Je travaille dans le domaine de la sécurité et mon travail est...
*bruits de tambour*
Agent de securité
SAUF QUE mon agence est un agence privée et elle est parfois engagée par les hôpitaux par manque d'effectifs, donc VOUS me versés un SALAIRE à ne rien foutre de mes nuits, MAIS CE N'EST PAS TOUT ! Nos employeurs nous donnes des formations pété, donc lors de vrais crises les infirmières appellent ceux en interne et nous résultat, on regarde et on fout rien.
D'ailleurs nos employeurs nous interdisent de jouer les gros bras pour éviter des procès
La sécurité en mode :
Moi :
Et du coup l'infirmier fait mon boulot
J'en rigole, mais plus sérieusement khey, c'est difficile lorsque tu fréquente les même hôpitaux et donc les même personnes qui te méprises.
Je me console à me dire que le prochain 1 vs 2 sera accompagné de popcorn lorsque l'infirmière aura affaire avec Kazim et Mamadou en psychiatrie et que je serai :
*bruits de tambour*
Agent de securité
SAUF QUE mon agence est un agence privée et elle est parfois engagée par les hôpitaux par manque d'effectifs, donc VOUS me versés un SALAIRE à ne rien foutre de mes nuits, MAIS CE N'EST PAS TOUT ! Nos employeurs nous donnes des formations pété, donc lors de vrais crises les infirmières appellent ceux en interne et nous résultat, on regarde et on fout rien.
D'ailleurs nos employeurs nous interdisent de jouer les gros bras pour éviter des procès
La sécurité en mode :
Moi :
Et du coup l'infirmier fait mon boulot
J'en rigole, mais plus sérieusement khey, c'est difficile lorsque tu fréquente les même hôpitaux et donc les même personnes qui te méprises.
Je me console à me dire que le prochain 1 vs 2 sera accompagné de popcorn lorsque l'infirmière aura affaire avec Kazim et Mamadou en psychiatrie et que je serai :

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es payé à sécuriser mais les infirmiers s'entraident en cas de menace ?
J'aime ma signature
il y a 3 ans