InscriptionConnexion
La banque alimentaire et les restos du coeur m'ont refusé pour la distribution alimentaire.
Alors que je suis au RSA.
Donc moi je veux piocher dans les poubelles des supermarchés, mais on ne peut plus,.ils protègent leurs poubelles comme si c'était de l'or
Crée toi une association avec une connaissance, ensuite il suffit d'aller demander à ton magasin et il sera intéressé car ça fait une déduction d'impôt de 60% pour le magasin sur les produits donnés.
:sodium_reup:

www.wearephenix.com https://www.wearephenix.c[...]les-don-aux-associations/
il y a un an
SuperU
SuperU
1 an
Ceci
:Oopsi:
En vrai même au SMIC on sait mettre de côté pour au final faire un emprunt, acheter une maison et réaliser son french dream
:Noted:
Je suis vraiment devenue sévère sur ces gens là, à force de les fréquenter quand j'étais plus jeune.

Maintenant plus j'en suis loin mieux c'est, je gère ma vie et je m'entoure de gens qui font de même.

Le french dream, je te le laisse par contre
il y a un an
Pourquoi jetter ? Y a pas de date de péremption
:fantome_deg:
Des restes de collections invendus de la saison précédente j'imagine
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Pourquoi jetter ? Y a pas de date de péremption
Suffit qu'il y ait un petit défaut ou un truc du genre et hop poubelle.
:Bocchi-baka:
il y a un an
Ah ouais Nike et adidas qui refuse que le magasin donne des produits défectueux ou d'occasions
chaud
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Fake encore, vos poubelles sont enfermés sur la zone de réception avec murs de 3metres, barbelés, caméra de surveillance.
Les camions poubelles préviennent quand ils arrivent, vous ouvrez le portail de réception pour que le camion rentre, ensuite un employé du magasin ramène les poubelles aux agents poubelles qui les vident dans le camion .
A aucun moment le public n'a accès à vos poubelles pleines.
:Crie:
C'est un de nos 60 hypermarché ? Les gros magasins peuvent en effet avoir ce genre de barrière car en vrai les clochards vident la poubelle et foutent tout par terre.
Mais généralement, dans les supermarchés, il n'y a pas de barbelés, on laisse même exprès de la nourriture encore bonne à côté de la poubelle pour pas que vous fouillez dedans
:selection_naturelle:
il y a un an-PEMT
Sneaky
Sneaky
1 an
Suffit qu'il y ait un petit défaut ou un truc du genre et hop poubelle.
Après là je viens de voir c'est pas la faute du magasin c'est la faute de certaines marques
il y a un an-PEMT
C'est "techniquement" encore pire, les gens qui aurait dépensé potentiellement de l'argent dans ce truc-là l'auront gratuit. C'est pas "le magasin touchera 0€ dessus" mais "le magasin va donner un produit qu'ils auraient potentiellement pu vendre".

C'est un manque à gagner en plus d'une perte.
:Kona_wrg:
il y a un an
Y a des choux-fleurs gratos ? J'en veux !
:Plume2:
il y a un an
Après là je viens de voir c'est pas la faute du magasin c'est la faute de certaines marques
Ouaip', de mémoire t'as des marques comme nike ou adidas qui refusent que des produits puissent être vendus en seconde main ou avec un p'tit défaut.
il y a un an
SuperU
SuperU
1 an
C'est un de nos 60 hypermarché ? Les gros magasins peuvent en effet avoir ce genre de barrière car en vrai les clochards vident la poubelle et foutent tout par terre.
Mais généralement, dans les supermarchés, il n'y a pas de barbelés, on laisse même exprès de la nourriture encore bonne à côté de la poubelle pour pas que vous fouillez dedans
:selection_naturelle:
il y a un an
J'en ferais quoi de ce chou fleur ?'
il y a un an
Si ils découpent ça au cutter aussi ils touchent rien

Mais là d'après la vidéo c'est pas tellement là faute du magasin
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Avec un seul smic ?
:Question2:

Perso j'suis a peine au dessus et en vrai bof, j'mets plus grand yak de côté.
Faut faire comme beaucoup de patron : être un rat.
Alors que je crois en moyenne seulement 30% des caddies sont des produits mdd, les gens préfèrent payer 80% plus cher pour souvent le même produit mais avec la marque. Et pourtant, pour de nombreux produits, la marque fabrique aussi le mdd pour plusieurs enseignes

En vrai il faut se battre pour avoir le moins cher systématiquement, c'est comme ça qu'on peut mettre de côté.
il y a un an
Je suis vraiment devenue sévère sur ces gens là, à force de les fréquenter quand j'étais plus jeune.

Maintenant plus j'en suis loin mieux c'est, je gère ma vie et je m'entoure de gens qui font de même.

Le french dream, je te le laisse par contre
Le french dream, c'est mon fond de commerce
:elton-john:
il y a un an
Déjà l'industrie du vêtement c'est l'une des plus polluantes, et là ça va finir en déchèterie alors que c'est neuf
il y a un an
SuperU
SuperU
1 an
Faut faire comme beaucoup de patron : être un rat.
Alors que je crois en moyenne seulement 30% des caddies sont des produits mdd, les gens préfèrent payer 80% plus cher pour souvent le même produit mais avec la marque. Et pourtant, pour de nombreux produits, la marque fabrique aussi le mdd pour plusieurs enseignes

En vrai il faut se battre pour avoir le moins cher systématiquement, c'est comme ça qu'on peut mettre de côté.
Ça + regarder le prix au kilo
:Chat_bonnet:
il y a un an
Alors c'est de la javel et c'est généralement sur la viande pour ne pas qu'on puisse la manger.
Faudrait pas que des pauvres aient accès à la viande même périmé !
En vrai c'est ça le souci. Nous, on fait surtout nos marges sur les fournisseurs locaux, comme ceux qui viennent vendre des lasagnes préparées.
Et bien, il y en a qui ne veulent pas qu'on fasse des -30% sur leur produit presque dépassé car sinon les consommateurs vont toujours attendre d'avoir -30% pour acheter.
il y a un an
Ça + regarder le prix au kilo
:Chat_bonnet:
Quand y a une "promo" du genre 2 achetés 1 gratuit, calculez le prix des 3 produits. Si acheter les 3 produits revient moins cher que la promo, vous vous faites sodomiser.
:chaton_triste:
il y a un an
La banque alimentaire et les restos du coeur m'ont refusé pour la distribution alimentaire.
Alors que je suis au RSA.
Donc moi je veux piocher dans les poubelles des supermarchés, mais on ne peut plus,.ils protègent leurs poubelles comme si c'était de l'or
Il faut chercher les magasins plus petit, ils sont généralement moins casse-couille voir même aidant pour livrer la bouffe gratuite
:Noted:
il y a un an