InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est normal, c'est un truc que les prolos peuvent pas acheter pour faire plaisir à leurs gosses. C'est comme quand ça se bagarre pour une promo de 50% sur le nutella, ça montre pas que les gens sont des singes mais au contraire qu'ils ont strictement pas un rond et sont prêts à se foutre sur la gueule pour voir un sourire sur le visage de leurs mômes.
:brad_oklm:
Déjà petit j'avais compris l'arnaque des 40 plus grosses marques qui vendent le produit 2x plus cher que le produit U. Je me contentais toujours des mdd. :Emile_RSA:
J'ai bien vu ta pub gratuite pour Intermarché avec la promo Nutella
:risi_jzoom:
il y a un an
SuperU
SuperU
1 an
En fait, si le produit n'est pas pourri, on le livre à des associations comme resto du cœur. Mais tu peux toujours manger gratos en allant près de nos poubelles où ont jette juste car DLC dépassée.
:Oopsi:
Fake encore, vos poubelles sont enfermés sur la zone de réception avec murs de 3metres, barbelés, caméra de surveillance.
Les camions poubelles préviennent quand ils arrivent, vous ouvrez le portail de réception pour que le camion rentre, ensuite un employé du magasin ramène les poubelles aux agents poubelles qui les vident dans le camion .
A aucun moment le public n'a accès à vos poubelles pleines.
:Crie:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'y ai eu droit toute mon enfance, mes parents sont des grands fans de choux fleurs, de côte de blettes, d'épinards etc... Ca empêche pas que j'ai toujours trouvé ça complètement infâme.
:Bocchi-baka:

Le pire c'était les côtes de blettes, ça c'est vraiment à gerber.
:beurk:
Les blettes et les épinards c'est la base par contre
:brocoli_journal:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Tu prends ton chou fleur et tu le cuit.
Ensuite tu le fous dans de la panure et tu fais frire le tout. T'as des nuggets de chou fleur. Tu peux ensuite ajouter des épices pour le goût et là tu te régales
:Saul:
J'toasterai un d'ces 4 histoire de pas mourir stupide.
:onche_ondulay:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Y'a un problème entre "ultra pauvres" et "se gavent de merde industrielle" dans ton post clé.

Par définition un ultra pauvre, non seulement ça se "gave" pas et en plus de ça les produits transformés sont nettement plus chers.
:brad_oklm:
Pourtant c'est vrai clé, c'est une constante chez les prolos

Au lieu de se fournir localement en produits frais pour pas cher, ils préfèrent se nourrir de merdes transformées devant hanouna

On est bien obligé d'observer une certaine forme de sélection s'opérer
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Fake encore, vos poubelles sont enfermés sur la zone de réception avec murs de 3metres, barbelés, caméra de surveillance.
Les camions poubelles préviennent quand ils arrivent, vous ouvrez le portail de réception pour que le camion rentre, ensuite un employé du magasin ramène les poubelles aux agents poubelles qui les vident dans le camion .
Y en a même eu qui jettent des produits toxiques dessus
:fantome_deg:
il y a un an
SuperU
SuperU
1 an
Ca me rappelle un clochard en 2008 qui faisait la manche devant le magasin. Et quelqu'un m'a témoigné l'avoir vu fin de journée sortir l'iphone
:golemvelo:
Ça ne m'étonne même pas.

Pour être SDF c'est soit un cas psychiatrique soit un énorme problème qui te tombe dessus, autrement tu peux t'en sortir facilement (à la sueur de ton front mais c'est accessible).

La plupart des gens qui disent qui n'ont pas d'argent c'est parce-qu'ils font n'importe quoi avec. S'acheter des nouvelles fringues de merdes, un nouveau portable tout les 2 ans, une grosse bagnole, bref j'en passe et des meilleurs.
il y a un an
Bordel tu me rappelles un camarade de classe qui a dit pareil quand on était allé à Paris, avec les noirs qui venaient nous agro pour vendre des tour eiffel
il y a un an
SuperU
SuperU
1 an
Les prolos veulent voir le TikTok pour savoir comment faire
:grosse_algerienne2:
Le tiktoukent
:Saul:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Pour le coup ils y a une loi qui est passée pour obliger les grandes surfaces à donner leurs produits périmés aux associations qui en feraient la demande.
:sodium_reup:
il y a un an
Y en a même eu qui jettent des produits toxiques dessus
Alors c'est de la javel et c'est généralement sur la viande pour ne pas qu'on puisse la manger.
Faudrait pas que des pauvres aient accès à la viande même périmé !
il y a un an
Ça ne m'étonne même pas.

Pour être SDF c'est soit un cas psychiatrique soit un énorme problème qui te tombe dessus, autrement tu peux t'en sortir facilement (à la sueur de ton front mais c'est accessible).

La plupart des gens qui disent qui n'ont pas d'argent c'est parce-qu'ils font n'importe quoi avec. S'acheter des nouvelles fringues de merdes, un nouveau portable tout les 2 ans, une grosse bagnole, bref j'en passe et des meilleurs.
Ceci
En vrai même au SMIC on sait mettre de côté pour au final faire un emprunt, acheter une maison et réaliser son french dream
:Noted:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Pour le coup ils y a une loi qui est passée pour obliger les grandes surfaces à donner leurs produits périmés aux associations qui en feraient la demande.
:sodium_reup:
La banque alimentaire et les restos du coeur m'ont refusé pour la distribution alimentaire.
Alors que je suis au RSA.
Donc moi je veux piocher dans les poubelles des supermarchés, mais on ne peut plus,.ils protègent leurs poubelles comme si c'était de l'or
il y a un an
SuperU
SuperU
1 an
Ceci
En vrai même au SMIC on sait mettre de côté pour au final faire un emprunt, acheter une maison et réaliser son french dream
:Noted:
Avec un seul smic ?
:Question2:

Perso j'suis a peine au dessus et en vrai bof, j'mets plus grand yak de côté.
il y a un an
Voilà, avec l'exemple du chou fleur, on a là une belle preuve de leur mentalité de victime qui croient qu'on doit mâcher pour eux et qu'ils n'ont plus qu'à avaler
il y a un an
C'est quoi votre délire avec @eLeclerc a faire vos promos ici
:jesus_moqueur:
Sinon notre cher patron tient à dire que nous sommes les plus compétitifs du marché, juste derrière Leclerc. A 2:03:13 :
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]feature=shared&t=7393

:golemvelo:
il y a un an
On notera aussi que ce genre de profil à également très souvent tendance à claquer son dernier billet de 10 du mois dans une grille de loto plutôt que dans un kilo de poulet

Je vais pas vous refaire le couplet sur la nature et sa propension à la sélection, vous connaissez la chanson
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
:Descolin_ahi:
:Risitasse:
bordel savent même pas cuisiner. C'est bon chou fleur en pickels :

En sauté avec viande :

il y a un an
Pourquoi jetter ? Y a pas de date de péremption
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'y ai eu droit toute mon enfance, mes parents sont des grands fans de choux fleurs, de côte de blettes, d'épinards etc... Ca empêche pas que j'ai toujours trouvé ça complètement infâme.

Le pire c'était les côtes de blettes, ça c'est vraiment à gerber.
:beurk:
Je te comprends. J'ai jamais réussi à aimer manger cru des tomates pour en avoir pourtant mangé plus d'une centaine de fois. D'après Jamy, si après avoir testé 8x à des moments différents, on n'aime toujours pas, alors on n'aimera jamais
:jamygueh:
il y a un an