InscriptionConnexion
"Ahah le con, il a mordu à l'hameçon, finito" Image
il y a 3 ans
les gens issus de milieux difficiles, les galeriens, galere sexuelle et economique, galere sociale aussi, galere de caste, galere des origines modestes, galere scolaire et ainsi de suite (donc en gros a peu pres tout ce qui est issu de l'immigration)
:benzemonster:

les mecs ont tellement de galere que ca tourne mal
:marlou_ricard:

maintenant melange a ca le fait qu'ils se retrouvent dans le milieu decadent et sans dieu qu'est l'occident, et tu obtiens le parfait cocktail pour qu'ils se comportent impunement comme des gros macaques
:lunettes_bleues:

enfait, c'est de votre faute, non seulement parce que vous avez ouvert la porte pour regretter plus tard
mais aussi parce que vous etes visceralement decadents et laxistes
Tu es un QLF ?
il y a 3 ans
Tu es un QLF ?
non je suis metis et high IQ
il y a 3 ans
les anglais
:zizou:
Il y autant d'anglais que ça en France ?
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Les kebabiers
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Moi
Je condamne fermement
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Etant donné que 99% des femmes de moins de 30 ans votent pour Macron ou la gauche je m'en fous complètement, c'est quasi mérité

:hap:
il y a 3 ans
c'est moi
:benzemonstre:
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
:nnn:
il y a 3 ans
J'ai une petite idée
:goldenhein:
:teddigolden:
il y a 3 ans
Les mineurs isolés
:claire_moitie:
il y a 3 ans
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'elle me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je la lâcherai pas à la moindre erreur, la femme est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre une femme avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 3 ans
Merci kheyou
GIF
:teddigolden:
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
pour éviter tout amalgame, faisons en un encore plus énorme en disant " LES HOMMES "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
En Angleterre c'est des asiatiques, en France c'est les anglais, et à l'étranger c'est les français. Ca pose une bonne base à notre réflexion sur le sujet.
:Larry:
GIF
il y a 3 ans