Créer un compteSe connecter
Je travaille dans le domaine de la sécurité et mon travail est...

*bruits de tambour*

Agent de securité
:limbo_wtf:

SAUF QUE mon agence est un agence privée et elle est parfois engagée par les hôpitaux par manque d'effectifs, donc VOUS me versés un SALAIRE à ne rien foutre de mes nuits, MAIS CE N'EST PAS TOUT ! Nos employeurs nous donnes des formations pété, donc lors de vrais crises les infirmières appellent ceux en interne et nous résultat, on regarde et on fout rien.
:risi_jzoom:

D'ailleurs nos employeurs nous interdisent de jouer les gros bras pour éviter des procès
:jesus_moqueur:

La sécurité en mode :
:chat_zoom:

Moi :
:risitas_assis:

Et du coup l'infirmier fait mon boulot
:jesus_moqueur:

J'en rigole, mais plus sérieusement khey, c'est difficile lorsque tu fréquente les même hôpitaux et donc les même personnes qui te méprises.
:deg:

Je me console à me dire que le prochain 1 vs 2 sera accompagné de popcorn lorsque l'infirmière aura affaire avec Kazim et Mamadou en psychiatrie et que je serai :
:popcorn3d:
GIF
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Tu es payé à sécuriser mais les infirmiers s'entraident en cas de menace ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Bizarre, pourtant je trouve les flics bien agressifs au Québec, mais toi tu nous dis que tu es une sorte d'eunuque ?
:pensif:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Je vis dans une région reculé du Québec donc il n'y a pas beaucoup d'arabes, mais en psychiatrie il y avait la version femme de @PuerAnus, sa copie, son âme soeur NO FAKE ! Elle a repeint sa chambre de merde.
:catscream:
il y a 3 ans
Rien compris
:chatbrushingordi:
il y a 3 ans
www.noovo.info https://www.noovo.info/no[...]a-boeuf-a-chicoutimi.html

"Agression armée au restaurant La Belle et La Boeuf à Chicoutimi: l'identité du suspect révélée