InscriptionConnexion
Les mineurs isolés
:claire_moitie:
il y a 2 ans
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'elle me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je la lâcherai pas à la moindre erreur, la femme est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre une femme avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 2 ans
J’adore ton pseudo
Merci kheyou
GIF
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
pour éviter tout amalgame, faisons en un encore plus énorme en disant " LES HOMMES "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
En Angleterre c'est des asiatiques, en France c'est les anglais, et à l'étranger c'est les français. Ca pose une bonne base à notre réflexion sur le sujet.
:Larry:
GIF
il y a 2 ans
pour éviter tout amalgame, faisons en un encore plus énorme en disant " LES HOMMES "
On est pas sur le 18-25 khey, tu peux dire ce que tu penses

Enfin il faut que ce soit légal hein
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Tout est dans le titre, pouvez-vous m'éclairer ?
:)
Les nègres et les bougnoules importés par les juifs.
il y a 2 ans
Jean Jaques et son copain Thierry
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les mineurs isolés
Les mineurs isolés du Danemark
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Qui
:maisQUI:
agresse les femmes dans la rue mais QUI les importes ?
:qui_zoom:
il y a 2 ans
En Angleterre c'est des asiatiques, en France c'est les anglais, et à l'étranger c'est les français. Ca pose une bonne base à notre réflexion sur le sujet.
:Larry:
il y a 2 ans
D'autres avis ? Qui respectent la charte bien sûr
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Les jeunes anglais
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Les mineurs isolés
famoso "mineurs"