Créer un compteSe connecter
Ça d'appel juste être poli
:chatbrushingordi:

Bonne journée
:)
il y a 3 ans
Le manque de sincérité jusqu’à devoir surjouer la gentillesse c’est une maladie mentale je trouve.
GIF
il y a 3 ans
Et les faux fdp ? De vrais gentils ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Moi ce qui m énerve c est " BON COURAGE" ou encore " ,BABAIL"
:pauvre_chien:
il y a 3 ans
Tu passe un bonne journée l'op ?
:Gros-Golem:
Je t'envoie mes amitiés les plus sincères
:Gros-Golem:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Moi ce qui m énerve c est " BON COURAGE" ou encore " ,BABAIL"
:pauvre_chien:
C'est gentil de dire "bon courage".
:-(

J'dis souvent ça genre aux caissières avant de partir, j'passe pour un connard du coup ?
:triste_pleure:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
L'op qui confond gentillesse et politesse
:rire:

Ce con qui croit que quand son collègue lui dit "salut ça va" il se demande vraiment comment il va
:nez:
il y a 3 ans
Genre toi quand tu dis "bonne journée" à la caissière t'en a vraiment quelque chose à foutre qu'elle passe une bonne journée ?
:(
il y a 3 ans
Je suis une vraie entité démoniaque alors
:Misere:
il y a 3 ans
Quand on te demande "ça va ?"
Réponds : "Ça t'intéresse vraiment ?"
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 ans
Ce topic c'est littéralement un podcast 2010 YouTube :

Ah la la qu'est ce que j'adore ces gens, qui font semblant de s’intéresser à toi et en fait ils en ont rien à foutre, c’est juste pour avoir l’air gentil devant les autres...
FAUX

guitare de gitan

Vous savez les gens qui font semblant d’être gentils mais en fait c’est des gros rats

Ils vont te poser une question pour faire semblant de s’intéresser, mais en fait ils écoutent pas du tout et s’en foutent :

court sketch "humoristique"
Tiens Norman comment ca va, ça faisait un bail!

C'est un peu la merde en ce moment, j'ai eu l'enterrement de mon chat Sergie 3 récemment, il s'est fait renversé par une trotinette électrique xiaomi...

T'inquiète pas de soucis, bon j'y vais, je suis surbooké avec l'entreprise a gérer, tu passera le bonjour a ta femme de ma part !

Oui ma femme ah ah

D'ailleurs vous avez toujours votre chat? ça lui fait quel âge, 12 ans c'est ça? C'est vieux pour un matou mdr

...

Allez a la prochaine, prends soi de toi

Non vraiment je deteste les faux gentils. Vous savez ces gens qui vont te souhaiter bon week end avec un grand sourire tout en te faisant une crasse juste avant de partir, ou le fameux « prends soin de toi » en en ayant rien à foutre

Je hais ces gens là. Mais au fond, on est sûrement tous un faux gentil aux yeux de quelqu'un d'autre, au final, faux gentil ou pas, on reste des être humains avant tout

En tout cas vous êtes déjà 11 milliards sur ma page facebook, merci à tous, n'oubliez pas de vous abonner si c'est pas encore le cas, et nous on se retrouve vite ! Tchao !

Random cameo:

Attends mais c'est pas un truc de faux gentil ce que tu viens de faire la ? Au fond tu veux juste des vues, t'en a rien a faire de tes abonnés ?

Heu
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Je suis sympa de base
:Clope_nuit:

Mais on me prends pour un immonde connard parce que je suis franc
:Avalanche_de_hap:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Ça me rappelle ce topax de Putaso : onche.org https://onche.org/topic/2[...]logie-et-les-faux-gentils
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
L'op qui confond gentillesse et politesse
:rire:

Ce con qui croit que quand son collègue lui dit "salut ça va" il se demande vraiment comment il va
:nez:
Quand tu dis 2-3 politesse c’est normal, quand tu dis que des politesses h24 7/7 c’est plus de la politesse, c’est que t’es un gros hypocrite. Et j’ai pas 15 ans je sais reconnaître un faux cul de quelqu’un qui dit des banalités parce qu’il s’ennuie ou parce que c’est un code social
GIF
il y a 3 ans
Fais attention sur la route et surtout prends soin de toi kheyou :ImmondiceZidane:
il y a 3 ans