Créer un compteSe connecter
Je travaille dans le domaine de la sécurité et mon travail est...

*bruits de tambour*

Agent de securité
:limbo_wtf:

SAUF QUE mon agence est un agence privée et elle est parfois engagée par les hôpitaux par manque d'effectifs, donc VOUS me versés un SALAIRE à ne rien foutre de mes nuits, MAIS CE N'EST PAS TOUT ! Nos employeurs nous donnes des formations pété, donc lors de vrais crises les infirmières appellent ceux en interne et nous résultat, on regarde et on fout rien.
:risi_jzoom:

D'ailleurs nos employeurs nous interdisent de jouer les gros bras pour éviter des procès
:jesus_moqueur:

La sécurité en mode :
:chat_zoom:

Moi :
:risitas_assis:

Et du coup l'infirmier fait mon boulot
:jesus_moqueur:

J'en rigole, mais plus sérieusement khey, c'est difficile lorsque tu fréquente les même hôpitaux et donc les même personnes qui te méprises.
:deg:

Je me console à me dire que le prochain 1 vs 2 sera accompagné de popcorn lorsque l'infirmière aura affaire avec Kazim et Mamadou en psychiatrie et que je serai :
:popcorn3d:
GIF
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Tu es payé à sécuriser mais les infirmiers s'entraident en cas de menace ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Bizarre, pourtant je trouve les flics bien agressifs au Québec, mais toi tu nous dis que tu es une sorte d'eunuque ?
:pensif:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Je vis dans une région reculé du Québec donc il n'y a pas beaucoup d'arabes, mais en psychiatrie il y avait la version femme de @PuerAnus, sa copie, son âme soeur NO FAKE ! Elle a repeint sa chambre de merde.
:catscream:
il y a 3 ans
Rien compris
:chatbrushingordi:
il y a 3 ans
www.noovo.info https://www.noovo.info/no[...]a-boeuf-a-chicoutimi.html

"Agression armée au restaurant La Belle et La Boeuf à Chicoutimi: l'identité du suspect révélée
La police de Saguenay a érigé un périmètre de sécurité autour du restaurant La Belle et la Un homme de 30 ans fait face à cinq chefs d’accusation à la suite d’une agression à l’arme blanche survenue mercredi au restaurant La Belle et La Bœuf du boulevard Talbot, à Chicoutimi.
Ahmed May, qui a comparu jeudi au palais de justice de Chicoutimi, a été accusé de tentatives de meurtre, de voies de fait envers des policiers et d’entrave au travail des officiers."

La ville est minuscule
:Crie:
il y a 3 ans
Rien compris
Non ChatPirate, pas toi !
il y a 3 ans
Ouais, c'est pas facile à vivre
:Chabasourdi:
il y a 3 ans
Non ChatPirate, pas toi !
Tu fais la sécu mais t'as pas le droit d'intervenir ?
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Bizarre, pourtant je trouve les flics bien agressifs au Québec, mais toi tu nous dis que tu es une sorte d'eunuque ?
Ferme bien ta grosse gueule, ça déborde sur les côtés !
:pepe:
il y a 3 ans
Tu fais la sécu mais t'as pas le droit d'intervenir ?
Ouais c'est fou non ?
:chat_what:
il y a 3 ans
Ouais mais avec mon accent lô mon chum
:jesus_terrance:
il y a 3 ans
Ouais c'est fou non ?
:chat_what:
C'est effectivement très con
il y a 3 ans
C'est effectivement très con
La dernière fois que j'ai pris des initiatives pour faire quelque-chose ils m'ont engueulé
:ChatRegardMeprisant:
il y a 3 ans
La dernière fois que j'ai pris des initiatives pour faire quelque-chose ils m'ont engueulé
:ChatRegardMeprisant:
Et t'es bien payé ?
:ChatPirate:
il y a 3 ans
Viens tu seras pauvre et "heureux" il ne faut pas awoir peur
:eatbug6:
il y a 3 ans
Et t'es bien payé ?
:ChatPirate:
J'ai touché 40k en 2023 sans forcé sur 10 mois réellement travaillé sans compté que j'ai refusé pas mal de missions.
:chatmalcadre5:
il y a 3 ans
L'auteur qui soit se sentir humilié quand une infirmière de 50 kg est plus autorisé à aller au contact avec des sauvages que lui
:Jordandeluxe:
il y a 3 ans
L'auteur qui soit se sentir humilié quand une infirmière de 50 kg est plus autorisé à aller au contact avec des sauvages que lui
:Jordandeluxe:
De mon point de vue tu décrit une journée typique, bordel que c'est honteux.
:chattrognon:
il y a 3 ans
Ferme bien ta grosse gueule, ça déborde sur les côtés !
:pepe:
Pourquoi tu m'insultes ? T'es gelé ?
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans