 19h sans doute pour l'esquiver de 15h à 19h il devait être au PMU"
pour les femmes françaises, ce qui est joyeux c'est le divorce ou l'IVG
par contre avoir une vie de famille heureuse c'est tout simplement impossible (antithèse ou oxymore je sais plus) > "famille" et "heureux" ça va pas ensemble, la femme heureuse est divorcée et boit des verres avec ses copines en chialant)
assistante maternelle (métier très dur c'est bien connu) + être avec les enfants + s occuper du foyer = elle craque et c'est bien normal
@Mimoona_ sur X
"on la comprend si on elle divorcer là, la sale gueule de baptiste franchement c'est normal qu'elle n'en puisse plus...en plus ce salaud rentre de l'usine à 19h sans doute pour l'esquiver de 15h à 19h il devait être au PMU"
par contre avoir une vie de famille heureuse c'est tout simplement impossible (antithèse ou oxymore je sais plus) > "famille" et "heureux" ça va pas ensemble, la femme heureuse est divorcée et boit des verres avec ses copines en chialant)
il y a 2 ans
Qu'elle achete une machine a laver connectée sur telephone avec un dosage automatique de la lessive et de l'adoucissant.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Chaud d'avoir un nom de bagnole
quand ta femme a le nom de la bagnole emblématique du french dream, c'est mal barré
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouclador
2 ans
Par contre on est d'accord c'est des acteurs comme dans le jour ou tout a basculé ?
j'espère
c'est possible que ça soit un enième reportage de matrixage destiné aux ménagères qui en voyant ça se disent invariablement
"mais bordel moi aussi je suis pas heureuse, pourquoi je suis pas encore divorcée?"
c'est possible que ça soit un enième reportage de matrixage destiné aux ménagères qui en voyant ça se disent invariablement
"mais bordel moi aussi je suis pas heureuse, pourquoi je suis pas encore divorcée?"
il y a 2 ans
j'espère
il y a 2 ans
Alors c'est donc à ça que ressemble l'élite qui méprise les zéro tout ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Elle est egoïste voilà tout .
"Ma journée gneugneuh"
Est ce se soucie de la journée de son dreamer?
Un homme c'est résilient, même si t'as eut une journée infernale, compliqué. Té pas serein té juste fatigué et tu passes à autre chose passé le bas de la porte.
Nous on encaisse, on a pas le temps des jérémiades
"Ma journée gneugneuh"
Est ce se soucie de la journée de son dreamer?
Un homme c'est résilient, même si t'as eut une journée infernale, compliqué. Té pas serein té juste fatigué et tu passes à autre chose passé le bas de la porte.
Nous on encaisse, on a pas le temps des jérémiades
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
les femmes françaises prennent évidemment la défense de magalax sur twitter
@Mimoona_ sur X
Les grosses putes celibataires qui lui souhaitent un bon divorce afin qu'elles se sentent mieux dans leur solitude walled de 37 ans.
il y a 2 ans
Comment ose-t-il se casser le cul à l'usine pendant qu'elle regarde la machine à laver tourner ???
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Comment ose-t-il se casser le cul à l'usine pendant qu'elle regarde la machine à laver tourner ???
elle a même dû étendre le linge !!!
l'horreur !!!! quasiment le nazisme !!!!
l'horreur !!!! quasiment le nazisme !!!!
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Par Allah j'en peux plus des athées vous etes vraiment le cancer de votre propre pays, je sais pas si vous vous en rendez compte
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
car son mari Baptiste est "serein" quand il rentre de l'usine à 19h alors qu'elle a dû s'occuper des gosses et appuyer sur le bouton de la machine à laver
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
bah oui, magalie aurait préférée un mari au chômage, elle aurait pu se plaindre que ''les fin de mois sont difficiles''
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0