InscriptionConnexion
Véridique pour l'I.A. Au début s'était marrant mais à force... rien ne vaut une bonne vieille caricature.
:zhitler:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Ton topic "Poutine est stupide, il devrait vitrifier Paris en premier" de tout à l'heure va-t-il inspirer la facho sphère ? Perso j'en doute
:Risitasse:
C'est un constat que je fais et qui est communément admis.
Pas grave si la Bretagne ou la normandie a eu quelques centaines de milliers de morts, tant que la tour eiffel et le louvres n'ont pas été touchés.

ça montre l'hypocrisie de la guerre et la stupidité de chefs de guerre.
Image
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Véridique pour l'I.A. Au début s'était marrant mais à force... rien ne vaut une bonne vieille caricature.
:zhitler:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
C'est un constat que je fais et qui est communément admis.
Pas grave si la Bretagne ou la normandie a eu quelques centaines de milliers de morts, tant que la tour eiffel et le louvres n'ont pas été touchés.

ça montre l'hypocrisie de la guerre et la stupidité de chefs de guerre.
Jouer la Bretagne contre Paris, habile
:borisfume:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Jouer la Bretagne contre Paris, habile
Ce que tu dis n'as pas de sens.
C'est un constat qui devrait être logique pour tout le monde.
Y'a pas de vie moins importante.
Je vois pas en quoi des vieilles familles aristocrates dans des châteaux devraient être préservés plus qu'un autre coin de la France.
C'est pareil pour les attentats terroristes qui menacent les dirigeants mais s'en prennent toujours à des randoms qui se balladent en famille et qui n'ont rien demandé à personne.
Image
il y a un an
Beau risse le lait
:se_retient:
Beautiful rice le Lacté
:lebossahi:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Ce que tu dis n'as pas de sens.
C'est un constat qui devrait être logique pour tout le monde.
Y'a pas de vie moins importante.
Je vois pas en quoi des vieilles familles aristocrates dans des châteaux devraient être préservés plus qu'un autre coin de la France.
C'est pareil pour les attentats terroristes qui menacent les dirigeants mais s'en prennent toujours à des randoms qui se balladent en famille et qui n'ont rien demandé à personne.
Les aristocrates parisiens vivent dans des châteaux ?

Les attentats islamistes visent les dirigeants du pays ?

Merci pour ta contribution, mais tes idées ne seront pas retenues
il y a un an
Les aristocrates parisiens vivent dans des châteaux ?

Les attentats islamistes visent les dirigeants du pays ?

Merci pour ta contribution, mais tes idées ne seront pas retenues
Tu ne fais que ça depuis le début, au lieu de répondre sur le fond, tu ne fais que répondre par des questions en changeant de sujet.
Tu devrais mieux te renseigner sur la période d'Hiroshima et Nagasaki et tu finirais par comprendre pourquoi un haut gradé US à préféré nuke ces sites "pour préserver les jolis temples shinto".
Tu montres simplement que tu es quelqu'un de malhonnête sur le plan intellectuel et qui n'a pas assez de culture en la matière.
Image
il y a un an
Boris est le propriétaire secret de onche
:bllombre:
il y a un an
C'est vrai que c'est cocasse un mec ultra raciste qui vomit le métissage et qui est lui même en couple avec une non-blanche.
:peepoJVC:
Image
il y a un an
Toi non plus j'ai l'impression, mais c'est pas grave on t'en veux pas.
:clarke_profil:
Image
il y a un an
Le moment de gêne ultime c'était quand Derrick hilare disait " Les asiatiques sont HIDEEEEEEEEUSES, mais vraiment d'ignobles boudins ! Y'a rien de plus moche qu'une asiatique "

Et Boris, en train de suer à grosses gouttes qui glisse un timide "Euh......... les Chinoises. Les Chinoises sont moches ".

Le plus gros moment de gêne de DP qui m'est resté marqué.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais
:)

Et n'oubliez pas d'envoyer vos dons.
:keqingjoy:

T'apprécies pas que je te mette face à ta contradiction alors tu t'énerves, tu paniques comme un insécure et tu deviens insultant.
Image
Image
il y a un an
Rage pas mon petit chéri, la dissonance cognitive chez les natios y'a rien de plus fréquent.
Soral et sa Binti.
Papacito et Magloire.

Un jour tu comprendras mon petiot.
Image
Image
il y a un an
Y'a deux minutes " je m'en bats les couilles de ton avis "
ensuite un vu

et maintenant un pavé.

T'es un vrai golmon putain. J'arrive toujours à les faire tilt comme des marionnettes.

TU ES RIDICULE.
Image
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Tu ne fais que ça depuis le début, au lieu de répondre sur le fond, tu ne fais que répondre par des questions en changeant de sujet.
Tu devrais mieux te renseigner sur la période d'Hiroshima et Nagasaki et tu finirais par comprendre pourquoi un haut gradé US à préféré nuke ces sites "pour préserver les jolis temples shinto".
Tu montres simplement que tu es quelqu'un de malhonnête sur le plan intellectuel et qui n'a pas assez de culture en la matière.
Continue de débiter tes conneries à la chaîne, il y aura bien une idée digne d'être discutée sérieusement qui finira par tomber, par hasard probablement
il y a un an
Continue de débiter tes conneries à la chaîne, il y aura bien une idée digne d'être discutée sérieusement qui finira par tomber, par hasard probablement
Encore une fois.
Tu te contentes de faire le malin et de tourner autour du pot.
Mais à part ça ? Tes arguments ? Tes pensées ? Y'en a pas.
Tu es creux et sans culture. Comme les commentateurs de fdesouche.
Un bas du front qui pète plus haut que son cul et qui spam une cleupe au bec pour se donner un genre.
Une caricature sans intérêt.
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Encore une fois.
Tu te contentes de faire le malin et de tourner autour du pot.
Mais à part ça ? Tes arguments ? Tes pensées ? Y'en a pas.
Tu es creux et sans culture. Comme les commentateurs de fdesouche.
Un bas du front qui pète plus haut que son cul et qui spam une cleupe au bec pour se donner un genre.
Une caricature sans intérêt.
Tu m'as l'air bien aigris pour quelq'un qui a une si grande hauteur d'esprit
il y a un an
Tu m'as l'air bien aigris pour quelq'un qui a une si grande hauteur d'esprit
Je te mets simplement face à ta vacuité.
Ni plus, ni moins.
A méditer !
Image
il y a un an
D’ailleurs c’est quoi le pseudo de BLL ici ? Quelqu’un sait ?
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Je te mets simplement face à ta vacuité.
Ni plus, ni moins.
A méditer !
Tu es le connard qui avait un compte laptiteLulu sur JVC et qui spammait son ultra gauchisme a longueur de journée ?

J'adorais le faire rager ce pédé
il y a un an