InscriptionConnexion
Maintenant je n'en ai aucun doute.
La première fois c'était pour l'article concernant la télé israelienne qui confesse oklm que les histoires de bébé morts, décapités, c'était du fake. J'en avais fait un topax.
:Dodo_risitas:

La deuxième fois c'était quand je me suis plains qu'il mettait trop d'images générées par IA et que c'était vraiment indigeste sur le long terme. J'en avais fait un topax

Je lui ai également rappelé ses grosses gouttes de sueur quand Derrick avec explosé avec " Toutes les asiatiques sont DEGUEULASSES " il avait bcp insisté sur le mot dégueulasse.
Et Boris en sueur " euh....................... Les Chinoises. Les Chinoises. "

Gros moment de suspension.
:Pepe_happy-life:

J'adore Boris-kun
:hug:
Image
il y a un an
Beau risse le lait
:se_retient:
il y a un an
Je ne pense pas qu'il suit les conseils d'un pédé
:Zidahi:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
:cafe_abasourdi:
Image
il y a un an
Tant que tu condamnes fermement, c'est bon.
:gilbert_gros:
il y a un an
@Merlin tu confirmes ?
:chat_zoom_:
il y a un an
ça fait très longtemps que ça a leak.

des images et des articles d'autres kheys publiés uniquement ici ont été repris sur DP
:Chat_wut:
Image
il y a un an
Bien vu.
Et qui n'a aucun topic à son actif. Mais qui peut être @Dimes
:Loupe-1:

Quelqu'un que j'ai dû profondément humilier pas plus tard que tout à l'heure en le mettant face à sa médiocrité et qui ne s'en est probablement pas remis.
:)

A en juger par le style d'écriture lourd et fatigué du vieux boomer qui sent la sueur et la misère sexuelle, je me dis que je ne me trompe pas.
:Crie:
Image
il y a un an
@Merlin tu confirmes ?
Le grimoire
Image
il y a un an
Pourquoi tu lui cnseilles pas de virer Derrick?
il y a un an
Pourquoi tu lui cnseilles pas de virer Derrick?
Parce que Boris vit au Japon et regarde H24, 7/7 ce qui se passe en France.
Il est collé sur twitter et sur onche entre 2.

Concernant Derrick, il fait des " POUAAAAAAAAH, OOOOOOOOOOOH, GRAAAAAAAAH " des sortes de cris d'animaux malsains qui font rire Boris Le Lay.

Y'avait quand même pas mal de low dans son équipe faut dire.
Image
il y a un an
Je pense pas qu'il lise lui-même, quelqu'un de son entourage ui certainement
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a un an
Il met toujours autant d'image générée par IA. Tu t'inventes une influence qui n'existe pas.
Bisou à Beautiful Rice qui traîne sur le forum nonobstant
:theMilk:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Maintenant je n'en ai aucun doute.
La première fois c'était pour l'article concernant la télé israelienne qui confesse oklm que les histoires de bébé morts, décapités, c'était du fake. J'en avais fait un topax.

La deuxième fois c'était quand je me suis plains qu'il mettait trop d'images générées par IA et que c'était vraiment indigeste sur le long terme. J'en avais fait un topax

Je lui ai également rappelé ses grosses gouttes de sueur quand Derrick avec explosé avec " Toutes les asiatiques sont DEGUEULASSES " il avait bcp insisté sur le mot dégueulasse.
Et Boris en sueur " euh....................... Les Chinoises. Les Chinoises. "

Gros moment de suspension.
:Pepe_happy-life:

J'adore Boris-kun
:hug:
Dans quel épisode Derrick a dit ça ?
il y a un an
Il met toujours autant d'image générée par IA. Tu t'inventes une influence qui n'existe pas.
Bisou à Beautiful Rice qui traîne sur le forum nonobstant
:theMilk:
Faux.
Y'en avait tous les jours avant. Plus maintenant.
Image
il y a un an
c'est un poti blagor
:RisitasDanse:
Image
il y a un an
C'est pas la première fois que des images ou des topics ont été repris, et pas que les miens.
Surtout des images faites par des IA, la nouvelle passion JOUJOU de boris-kun.
Image
il y a un an
Je crois que l'op ne connait pas le mot "Coïncidence"
:Celestintelligent:

Bien évidemment l'hypothèse que M. Le Lay suivent lui même l'actu sur le forum ou qu'un tierce la lui rapporte est non-négligeable, cependant je pense que le "Oui Boris Le Lay suit mes conseils" est complétement faux, pourquoi ?

Tout simplement parce que l'op n'a pas une intelligence supérieure, je veux dire a moins d'être stupide je pense que l'équipe de M. Le Lay est assez intelligente pour remarquer ce qu'il va et ce qu'il ne va pas, ce qui doit être traité dans ses émissions et ce qui ne doit pas être traité
:cafe:

C'est seulement que l'idée que M. Le Lay suivent ses "conseils" fait frémir le petit soldat de l'op
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Je crois que l'op ne connait pas le mot "Coïncidence"

Bien évidemment l'hypothèse que M. Le Lay suivent lui même l'actu sur le forum ou qu'un tierce la lui rapporte est non-négligeable, cependant je pense que le "Oui Boris Le Lay suit mes conseils" est complétement faux, pourquoi ?

Tout simplement parce que l'op n'a pas une intelligence supérieure, je veux dire a moins d'être stupide je pense que l'équipe de M. Le Lay est assez intelligente pour remarquer ce qu'il va et ce qu'il ne va pas, ce qui doit être traité dans ses émissions et ce qui ne doit pas être traité
:cafe:

C'est seulement que l'idée que M. Le Lay suivent ses "conseils" fait frémir le petit soldat de l'op
si tu utilises l'IA tu verras que tu n'auras pas deux images semblables peu importe tes mots clefs.
et lorsque tu vois que des images publiées ici par un khey qui avait fait un énorme topic ont été publiées sur DP, le doute n'est plus permis
:link_poire:
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
si tu utilises l'IA tu verras que tu n'auras pas deux images semblables peu importe tes mots clefs.
et lorsque tu vois que des images publiées ici par un khey qui avait fait un énorme topic ont été publiées sur DP, le doute n'est plus permis
:link_poire:
Ton topic "Poutine est stupide, il devrait vitrifier Paris en premier" de tout à l'heure va-t-il inspirer la facho sphère ? Perso j'en doute
:Risitasse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an