Créer un compteSe connecter
J'ai touché 40k en 2023 sans forcé sur 10 mois réellement travaillé sans compté que j'ai refusé pas mal de missions.
:chatmalcadre5:
C'est une bonne planque on dirait
:ChatPirate:

Mais si tu vis mal le fait d'être inutile c'est mieux de changer de métier je pense
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Pourquoi tu m'insultes ? T'es gelé ?
:pensif:
Non, j'ai de la frustration et j'ai une équivalente de la maximator 8.1% canadienne d'alcool dans le corps en ce moment.
:marlou:

Image
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
C'est une bonne planque on dirait

Mais si tu vis mal le fait d'être inutile c'est mieux de changer de métier je pense
Ouais probablement, ce métier me fait honte sérieusement, j'ai passé 8 heures à délégué mes tâches aux autres et a générer de la thunes à ne rien faire... pourquoi ça m'atteint ?
:deg:
il y a 3 ans
Ouais probablement, ce métier me fait honte sérieusement, j'ai passé 8 heures à délégué mes tâches aux autres et a générer de la thunes à ne rien faire... pourquoi ça m'atteint ?
Je pense que c'est normal

Pour être heureux il nous faut des liens sociaux et avoir le sentiment d'être utile au groupe
il y a 3 ans
Toronto c'est près de détroit et Montréal c'est full remplaced et Québec aussi. C'est la version "kolisse de tabarnak" de France sans les architecture avec une grande influence américaine.
:trumplol:

Je suis dans une région campagnarde en comparaison, donc ça va mais les bougnoules commence à faire leur nids avec les Mamadou.
:sueur:

Pour les canadiens ont peut faire 6 mois aux États-Unis sans visa et t'as juste à refaire l'aller-retour et y rester en vrai, bon sur le long-terme l'immigration pourrait poser des questions, mais si t'es blanc et passeport canadien, ça va.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
De mon point de vue tu décrit une journée typique, bordel que c'est honteux.
:chattrognon:
Aya j'aimerais pas être à ta place
:Jordandeluxe:
il y a 3 ans
Aya j'aimerais pas être à ta place
Ton job khey, peut-être que ça me donnera des pistes !
:journaliste:
il y a 3 ans
Ton job khey, peut-être que ça me donnera des pistes !
:journaliste:
Ah non t'aimerais pas être à ma place non plus, je dirais même encore moins mais j'espère changer ça. Je suis esclave dans une usine en fonderie payé 1780€ net à peu près, le reste va sur mon compte épargne temps, normalement je devrais gagner au moins 2100 mais ça peut aller jusqu'à 2500, je verrais bien. Dans 6 mois je démissionne pour faire une formation, je leurs fiat croire que je suis intéressé par un CDI mais c'est mort je fais 110 km par jour et j'ai pas envie de me rapprocher pour vivre dans ce coin de merde et faire ce boulot de merde éternellement, même monter dans la hiérarchie ça m'intéresse pas, on respire de la poussière et c'est en 3*8
il y a 3 ans
Bah ça t'atteins parce que tu sais que ça pourrait dégénérer et mal ce passer pour le personnel pendant que ton tu n'aurais rien le droit de faire à part peut être intervenir trop tard quand une infirmière se seras pris un coup
:LeChoque:
il y a 3 ans
Bah ça t'atteins parce que tu sais que ça pourrait dégénérer et mal ce passer pour le personnel pendant que ton tu n'aurais rien le droit de faire à part peut être intervenir trop tard quand une infirmière se seras pris un coup
:LeChoque:
Exactement, n'empêche que j'ai accès à des informations confidentiel qui dépasse mon status sociale. J'ai littéralement les codes du gouvernement de la conversation TEAM de chaque unité psychiatrique et des conversations
:ahilarme:

Faire pitié à des avantages, ils m'ont laissé entrer dans leur bureaux avec tout les codes scotché sur les bureaux comme aide mémoire
:Crie:

Edit :

10 ans d'études pour faire ce genre d'erreur que les pires segppas et attardés ne feraient pas !
:sodium_choque:
il y a 3 ans
Exactement, n'empêche que j'ai accès à des informations confidentiel qui dépasse mon status sociale. J'ai littéralement les codes du gouvernement de la conversation TEAM de chaque unité psychiatrique et des conversations
:ahilarme:

Faire pitié à des avantages, ils m'ont laissé entrer dans leur bureaux avec tout les codes scotché sur les bureaux comme aide mémoire
:Crie:

Edit :

10 ans d'études pour faire ce genre d'erreur que les pires segppas et attardés ne feraient pas !
Pense à la moula, j'aimerais bien ne pas faire grand chose de mes journées
il y a 3 ans