Je travaille dans le domaine de la sécurité et mon travail est...
*bruits de tambour*
Agent de securité
SAUF QUE mon agence est un agence privée et elle est parfois engagée par les hôpitaux par manque d'effectifs, donc VOUS me versés un SALAIRE à ne rien foutre de mes nuits, MAIS CE N'EST PAS TOUT ! Nos employeurs nous donnes des formations pété, donc lors de vrais crises les infirmières appellent ceux en interne et nous résultat, on regarde et on fout rien.
D'ailleurs nos employeurs nous interdisent de jouer les gros bras pour éviter des procès
La sécurité en mode :
Moi :
Et du coup l'infirmier fait mon boulot
J'en rigole, mais plus sérieusement khey, c'est difficile lorsque tu fréquente les même hôpitaux et donc les même personnes qui te méprises.
Je me console à me dire que le prochain 1 vs 2 sera accompagné de popcorn lorsque l'infirmière aura affaire avec Kazim et Mamadou en psychiatrie et que je serai :
*bruits de tambour*
Agent de securité
SAUF QUE mon agence est un agence privée et elle est parfois engagée par les hôpitaux par manque d'effectifs, donc VOUS me versés un SALAIRE à ne rien foutre de mes nuits, MAIS CE N'EST PAS TOUT ! Nos employeurs nous donnes des formations pété, donc lors de vrais crises les infirmières appellent ceux en interne et nous résultat, on regarde et on fout rien.
D'ailleurs nos employeurs nous interdisent de jouer les gros bras pour éviter des procès
La sécurité en mode :
Moi :
Et du coup l'infirmier fait mon boulot
J'en rigole, mais plus sérieusement khey, c'est difficile lorsque tu fréquente les même hôpitaux et donc les même personnes qui te méprises.
Je me console à me dire que le prochain 1 vs 2 sera accompagné de popcorn lorsque l'infirmière aura affaire avec Kazim et Mamadou en psychiatrie et que je serai :

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es payé à sécuriser mais les infirmiers s'entraident en cas de menace ?
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Bizarre, pourtant je trouve les flics bien agressifs au Québec, mais toi tu nous dis que tu es une sorte d'eunuque ?
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Je vis dans une région reculé du Québec donc il n'y a pas beaucoup d'arabes, mais en psychiatrie il y avait la version femme de @PuerAnus, sa copie, son âme soeur NO FAKE ! Elle a repeint sa chambre de merde.
il y a 3 ans
"Agression armée au restaurant La Belle et La Boeuf à Chicoutimi: l'identité du suspect révélée
La police de Saguenay a érigé un périmètre de sécurité autour du restaurant La Belle et la Un homme de 30 ans fait face à cinq chefs d’accusation à la suite d’une agression à l’arme blanche survenue mercredi au restaurant La Belle et La Bœuf du boulevard Talbot, à Chicoutimi.
Ahmed May, qui a comparu jeudi au palais de justice de Chicoutimi, a été accusé de tentatives de meurtre, de voies de fait envers des policiers et d’entrave au travail des officiers."
La ville est minuscule
il y a 3 ans
Non ChatPirate, pas toi !
Tu fais la sécu mais t'as pas le droit d'intervenir ?
il y a 3 ans
Bizarre, pourtant je trouve les flics bien agressifs au Québec, mais toi tu nous dis que tu es une sorte d'eunuque ?
Ferme bien ta grosse gueule, ça déborde sur les côtés !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais la sécu mais t'as pas le droit d'intervenir ?
Ouais c'est fou non ?
il y a 3 ans
Ouais c'est fou non ?
C'est effectivement très con
il y a 3 ans
C'est effectivement très con
La dernière fois que j'ai pris des initiatives pour faire quelque-chose ils m'ont engueulé
il y a 3 ans
La dernière fois que j'ai pris des initiatives pour faire quelque-chose ils m'ont engueulé
Et t'es bien payé ?
il y a 3 ans
Et t'es bien payé ?
J'ai touché 40k en 2023 sans forcé sur 10 mois réellement travaillé sans compté que j'ai refusé pas mal de missions.
il y a 3 ans
L'auteur qui soit se sentir humilié quand une infirmière de 50 kg est plus autorisé à aller au contact avec des sauvages que lui
il y a 3 ans
L'auteur qui soit se sentir humilié quand une infirmière de 50 kg est plus autorisé à aller au contact avec des sauvages que lui
De mon point de vue tu décrit une journée typique, bordel que c'est honteux.
il y a 3 ans
Ferme bien ta grosse gueule, ça déborde sur les côtés !
Pourquoi tu m'insultes ? T'es gelé ?
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans